Première grosse bêtise de Gaby...

Salut les coupains,

Il y a 15 jours, je suis allée chez SF* pour quitter mon opérateur auquel j'étais fidèle depuis 7 ans mais qui n'avait l'offre la plus attractive qui soit pour les forfaits mobile + internet...donc, pour me remercier de changer d'opérateur, SF* m'offre un android à 30€ (le STARADD*CT).

Hier, en partant au boulot, je me rends compte que je n'ai pas mon portable et je ne me suis pas inquiété puisqu'il m'arrive régulièrement de l'oublier sur la table de la salle à manger (surélevée avec des tabourets) ou dans le chambre (sur le lit avec porte fermée).

Oui mais voila, vous avez déjà tous compris, quand je suis rentrée à midi j'ai vu mon mobile dans le panier de Gaby... :twisted: :twisted: :twisted: alors ou était il ce satané portable ? je ne sais pas mais ce qui est sur c'est que Gaby a du passer un bout de temps à jouer avec car l'écran tactile est en miettes, plus rien ne fonctionne, je peux juste voir l'écran d'accueil pour constater que le portable ne capte plus (elle a du détruite l'antenne) et qu'il y a un texto qui a été réceptionné mais que je ne pourrai jamais lire...

Je suis allée en urgence chez SF* et bien evidemment je n'avais pas pris l'assurance casse-vol puisqu'en 7 ans je n'ai jamais eu de problème avec mes mobiles mais j'avais oublié que j'avais un chiot à la maison !!!! :evil:

Si le gentil monsieur de SF* ne peut pas bidouiller quelque chose je vais devoir payer dans les 200€ pour avoir le même !!

PRECISONS que Gaby a un accès libre à la box internet à des cables electrique, au canapé, à la table basse et autres meubles depuis que j'ai déménagé ! elle n'a jamais rien détruit en 1mois1/2...mon boubou n'aime détruire que les objets de luxe !!

ET VOUS ? Quelle est la bêtise de boubou qui vous a couté le plus CHER ?!

Réponses

  • MichelMichel Membre
    08:47 modifié
    J'espère que tu as un forfait illimité, parce que s'il a passé la journée à discuter avec des copains... :peurbleue:
  • Tyson et FibyTyson et Fiby Membre
    08:47 modifié
    Et bien Gary,tu y vas fort!!! :shock:

    Ici,Fiby n'a juste pas aimé une orchidée!!!Ce qui est dingue est que les autres elle n'y touche pas!C'était juste celle là! :oops:

    Mais en ce qui concerne Spider cochon? Je passe tous les pieds de chaises,de table,porte,meubles télé,mur,plantes...etc...Vu que tu demandes le plus cher?Et bien Tyson a détruit totalement le canapé en cuir!!! :evil: En 3 heures,il était mort!!!
    Il n'avait que 2 ans!!!(le canapé!!!hi!hi!!!)
    Mon bon Hercule était toujours en vie à ce moment et je me demanderais toujours ce que ce bon pépé a du penser en voyant l'autre terreur bouffé le canapé???
    Depuis,c'est incroyable même!Tout d'un coup,il n'a plus rien détruit!!!Mais les loustics sont dans la cuisine pendant notre absence! :wink:
  • Tyson et FibyTyson et Fiby Membre
    08:47 modifié
    Michel a écrit:
    J'espère que tu as un forfait illimité, parce que s'il a passé la journée à discuter avec des copains... :peurbleue:

    :D :D :D
  • GANGSTER1GANGSTER1 Membre
    08:47 modifié
    C est qu elle voulait textoter avec ses coupines!!!
    C est vrai que c est rageant!
  • 08:47 modifié
    Chez nous aussi, la machoire de Dionysos a été fatale au smartphone...
    :twisted:
    Mais comment le gronder.... il a voulu l'apporter à mon mari qui l'avait oublié sur le canapé... :sm11:
  • Fuji67Fuji67 Membre
    08:47 modifié
    Fuji n'a jamais touché non plus aux câbles électrique, ni aux appareils en général même quand elle en avant l'occasion... ... par contre la déco de notre appart' lui déplait fortement :? : plaintes de porte, porte (hé oui), linoléum, poignée de tiroir et bas de meubles y sont passés...

    Gaby, si tu veux discuter tu devrais faire comme Google et te mettre au tchat internet, ça fait moins de dégats :lol:
  • Caro-LineCaro-Line Membre
    08:47 modifié
    Oh pas cool ! Vous me faîtes peur lol, mon gros monstre n'a jamais fait de bêtises en étant chiot, j'espère qu'il saura éduquer ma future bouli et pas que la petite entraînera le gros dans ces éventuelles bêtises...
  • Google31Google31 Membre
    08:47 modifié
    AAaah ça y'est je vois avec QUI mon Google a passé sa journée au tel!!!!

    Oooh les Boubou-adict!!! lol SORRY!!!

    Pour la peine je te fais pleins de gros bisous!!! :arrow: :D :arrow: :D!!! ;)
  • Val et BartVal et Bart Membre
    08:47 modifié
    oohhh Merdasse :$ et ben sa doit pas faire du bien de rentrer en voyant ça :$$$$ ahhhh merrrrte! Bon courage
  • GastonGaston Membre
    08:47 modifié
    Alors,
    Ici, on a eu le droit aus bords du canapé (neuf), au pieds de la table basse (neuve), au papier peint, aux fils électriques (d'ailleurs on a eu très peur.. depuis tout est caché dans des goulottes!) mais le plus cher c'est le caisson de basses. On venait tout juste de l'acheter, il a percé l'enceinte ! Il allait tout juste s'attaquer à la platine quand nous sommes rentrés !!! :twisted: :twisted: :twisted:
  • Öhlins et PatateÖhlins et Patate Membre, Modérateur, Petites mains / Donateurs
    08:47 modifié
    Garry a mangé mon ip*d la semaine dernière :twisted: :twisted: et hier en rentrant, je retrouve un vase cassé, avec des gros morceaux dans ses paniers ou sur un sac de voyage. Heureusement qu'il ne s'est pas coupé avec... :?
  • GANGSTER1GANGSTER1 Membre
    08:47 modifié
    nous on a eu droit aux angles de plinthes, une couverture déchiré, il s'amuse à débrancher une de nos lampes et surtout il persiste à vouloir détérer mon orchidée
  • fynfyn Membre
    08:47 modifié
    fyn, c'est mes lunettes qu'elle appréciait et bien sur la télécommande car sinon comment elle aurait pu changer de chaine !!
    bon , maintenant quand je pars, je vérifie ou sont mes lunettes et mon ipad .
  • booba53booba53 Membre
    08:47 modifié
    Alors la Gary tu a fait fort.... ;)
  • booba53booba53 Membre
    08:47 modifié
    essaie de faire marcher l'assurance civil de quelqu'un

Ajouter un commentaire

Éditeur de texte riche. Pour modifier le style d'un paragraphe, cliquez sur l'onglet pour aller dans le menu de paragraphe. De là, vous pourrez choisir un style. Rien conserve le paragraphe par défaut. Un menu de formatage en ligne s'affichera quand vous sélectionnez le texte. Cliquez sur l'onglet pour rentrer dans ce menu. Certains éléments, tels que les codes d'intégration, les images, les indicateurs de chargement et les messages d'erreurs peuvent êtres insérés dans l'éditeur. Vous pouvez naviguer dessus en utilisant les flèches du clavier au sein de l'éditeur et les supprimer avec la touche supprimer ou la touche retour.