prendre easy jet(avion) avec booba,il fait 7kilos?en cabine?

BOOBABOOBA Membre
décembre 2007 modifié dans Tout sur les bouledogues
voila j'ai vu les post sur cela mais ils ne répondent pas à mes questions, on voudrai prendre l'avion de marseille à paris donc meme pas 2 heures d'avion! j'ai vu qu'ils acceptent les petits chiens de 5 kilos dans un sac de transport mais booba fait 7 kilos et rentre dans un sac de transport j'aimerai savoir si il est possible de négocier avec la compagnie ou ce n'est pas possible??merci!! :wink: :wink:

Réponses

  • TulipeTulipe Membre
    17:27 modifié
    Je crois que le mieux, Adeline, c'est que tu essaies de les avoir au téléphone si tu y arrives. Mais sincèrement, s'ils disent 5 kilos en cabine, cela m'étonnerait qu'ils négocient..

    Chaque compagnie a son règlement dans les limites ficées par IATA, certaines jusqu'à 12 kilos en long-courrier; j'ai essayé l'été dernier de discuter pour aller en Grèce en hydravion depuis l'Italie (Tulipe pèse 12 kg, parfois un peu plus) mais rien à faire, ils voulaient que je la mette en cage et en soute. Pour moi pas question, surtout en été dans ce qui n'est qu'une boîte de métal, donc on a pris le bateau (un catamaran rapide à turbines donc seulement quelques heures).

    Bonne chance !
  • BOOBABOOBA Membre
    17:27 modifié
    oui je vais appelé directement mais je voulais avoir votre avis avant sinon je prendrai le train!!!car il est hors de question que je le mette en soute!!
  • APPLEAPPLE Membre
    17:27 modifié
    dis nous koi
    comme ca on sait :wink:
  • BOOBABOOBA Membre
    17:27 modifié
    alors pour les vols easy jet c'est foutu ils acceptent que les giens guide et d'assistance c'est tout pas de chiens de compagnie!!!voila donc nous allons prendre le train!!!qui est 100 euros plus cher!!!!
  • APPLEAPPLE Membre
    17:27 modifié
    BOOBA a écrit:
    alors pour les vols easy jet c'est foutu ils acceptent que les giens guide et d'assistance c'est tout pas de chiens de compagnie!!!voila donc nous allons prendre le train!!!qui est 100 euros plus cher!!!!

    mer*** C EST CH***
  • BOOBABOOBA Membre
    17:27 modifié
    APPLE a écrit:
    BOOBA a écrit:
    alors pour les vols easy jet c'est foutu ils acceptent que les giens guide et d'assistance c'est tout pas de chiens de compagnie!!!voila donc nous allons prendre le train!!!qui est 100 euros plus cher!!!!

    mer*** C EST CH***

    comme tu dit!!
  • AramisAramis Membre
    17:27 modifié
    oui mais au moins tu seras sure que ton bouli n'attrape pas une pneumonie dans la soute et tu seras écologique 8)

    Bizz D'aramis
  • piti Boubapiti Bouba Membre
    17:27 modifié
    il parait que les bouledogue a cause de leur face plate ne supporte pas l avion il ne peuvent pas reguler l air et il meurent c est pour ca que les bouledogue sont souvent interdit en avion
  • BOOBABOOBA Membre
    17:27 modifié
    piti Bouba a écrit:
    il parait que les bouledogue a cause de leur face plate ne supporte pas l avion il ne peuvent pas reguler l air et il meurent c est pour ca que les bouledogue sont souvent interdit en avion

    ah bon?????? :oops:
  • Oscar&CookaïOscar&Cookaï Membre
    17:27 modifié
    piti Bouba a écrit:
    il parait que les bouledogue a cause de leur face plate ne supporte pas l avion il ne peuvent pas reguler l air et il meurent c est pour ca que les bouledogue sont souvent interdit en avion

    J'avais entendue parler de ça aussi !

Ajouter un commentaire

Éditeur de texte riche. Pour modifier le style d'un paragraphe, cliquez sur l'onglet pour aller dans le menu de paragraphe. De là, vous pourrez choisir un style. Rien conserve le paragraphe par défaut. Un menu de formatage en ligne s'affichera quand vous sélectionnez le texte. Cliquez sur l'onglet pour rentrer dans ce menu. Certains éléments, tels que les codes d'intégration, les images, les indicateurs de chargement et les messages d'erreurs peuvent êtres insérés dans l'éditeur. Vous pouvez naviguer dessus en utilisant les flèches du clavier au sein de l'éditeur et les supprimer avec la touche supprimer ou la touche retour.