Premiers achats pour Handjie

HandjieHandjie Membre
novembre 2011 modifié dans Tout sur les bouledogues
Voici les tous premiers achats avant l'arrivée d'Handjie !!!!
Il nous reste encore pas mal de choses à acheter mais nous faisons progressivement mais tout sera prêt avant qu'elle n'arrive !!! ^^


album_pic.php?pic_id=72558

Réponses

  • Zoé-BettyZoé-Betty Membre, Petites mains / Donateurs
    23:03 modifié
    Oui ce n'est que le début, moi je me laisse facilement tenter dans les rayons animaleries des jardineries ! :D
  • HandjieHandjie Membre
    23:03 modifié
    oui comme vous dites ce n'est que le début ( ce qui me retient c'est mon compte en banque lol les fins de mois c'est pas top !!! )
  • 23:03 modifié
    Les achats pour nos boubous, c'est toujours de la folie, même avec le temps!
    Le dodo est très beau.
    Attetion au jouet en corde, que ta boulette ne déchiquette pas les fils et les avales, cela pourrait provoquer des problèmes intestinaux. On ma déconseillé ce genre de jouet pour les boubous, j'en avais juste un, il est partie à la poubelle de suite.
  • 23:03 modifié
    J'adore les gamelles! Elle va être gâtée la puce
  • HandjieHandjie Membre
    23:03 modifié
    Les jouets en corde mon premier chien n'aimer que ca et il n'a jamais eu de soucis avec, mais je ne les lui laisser jamais la nuit justement pour pas avoir ce soucis !! De toute manière j'en achèterai d'autre autrement pour compléter son coffre !! ^^
    Oui c'est sur elle sera gâter pourri !! ;)
  • MarynécieMarynécie Membre
    23:03 modifié
    Coucou !!

    Moi aussi j'ai tout fait progressivement pour l'arrivee de molly, On va la cherche Samedi ... Et tout est pret pour son arrivee .
    J'ai aussi acheter une corde, je lui enleverai en mon absence, comme les joujou a risque qui son moins résistant que d'autre ! Je compte lui acheter un K**g

    Bon Shopping pour les joujou de ton Beau boubou !


    album_pic.php?pic_id=72563
  • HandjieHandjie Membre
    23:03 modifié
    Merci !!! Le dodo de ta boule est magnifique elle va se régaler !!!!!
    Je lui souhaite en avance la bienvenue dans sa maison !!!
  • Gad & HarianeGad & Hariane Membre
    23:03 modifié
    je vois que les nouvelles pépettes sont gatées pouries !!! elles ont toutes deux de belles panières ... j'adore !
  • ConverseConverse Membre
    23:03 modifié
    vous etes mignonnes les filles...je trouve cela très tendre comme si vous attendiez l'arrivée d'un bb. Cela dit j'ai fait pareil ! n'oubliez pas le shamp, peut etre un peu de friandises pour le commencement de l'apprentissage, un plaid pour le canap car n'imaginez pas une seconde que vos boubous n'auront pas repéré le confort de ces derniers, et en fonction de vos régions un ti pull tout chaud !! pensez aussi a prendre un chiffon que vous passerez sur leur maman, afin qu'elles aient l'odeur maternelle encore quelques jours ... pour ma part j'avais prevu un collier de phéromones qui l'a apaisé ainsi que les autres membres à 4 pattes de la maison.
    j'ai vu qu'handjie tu étais en bzh ? et n'oubliez pas, les pipis cacas maison c'est pas grave... bonne arrivée à votre boubou et bienvenues chez les fadas des boubous !!!!
  • Google54Google54 Membre
    23:03 modifié
    Ouahouuuuu jadoooooore!
    Elles ne vont pas être chouchoutées ces petites mémères !!!!;)))))
  • AnonymousAnonymous GUESTS
    23:03 modifié
    Handjie il est adorable ce petit coussin rayé !
  • HandjieHandjie Membre
    23:03 modifié
    bonjour, converse oui je suis de bzh depuis peu !! tu est d'ou toi??
    Merci oui on a craquer pour ce petit lit mais dans la semaine on continuera nos achats en vous en faisant profiter !!! ^^
  • 23:03 modifié
    c'est trop mimi, encore un boubou bien gâtée
  • MarynécieMarynécie Membre
    23:03 modifié
    Converse a écrit:
    vous etes mignonnes les filles...je trouve cela très tendre comme si vous attendiez l'arrivée d'un bb. Cela dit j'ai fait pareil ! n'oubliez pas le shamp, peut etre un peu de friandises pour le commencement de l'apprentissage, un plaid pour le canap car n'imaginez pas une seconde que vos boubous n'auront pas repéré le confort de ces derniers, et en fonction de vos régions un ti pull tout chaud !! pensez aussi a prendre un chiffon que vous passerez sur leur maman, afin qu'elles aient l'odeur maternelle encore quelques jours ... pour ma part j'avais prevu un collier de phéromones qui l'a apaisé ainsi que les autres membres à 4 pattes de la maison.
    j'ai vu qu'handjie tu étais en bzh ? et n'oubliez pas, les pipis cacas maison c'est pas grave... bonne arrivée à votre boubou et bienvenues chez les fadas des boubous !!!!


    La photo n'est plus d'actualité ^^ , car depuis j'ai acheter son plaid avec c'est friandises... Il nous manque plus que le shamp!! J'ai meme acheter son petit parc quand on devra s'absenter pour le travail etc..

    On a hâte !! Vivement Samedi a 5h :D :D

Ajouter un commentaire

Éditeur de texte riche. Pour modifier le style d'un paragraphe, cliquez sur l'onglet pour aller dans le menu de paragraphe. De là, vous pourrez choisir un style. Rien conserve le paragraphe par défaut. Un menu de formatage en ligne s'affichera quand vous sélectionnez le texte. Cliquez sur l'onglet pour rentrer dans ce menu. Certains éléments, tels que les codes d'intégration, les images, les indicateurs de chargement et les messages d'erreurs peuvent êtres insérés dans l'éditeur. Vous pouvez naviguer dessus en utilisant les flèches du clavier au sein de l'éditeur et les supprimer avec la touche supprimer ou la touche retour.