Premiers jeux de MEIKO

MEIKOMEIKO Membre
juin 2016 modifié dans Photos et Vidéos de bouledogue


Il a de la voix notre chouchou et s'amuse bien avec papa...

Réponses

  • IvanohéIvanohé Membre
    05:37 modifié
    Il a trouvé ses marques le pépère, adorable avec son gros bidon. Ton mari ou copain a l'air gaga ou je me trompe ? :)
  • 05:37 modifié
    Roh qu'il est choux, en effet le papa a l'air Gaga :)
  • MEIKOMEIKO Membre
    05:37 modifié
    Je confirme le papa en est gaga mais là je lui ai dis qu'il fallait qu'on apprenne à MEIKO à aller dans son panier aussi la journée pour éviter qu'il le colle trop....

    Donc depuis 3h tout le monde roupille....lol...

    Après je me posais une question il a eu comme vaccination il y a un mois la leptospirose mais pourtant il me semblait que ça n'était qu'à 3 mois non ?
  • AresAres Membre
    05:37 modifié
    Oooh p'tite bouille :love:

    Il a l'air d'aimer ça jouer avec papa :mrgreen:
  • MarloneMarlone Membre
    05:37 modifié
    MEIKO a écrit:
    Je confirme le papa en est gaga mais là je lui ai dis qu'il fallait qu'on apprenne à MEIKO à aller dans son panier aussi la journée pour éviter qu'il le colle trop....

    Donc depuis 3h tout le monde roupille....lol...

    Après je me posais une question il a eu comme vaccination il y a un mois la leptospirose mais pourtant il me semblait que ça n'était qu'à 3 mois non ?

    Tu as la parvovirose à 6 semaines
    Et le chppil à deux et trois mois
  • Vanille et GraphityVanille et Graphity Membre, Modérateur
    05:37 modifié
    On se demande qui s'amuse le plus :lol:
  • OttoOtto Membre
    05:37 modifié
    Roh trop mignon ! :love:
  • VodkaVodka Membre, Modérateur, Administrateur
    05:37 modifié
    Adorable, une ptite canaille et son papounet s'amuse bien ! :wink:
  • GhjaccaruGhjaccaru Membre
    05:37 modifié
    Magnifique !!
  • 05:37 modifié
    :love: Et j'adore le son de son cochon! :mrgreen:

Ajouter un commentaire

Éditeur de texte riche. Pour modifier le style d'un paragraphe, cliquez sur l'onglet pour aller dans le menu de paragraphe. De là, vous pourrez choisir un style. Rien conserve le paragraphe par défaut. Un menu de formatage en ligne s'affichera quand vous sélectionnez le texte. Cliquez sur l'onglet pour rentrer dans ce menu. Certains éléments, tels que les codes d'intégration, les images, les indicateurs de chargement et les messages d'erreurs peuvent êtres insérés dans l'éditeur. Vous pouvez naviguer dessus en utilisant les flèches du clavier au sein de l'éditeur et les supprimer avec la touche supprimer ou la touche retour.