premiere fois

DémonDémon Membre
janvier 2010 modifié dans Problèmes de santé
bonjour,
mon male est avec une femelle en chaleur depuis 2 jours et il fait bien le geste mais il ne lui monte pas dessus. Il fait le geste à cote d'elle.
Pensez vous que certain male ne savent pas?
Merci pour vos reponse.

Réponses

  • AnonymousAnonymous GUESTS
    15:55 modifié
    non, je ne crois pas !!!!
  • 15:55 modifié
    c koi c question stupide n importe koi
  • DaltonDalton Membre
    15:55 modifié
    Je sais que mon éleveuse "aide" un peu quand le mâle si prend mal. Peut être peut tu juste le mettre sur la voir.
    Mais bon, ce sont des choses qui ne s'improvisent pas et avec ta question j'ai l'impression que tu n'es pas très au courant de tout ce qui concerne les saillies,....
    Peut être vaut il mieux laisser faire des gens qui s'y connaissent ?
  • chanel101chanel101 Membre
    15:55 modifié
    peux tu me dire si ce post répond à ta question ?

    Merci !
    http://www.forum.rogerlebouledogue.com/ ... 28201.html
  • Douglas29Douglas29 Membre
    15:55 modifié
    OH non encore quelqu'un qui se lance dans la reproduction en n'y connaissant RIEN :twisted: :twisted: :twisted: :twisted:

    c'est affligeant:!!!!!!! :x :x :x
  • AltoAlto Membre
    15:55 modifié
    Oh encore un post sur la vie sexuelle du bouli ! :x :x :x
  • VENUS-DESIVENUS-DESI Membre
    15:55 modifié
    pourquoi repondre allez sur le post de THEO et NISA
    et voyez a quoi cela sert de faire faire des petits ?
    ET , ou, de repondre a ce genre de question???surtout quand on y connait rien;
  • 15:55 modifié
    moi je dirai juste : Non aux saillie naturelles, oui aux saillies artificielle !! :38786-6:
  • cahiecahie Membre
    15:55 modifié
    moi je dirai juste : Non aux saillie naturelles, oui aux saillies artificielle !! :38786-6:

    ma karine !!! t'as fait pareil pour tes gosses !!!! niak niak !!!
    je te suis !!!
  • 15:55 modifié
    cahie a écrit:
    moi je dirai juste : Non aux saillie naturelles, oui aux saillies artificielle !! :38786-6:

    ma karine !!! t'as fait pareil pour tes gosses !!!! niak niak !!!
    je te suis !!!

    ohhhh ma flo je te retrouve !!!!! ben oui mon mari on le surnome knaki ball !!
    il à la taille d'une pipette !!bon ça va je rigole!! si il lit ça hi hi
  • cahiecahie Membre
    15:55 modifié
    cahie a écrit:
    moi je dirai juste : Non aux saillie naturelles, oui aux saillies artificielle !! :38786-6:

    ma karine !!! t'as fait pareil pour tes gosses !!!! niak niak !!!
    je te suis !!!

    ohhhh ma flo je te retrouve !!!!! ben oui mon mari on le surnome knaki ball !!
    il à la taille d'une pipette !!bon ça va je rigole!! si il lit ça hi hi

    knaki ball !!!!!!! faut que je la retienne celle la !!! j'adore !
    tu parlais de quoi alors en disant " long et gros" ??? :D
  • 15:55 modifié
    Ah oui long et gros ben quoi t'as toujours pas trouvé !!! :D
  • cahiecahie Membre
    15:55 modifié
    Ah oui long et gros ben quoi t'as toujours pas trouvé !!! :D

    non.... j'ai été orienté sur de fausses pistes...
  • 15:55 modifié
    cahie a écrit:
    Ah oui long et gros ben quoi t'as toujours pas trouvé !!! :D

    non.... j'ai été orienté sur de fausses pistes...

    Ben oui c'est ça !! il y a plein de choses grosses et longue, je laisse ton imagination travailler !!! ça te laisse rêveuse hein !! :D
  • cahiecahie Membre
    15:55 modifié
    disons que le concept knaki ball m'a franchement reveillé !!!
  • 15:55 modifié
    cahie a écrit:
    disons que le concept knaki ball m'a franchement reveillé !!!

    :D tout de suite ça déçois hein knaki ball !! mais bon va savoir : petite mais maousse costaud !! :D
  • cahiecahie Membre
    15:55 modifié
    cahie a écrit:
    disons que le concept knaki ball m'a franchement reveillé !!!

    :D tout de suite ça déçois hein knaki ball !! mais bon va savoir : petite mais maousse costaud !! :D

    a bin elle a interet car vu la taille d'un knaki ball... veux tu sortir le briquet de ta poche ??? c'est pas mon briquet !!!! et merde !
  • 15:55 modifié
    cahie a écrit:
    cahie a écrit:
    disons que le concept knaki ball m'a franchement reveillé !!!

    :D tout de suite ça déçois hein knaki ball !! mais bon va savoir : petite mais maousse costaud !! :D

    a bin elle a interet car vu la taille d'un knaki ball... veux tu sortir le briquet de ta poche ??? c'est pas mon briquet !!!! et Jésus Marie Joseph ! !
    :D

    Ha ha ça à plein d'avantage "ça fait jeu de voyage" et un hop un petit billard de poche !! c'est magique !! :D
  • cahiecahie Membre
    15:55 modifié
    cahie a écrit:
    cahie a écrit:
    disons que le concept knaki ball m'a franchement reveillé !!!

    :D tout de suite ça déçois hein knaki ball !! mais bon va savoir : petite mais maousse costaud !! :D

    a bin elle a interet car vu la taille d'un knaki ball... veux tu sortir le briquet de ta poche ??? c'est pas mon briquet !!!! et Jésus Marie Joseph ! !
    :D

    Ha ha ça à plein d'avantage "ça fait jeu de voyage" et un hop un petit billard de poche !! c'est magique !! :D

    c'est horrible !
  • 15:55 modifié
    Hi hi hi !!!
  • 15:55 modifié
    Flo tu va rire j'ai posté sur un sujet qui date de 2006 :D je suis perdu !!
    je fais vraiment vielle ou blonde faut voir !! :D
  • cahiecahie Membre
    15:55 modifié
    Flo tu va rire j'ai posté sur un sujet qui date de 2006 :D je suis perdu !!
    je fais vraiment vielle ou blonde faut voir !! :D

    tu vois, c'est drole mais ca m'etonne qu'a moitié... fallait bien que t'en fasse une... y a un mythe a respecter !
  • 15:55 modifié
    cahie a écrit:
    Flo tu va rire j'ai posté sur un sujet qui date de 2006 :D je suis perdu !!
    je fais vraiment vielle ou blonde faut voir !! :D

    tu vois, c'est drole mais ca m'etonne qu'a moitié... fallait bien que t'en fasse une... y a un mythe a respecter !

    Oui hi hi qu'est que tu veux on ne change pas une équipe qui gagne !!
    je pensais qu'un sujet de 2006 serait verrouillé donc j'ai pas regardé la date !! :D
  • Dafy&Gus&MiaDafy&Gus&Mia Membre
    15:55 modifié
    C'est quoi ce post foireux encore ???? :D :D
  • $Chacha$$Chacha$ Membre
    15:55 modifié
    melaaaaanie a écrit:
    C'est quoi ce post foireux encore ???? :D :D
    C'est clair normalement le post est fait pour parler de la premiére fois pour nos boules et du coup sa dévis sur un autre sujet, bravo sa ne répond pas a nos question!!!!!!!!!!!
  • chanel101chanel101 Membre
    15:55 modifié
    $Chacha$ a écrit:
    melaaaaanie a écrit:
    C'est quoi ce post foireux encore ???? :D :D
    C'est clair normalement le post est fait pour parler de la premiére fois pour nos boules et du coup sa dévis sur un autre sujet, bravo sa ne répond pas a nos question!!!!!!!!!!!

    il y a déjà un post la dessus, c'est pour ça que ce post dérive légèrement !! :wink:
  • 15:55 modifié
    chanel101 a écrit:
    $Chacha$ a écrit:
    melaaaaanie a écrit:
    C'est quoi ce post foireux encore ???? :D :D
    C'est clair normalement le post est fait pour parler de la premiére fois pour nos boules et du coup sa dévis sur un autre sujet, bravo sa ne répond pas a nos question!!!!!!!!!!!

    il y a déjà un post la dessus, c'est pour ça que ce post dérive légèrement !! :wink:

    désolé notre langue à fourché avec Flo !!! :D il y a eu un petit dérapage !!! désolé pour les oreilles chastes ! :D
  • AnonymousAnonymous GUESTS
    15:55 modifié
    la prochaine fois, faites ça par MP :wink:

    pour répondre à la question posée initialement: encore heureux que ton chien ne monte pas ta femelle, il ne vaut mieux pas, n'y connaissant visiblement pas grand chose, que tu deviennes proprietaire d'une chienne pleine :wink:
  • C&BC&B Membre
    15:55 modifié
    Démon a écrit:
    bonjour,
    mon male est avec une femelle en chaleur depuis 2 jours et il fait bien le geste mais il ne lui monte pas dessus. Il fait le geste à cote d'elle.
    Pensez vous que certain male ne savent pas?
    Merci pour vos reponse.

    Mets lui une petite lumière et une pancarte marquée Entrée !!!! Pffffff, pour les chiots il y a des professionnelles qui font leur métier à ravir.
  • mabouleden69mabouleden69 Membre
    15:55 modifié
    Démon a écrit:
    bonjour,
    mon male est avec une femelle en chaleur depuis 2 jours et il fait bien le geste mais il ne lui monte pas dessus. Il fait le geste à cote d'elle.
    Pensez vous que certain male ne savent pas?
    Merci pour vos reponse.

    avant de "coller" , ton male à une femelle ....

    quelles sont tes premiere motivations sur cette saillie ?

    est ce que la proprio de la femelle , tu la connais suffisament ?
    est elle prete pour assumer la portée de la chienne ?

    est ce juste pour le "fun"de pouvoir recuperer le bébé de son bébé ?


    enfin si ton petit mâle n'est pas pret ou ne sait pas , stop là ... :wink:
  • Dafy&Gus&MiaDafy&Gus&Mia Membre
    15:55 modifié
    Les mecs sont vraiment pas doués, il leur faut des cartes routières.


    Installe lui un GPS ou imprime une carte MAPPY ca l'aidera peut etre.
  • = Yoda == Yoda = Membre
    15:55 modifié
    Mag&Calie a écrit:
    pour répondre à la question posée initialement: encore heureux que ton chien ne monte pas ta femelle, il ne vaut mieux pas, n'y connaissant visiblement pas grand chose, que tu deviennes proprietaire d'une chienne pleine :wink:

    entièrement d'accord avec toi !
  • elvis****elvis**** Membre
    15:55 modifié
    Douglas29 a écrit:
    OH non encore quelqu'un qui se lance dans la reproduction en n'y connaissant RIEN :twisted: :twisted: :twisted: :twisted:

    c'est affligeant:!!!!!!! :x :x :x

    +1°°°°°°°°°°°°°°°°°°°

Ajouter un commentaire

Éditeur de texte riche. Pour modifier le style d'un paragraphe, cliquez sur l'onglet pour aller dans le menu de paragraphe. De là, vous pourrez choisir un style. Rien conserve le paragraphe par défaut. Un menu de formatage en ligne s'affichera quand vous sélectionnez le texte. Cliquez sur l'onglet pour rentrer dans ce menu. Certains éléments, tels que les codes d'intégration, les images, les indicateurs de chargement et les messages d'erreurs peuvent êtres insérés dans l'éditeur. Vous pouvez naviguer dessus en utilisant les flèches du clavier au sein de l'éditeur et les supprimer avec la touche supprimer ou la touche retour.