première visite de maya !

Maya13008Maya13008 Membre
bonjour a tous !!
donc première visite chez ma petite maya , elle a bien changer et les oreilles commencent a se levées , je vous met les photos de l évolution .
donc a 15 jours
mini_254766maya3.jpg
mini_291575maya2.jpg

et hier un mois pile
mini_234529IMG0819.jpg

mini_864219IMG0820.jpg
mini_783338IMG0821.jpg

:love:

Réponses

  • Öhlins et PatateÖhlins et Patate Membre, Modérateur, Petites mains / Donateurs
    16:00 modifié
    Ah oui elle a bien changé.
    Elle est craquante avec ses chaussettes blanches :love:
  • 16:00 modifié
    ça change trop vite à cette âge ! en tout cas ,elle est toute mignonne :love:
  • Laya&InayaLaya&Inaya Membre
    16:00 modifié
    trop chou :love:
  • Fionna-HulkFionna-Hulk Membre
    16:00 modifié
    Elle est trop belle. C'est bien d'avoir des photos de cette période. Tu as une autre visite de prévue ?
  • Maya13008Maya13008 Membre
    16:00 modifié
    elle est trop belle hein!! :best2: loll
    pour le moment c est difficile de pouvoir y aller mais tout les dimanches la dame m’envoie une photo (elle est hyper sympa) donc vous aurez droit a une nouvelle photo tout les lundis :mrgreen:
  • Maya13008Maya13008 Membre
    16:00 modifié
    c est la dernière a être sorti , donc la plus petite vous pensez qu elle va être de petit gabarit ou sa veut rien dire?
  • Pachi & JazzyPachi & Jazzy Membre
    16:00 modifié
    elle est super ta maya et pour ta question derniére sortie petit gabarit j'en sais rien :?: mais petit gabarit veut pas dire chétive donc plus fragile :wink:
  • Öhlins et PatateÖhlins et Patate Membre, Modérateur, Petites mains / Donateurs
    16:00 modifié
    Non ça ne veut rien dire ;)
  • Maya13008Maya13008 Membre
    16:00 modifié
    Merci elle doit être pucer le 29 avril je posterai la question
  • helios34helios34 Membre, Petites mains / Donateurs
    16:00 modifié
    Adorable.
  • OttoOtto Membre
    16:00 modifié
    Trop chou j'adore ses pattes !!!! :love: !!!!!! Vivement les prochaines photos !
  • Maya13008Maya13008 Membre
    16:00 modifié
    c est lundi !!!c est le jour des photos loll :best2: !! donc la puce commence a mangé et ses oreilles sont toutes droites ( j en étais tout émue loll ) elle répond bien à son prénom . elle a tout d une grande !


    809053IMG0841.jpg
    508331IMG0840.jpg
  • Öhlins et PatateÖhlins et Patate Membre, Modérateur, Petites mains / Donateurs
    16:00 modifié
    OMG les poses qu'elle prend, elle est trop mimi

    Je fonds complètement devant ses chaussettes :lol: :love: :love:
  • helios34helios34 Membre, Petites mains / Donateurs
    16:00 modifié
    Une bouille a bisous!!!!
  • Maya13008Maya13008 Membre
    16:00 modifié
    oui!! plein de bisous loll! moi j adore la première photo la tête est plus grosse que le corps :mrgreen: , tu te demande comment elle fait pour pas tomber en avant :D
  • VodkaVodka Membre, Modérateur, Administrateur
    16:00 modifié
    Maya13008 a écrit:
    oui!! plein de bisous loll! moi j adore la première photo la tête est plus grosse que le corps :mrgreen: , tu te demande comment elle fait pour pas tomber en avant :D

    Oui elle est rigolote ! Adorable une bouille à bisous ! En plus il fait beau, l'éleveuse va certainement commencé à apprendre la propreté :wink:

    Comme tu dois être impatiente ! :love:
  • Maya13008Maya13008 Membre
    16:00 modifié
    Vodka a écrit:
    Oui elle est rigolote ! Adorable une bouille à bisous ! En plus il fait beau, l'éleveuse va certainement commencé à apprendre la propreté :wink:

    Comme tu dois être impatiente ! :love:

    Oui, elle répond bien à son prénom est commence à manger , aller plus que trois semaines hiiiii :sm16:
  • 16:00 modifié
    :love: Adorable! On est lundi, y a des nouvelles photos? :mrgreen:
  • VodkaVodka Membre, Modérateur, Administrateur
    16:00 modifié
    Demain les photos ? les cloches étant passé on va peut être avoir des photos de Maya avec des œufs en chocolat :wink: :arrow:
  • Maya13008Maya13008 Membre
    16:00 modifié
    loll vous étés sympa d y pensé !! hier c 'etait repas en famille j ais pas eu le temps de passer :oops: mais voici la chipie


    481988IMG0847.jpg

    628366IMG0848.jpg


    elle a rdv le 29 pour les vaccins et la puce et je saurais quand elle pourra venir a la maison pq la y a marre loll
  • Maya13008Maya13008 Membre
    16:00 modifié
    elle a les yeux de ma fille qui a 20 mois (une vrai coquine qui n en fait qu a sa tête loll) les deux ensemble ça promet!
  • Öhlins et PatateÖhlins et Patate Membre, Modérateur, Petites mains / Donateurs
    16:00 modifié
    Mais comment ne pas craquer avec un tel regard :lol:
  • 16:00 modifié
    :love: Quelle est mignonne!!! Merci! Et pour t'aider à patienter tu as vu il y a plein de posts des petits trucs importants à faire et à prendre pour son arrivée ... :) et si tu as des questions n' hésite pas :wink:
  • Maya13008Maya13008 Membre
    16:00 modifié
    merci , je vais aller voir pq c est vrai que je suis un peu perdue.
    ça fait 6 ans que ma boulie (loomie) est partit et je l avais récupérer a la spa a 5 ans, ça na rien a voir avec un chiot , mais on va apprendre ensemble :D
  • Laya&InayaLaya&Inaya Membre
    16:00 modifié
    roh elle grandi trop vite !
  • 16:00 modifié
    Laya&Inaya a écrit:
    roh elle grandi trop vite !

    :D :D :D On voit que c'est pas toi qui attend son arrivée! :D

    bientôt Alexandra, bientôt! :wink:
  • VodkaVodka Membre, Modérateur, Administrateur
    16:00 modifié
    Tu tiens le bon bout Alexandra, elle va vous rejoindre bientôt la jolie puce !

    C'est vrai qu'elle a une tête de fripouille :mrgreen: Ca va déménager chez toi avec deux chipies alors ! :D :D
  • helios34helios34 Membre, Petites mains / Donateurs
    16:00 modifié
    Elle est. A croquer....
  • 16:00 modifié
    elle est toute mimi :love:
  • Maya13008Maya13008 Membre
    16:00 modifié
    salut les copains!! :P
    j esperes que vous avez de bonnes vacances! moi oui ! donc me revoila pour les nouvelles du jours avec une semaine de retard ,
    donc le 29 (mardi dernier ) rdv chez le doc pour les vaccins et puce ! mais je pese 10 % de moins que mon poids idéale donc maman doit attendre encore 15 jours pour me récupérer :enpleur1: .
    donc la dame m'a envoyé en photo que voici

    124896IMG0857.jpg

    je dois manger seule sans mes frères et sœurs , ils mangent tout ces goinfres loll et j ais du calcium quand les oreilles retombent.



    mais samedi soir maman a reçu un coup de file et tanan!!!!!!


    296110IMG0927.jpg


    670687IMG0930.jpg



    je suis enfn a la maison ! :best2: j ais tellement bien manger que j ais repris tout mon poids !! hihih , je me languisser trop loll
    je suis aimer bisouter et calinouter :love: , ma premiere nuit c est bien passer j ais même pas pleurer !!
    demain il y aura pleins de photos promis en bouli qui se respecte j adore posé loll :lol:
  • Laya&InayaLaya&Inaya Membre
    16:00 modifié
    Bienvenue chez toi !!!!!!!!!
  • Öhlins et PatateÖhlins et Patate Membre, Modérateur, Petites mains / Donateurs
    16:00 modifié
    Elle est trop craquante :love:

    Bienvenue chez toi :best2:
  • 16:00 modifié
    elle est à croquer :love: bienvenue chez toi petite puce
  • Maya13008Maya13008 Membre
    16:00 modifié
    une tite photo de ma première nuit

    450912IMG0932.jpg

    et mon premier reveil

    960722IMG0931.jpg
  • 16:00 modifié
    :love: attention ,tu vas glisser sous le coussin ,on va te perdre :D :D
  • 16:00 modifié
    Bienvenue à la maison! :best2: Et trop marrante ta photo de premère nuit ! :D :D :D :love:

Ajouter un commentaire

Éditeur de texte riche. Pour modifier le style d'un paragraphe, cliquez sur l'onglet pour aller dans le menu de paragraphe. De là, vous pourrez choisir un style. Rien conserve le paragraphe par défaut. Un menu de formatage en ligne s'affichera quand vous sélectionnez le texte. Cliquez sur l'onglet pour rentrer dans ce menu. Certains éléments, tels que les codes d'intégration, les images, les indicateurs de chargement et les messages d'erreurs peuvent êtres insérés dans l'éditeur. Vous pouvez naviguer dessus en utilisant les flèches du clavier au sein de l'éditeur et les supprimer avec la touche supprimer ou la touche retour.