| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
Canelle25 Embryon bouledogue

Age du maître: 31 Zodiaque:  Sexe:  Inscrit le: 23 Avr 2008 Messages: 4 Localisation: BESANCON Date de naissance du bouledogue(s): 8 mois
  (aide)
|
Posté le: Lun 25 Aoû, 2008 4:28 pm Sujet du message: premières chaleurs? |
|
|
Je ne sais pas où écrire ce post car ce n'est pas réellement un pb de santé.
ma petite canelle qui aura 10 mois dans quelques jours, a perdu un peu de sang jeudi et vendredi dernier, puis plus rien. est ce que les chaleurs peuvent passer aussi inaperçues au niveau pertes de sang ?
d'autre part, son comportement a changé depuis une semaine, elle gratte à la porte toutes les nuits, je ne cède pas mais les nuits sont difficiles.
voilà je voulais simplement avoir des infos ou des commentaires sur les premières chaleurs de vos miss bouledogue. |
|
|
 |
|
|
Dana Bouledogue sage

Age du maître: 25 Zodiaque:  Sexe:  Inscrit le: 10 Juin 2008 Messages: 1089 Localisation: Vosges Date de naissance du bouledogue(s): née le 25 avril 2008
     votes: 2 (aide)
|
Posté le: Lun 25 Aoû, 2008 4:40 pm Sujet du message: |
|
|
désolée ms dana est ma 1ère chienne et elle n'a que 4 mois... _________________ moi c'est Davina la maman de Dana! |
|
|
 |
civita Bouledogue adulte

Age du maître: 53 Zodiaque:  Sexe:  Inscrit le: 03 Mar 2008 Messages: 898 Localisation: ROUEN Date de naissance du bouledogue(s): 5 ans
   votes: 32 (aide)
|
Posté le: Lun 25 Aoû, 2008 4:52 pm Sujet du message: Re: premières chaleurs? |
|
|
| Canelle25 a écrit: | Je ne sais pas où écrire ce post car ce n'est pas réellement un pb de santé.
ma petite canelle qui aura 10 mois dans quelques jours, a perdu un peu de sang jeudi et vendredi dernier, puis plus rien. est ce que les chaleurs peuvent passer aussi inaperçues au niveau pertes de sang ?
. |
Celà arrive très souvent.
Soit celà va se préciser très vite , les chaleurs des Boulettes ne passent pas inaperçues . Tu verras!!
Soit tu vas avoir une pause de quelques semaines et les véritables chaleurs viendront.
Son système hormonal est en train de se mettre en place tout doucement . |
|
|
 |
|
|
tekila Jeune bouledogue

Age du maître: 27 Zodiaque:  Sexe:  Inscrit le: 17 Aoû 2008 Messages: 470 Localisation: marseille Date de naissance du bouledogue(s): 25/05/2002
    votes: 2 (aide)
|
Posté le: Lun 25 Aoû, 2008 6:28 pm Sujet du message: |
|
|
c'est clair que les chaleurs ne passent pas inaperçu (malheureusement !!! )!!! normalement les pertes de sang durent environ 10 à 15j .... à toi de voir si tu veux lui mettre une ptite culotte ou non !!! je lui en mettais une à ma tekila quand elle était plus jeune .... mais aprés les culottes lui allaient trop petites donc je lui ai plus rien mis !!!
bon courage à toi pour ces 1eres chaleurs _________________ tekila miss boubou et sa moman charlotte
merci à vanessa de oscar et betty pour cette jolie bannière |
|
|
 |
Carpette Bouledogue sage

Age du maître: 23 Zodiaque:  Sexe:  Inscrit le: 04 Avr 2008 Messages: 2294 Localisation: Rédéné Date de naissance du bouledogue(s): née le 21/10/2006
      votes: 12 (aide)
|
Posté le: Mar 26 Aoû, 2008 8:12 am Sujet du message: |
|
|
Coucou, pour nous Carpette avait des chaleurs plus que visibles, donc elle avait une culotte!
Pour le changement de comportement, la mienne était comment dire ... Très chiante, pot de colle, attirée par moi et pour les premieres chaleurs, elle me refaisait pipi dans la maison !
Les secondes chaleurs étaient un peu mieux niveau comportement mais par la suite elle nous a fait une grossesse nerveuve donc maintenant elle est stérilisée !
|
 |
ALYAH Embryon bouledogue

Age du maître: 25 Zodiaque:  Sexe:  Inscrit le: 09 Juil 2008 Messages: 7 Localisation: Meudon Date de naissance du bouledogue(s): 2 ans et demi
   (aide)
|
Posté le: Mar 26 Aoû, 2008 2:08 pm Sujet du message: |
|
|
elle peut avoir des pertes legeres et petit a petit ça deviendra abondant.dans un premier je lui ai mis une culotte qui n'a pas fait long feu car elle arrivait à l'enlever.Dernierement je lui ai mis un body pour bebe(des 1 er prix et ça marche plutot bien) avec un protege slip.Comme elle faisait des grossesses nerveuses(montée de lait) je l'ai stérilisé le 19 aout dernier. _________________ Alyah et vanessa |
|
|
 |
|
|
|
|