FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des chiensListe des chiens   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs  FAQRangs .  Retour au site de Roger le bouledogue de Belle-Ile en mer Retour au site   S'enregistrerS'enregistrer 
 Album photoAlbum photo ProfilProfil .  Le plan Plan de site   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 
Premières chaleurs

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Roger le Bouledogue francais Index du Forum -> Problèmes de santé
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Mario
Embryon bouledogue
Embryon bouledogue

Age du maître: 25
Zodiaque: Sagittaire
Date de naissance du bouledogue(s): 2 ans

MessagePosté le: Sam 31 Mai, 2008 11:37 am    Sujet du message: Premières chaleurs Répondre en citant

Bonjour tous les boulous et maîtres. Ma petite Saiane a 6 mois et demi et je me demandais vers quel âge elle aurait ses premières chaleurs et quels sont les premiers signes. j'ai aussi un mâle alors je ne voudrais pas d'un accident!! J'attends vos remarques et commentaires et merci d'avance.
austinetbrooks
Modératrice du harem
Modératrice du harem

Age du maître: 21
Zodiaque: Taureau
Date de naissance du bouledogue(s): le 25/10/05 pour austin Le 30/06/06 pour brooks

votes: 38 (aide)

MessagePosté le: Sam 31 Mai, 2008 11:40 am    Sujet du message: Répondre en citant

alors ben brooks pas avnt 10 11mois... tu vera elle aura la foufoune toute gonflé pis mario lui tournera autour lol t'inquiete pas tu le loupera pas!!!!

aurélie (moi) austin et brooks (les boubous), raja (la persane) et ratatouille (la ratoune)
Album photo personnel Voir le profil du bouledogue Envoyer un message privé Visiter le site web du bouledogue MSN Messenger
Kapsule
Chiot bouledogue
Chiot bouledogue

Age du maître: 35
Zodiaque: Gémeaux
Date de naissance du bouledogue(s): 4 ans

Réputation: 4.7Réputation: 4.7Réputation: 4.7Réputation: 4.7 (aide)

MessagePosté le: Sam 31 Mai, 2008 11:46 am    Sujet du message: Répondre en citant

l'arrivée des premières chaleurs dépend de chaque chienne, en général c'est aux alentours des 6 à 12 mois. Tu verras vite que ta chienne est en chaleur, tu trouveras des gouttes de sang par terre et effectivement elle aura la vulve assez gonflée

http://clicanimaux.com/
Album photo personnel Voir le profil du bouledogue Envoyer un message privé MSN Messenger
austinetbrooks
Modératrice du harem
Modératrice du harem

Date de naissance du bouledogue(s): le 25/10/05 pour austin Le 30/06/06 pour brooks

MessagePosté le: Sam 31 Mai, 2008 11:54 am    Sujet du message: Répondre en citant

Kapsule a écrit:
l'arrivée des premières chaleurs dépend de chaque chienne, en général c'est aux alentours des 6 à 12 mois. Tu verras vite que ta chienne est en chaleur, tu trouveras des gouttes de sang par terre et effectivement elle aura la vulve assez gonflée

moi je prefere foufoune.... Très content
Album photo personnel Voir le profil du bouledogue Envoyer un message privé Visiter le site web du bouledogue MSN Messenger
Loona & Guizmo
Bouledogue sage
Bouledogue sage

Age du maître: 35
Zodiaque: Lion
Date de naissance du bouledogue(s): Loona née le 12/10/2006 , Guizmo né le 15/11/2006 et Coukaï & Sushi nées le 14/07/2008

votes: 2 (aide)

MessagePosté le: Sam 31 Mai, 2008 12:02 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Loona avait 8 mois pour ses premières chaleurs et oui la foufoune est trés enflée comme un petit abricot et il y a des pertes de sang (gouttes) Clin d'oeil Flèche
Album photo personnel Voir le profil du bouledogue Envoyer un message privé MSN Messenger
Mario
Embryon bouledogue
Embryon bouledogue

Age du maître: 25
Zodiaque: Sagittaire
Date de naissance du bouledogue(s): 2 ans

MessagePosté le: Sam 31 Mai, 2008 4:35 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Merci bien, apparamment je devrai m'en rendre compte rapidement alors, c rassurant!
Album photo personnel Voir le profil du bouledogue Envoyer un message privé Visiter le site web du bouledogue
austinetbrooks
Modératrice du harem
Modératrice du harem

MessagePosté le: Sam 31 Mai, 2008 4:42 pm    Sujet du message: Répondre en citant

vi aps de souci la dessu tu le vera avant que ca commence!!!!
Chine
Embryon bouledogue
Embryon bouledogue

Zodiaque: Verseau
Date de naissance du bouledogue(s): 8 mois

MessagePosté le: Lun 16 Juin, 2008 4:12 pm    Sujet du message: Répondre en citant

La mienne a ses premières chaleurs maintenant, a l'age de 8 mois ^^

Le chihuahua de ma soeur tourne déjà autour... Mélange chi-bulldog? Ayyyyy les monstres!!!!!
Album photo personnel Voir le profil du bouledogue Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web du bouledogue MSN Messenger
mabouleden69
Very Important Bouledogue
Very Important Bouledogue

Age du maître: 33
Date de naissance du bouledogue(s): 26 augosto 07 para Pierricko!

votes: 21 (aide)

MessagePosté le: Lun 16 Juin, 2008 4:14 pm    Sujet du message: Répondre en citant

bah nous Eden va bientot sur ses 10 mois et rien .......

on nous a dit que des fois il y avait des chaleurs fantomes ....

des fois on a l'impressin qu'elle les a car elle n'arrete pas de faire sa toilette
cisko66
Bouledogue adulte
Bouledogue adulte

Age du maître: 23
Date de naissance du bouledogue(s): cisko 06/02/07 chelsea 21/12/07

MessagePosté le: Lun 16 Juin, 2008 5:17 pm    Sujet du message: Répondre en citant

salut je suis dans le meme cas.
chelsea va avoir 6 mois ce weekend et depus quelques jours cisko n'arrete pas de lui renifler le popotin et de claquer des dents en bavant alors je pense que ça ne va pas tarder mais elle est si petite que j'imagine meme pas qu'elle puisse déjà avoir ses chaleurs.
enfin on verra bien mais je guette car je n'ai pas envie davoir un accident (elle est trop petite). dès l'apparition de la 1ière goutte de sang je lui met une "pampers"
Album photo personnel Voir le profil du bouledogue Envoyer un message privé
Chanel & Chris
Chiot bouledogue
Chiot bouledogue

Age du maître: 28
Date de naissance du bouledogue(s): née le 4 oct -07

MessagePosté le: Lun 16 Juin, 2008 5:54 pm    Sujet du message: Répondre en citant

on en a parlé avec mon véto cet aprem, c'est drôle !
bref, elles ont lieu vers 8 à 9 mois
elles durent 3 semaines et c'est la deuxième semaine qu'il faut faire attention !!! car c'est durant cette période qu'à lieu l'ovulation
LE signe est la vulve énorme ! il ne faut pas se fier aux pertes sanguinolentes car elles peuvent être infimes et devenir claires et donc passer inaperçues !
voili voilou Clin d'oeil
c'est pour bientôt aussi pour ma chanel Idée
Caprice
Embryon bouledogue
Embryon bouledogue

Age du maître: 29
Zodiaque: Balance
Date de naissance du bouledogue(s): 9 mois

Réputation: 8.6Réputation: 8.6Réputation: 8.6Réputation: 8.6Réputation: 8.6Réputation: 8.6Réputation: 8.6Réputation: 8.6 (aide)

MessagePosté le: Mar 17 Juin, 2008 7:23 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Bonjour,

Les chaleurs sont tres variables en fonction des races...
concernant les BF, qui sont une petite race, elles débutent vers 6/7mois..
Caprice les a eut à 6mois!!!!

effectivement, quelques signes ne trompent pas mais peuvent etre atténués d'une chienne à l'autre (surtout pour les pertes de sang...certaines chiennes perdent abondamment, pour d'autres, cela se voit à peine)

Si je peux me permettre, fais tres attention à ton joli male!!!!c'est tres vite arrivé, quelques secondes suffisent, surtout si Mr l'a deja fait...donc tres haute vigilance car ce serait affreux (pour toi et ta chienne) qu'elle soit pleine à 6mois...

voila mes petits conseils...tu verras que ta chienne peut changer de comportement, mais cela est normal...la mienne a été fatiguée et un peu boudeuse au debut...don't worry!!!!!
Album photo personnel Voir le profil du bouledogue Envoyer un message privé
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Roger le Bouledogue francais Index du Forum -> Problèmes de santé Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1