Prénoms Bouledogue en J

BouledepoilsBouledepoils Membre
avril 2014 modifié dans Tout sur les bouledogues
Bonjour ,

Dans quelques semaines nous allons adopter une petite boule de poils .
C'est une femelle .
Nous savons pas encore comment nous allons la prénommer. Avez vous des idées ?

Réponses

  • Laya&InayaLaya&Inaya Membre
    00:18 modifié
    regarde ici ;) quel-nom-de-femelle-commencant-par-j-t46512.html

    tu as une photo ?
  • BouledepoilsBouledepoils Membre
    00:18 modifié
    Laya&Inaya a écrit:


    Oui je vais la mettre en photo de profil .
    Enfant j'ai perdu ma chienne INAYA il y a un mois et j'ai désactivé mon compte donc je reprend un peu mes marques , je vais changer signature et avatar.

    Merci pour le site
  • Laya&InayaLaya&Inaya Membre
    00:18 modifié
    mince qu'est-ce qu'il s'est passé ?
  • BouledepoilsBouledepoils Membre
    00:18 modifié
    Laya&Inaya a écrit:
    mince qu'est-ce qu'il s'est passé ?


    Elle a fait une crise cardiaque ... Elle avait qu'un ans et 2 mois
    et puis cette aprés midi j'ai envoyé un mail à son éleveuse et puis elle m'a dit qu'elle avait une portée .. donc je vais avoir surement une petite soeur d'inaya ..
  • Laya&InayaLaya&Inaya Membre
    00:18 modifié
    :( mince désolée :(

    tu sais comment ça se fait qu'elle est fait une crise cardiaque si jeune ?
  • BouledepoilsBouledepoils Membre
    00:18 modifié
    Laya&Inaya a écrit:
    :( mince désolée :(

    tu sais comment ça se fait qu'elle est fait une crise cardiaque si jeune ?


    On ne sait pas .. C'est comme ça
  • JapsyJapsy Membre
    00:18 modifié
    ho la la la même histoire que moi. J'ai cru me relire ......... crise cardiaque à 4 ans. Et maintenant la petite JAPSY est à la maison. Un boubou nous manquais trop. Ça ne remplace pas le boubou parti trop tôt mais remplie le vide qu'il laisse à la maison.
  • VodkaVodka Membre, Modérateur, Administrateur
    00:18 modifié
    Tu veux un prénom original ?

    Je suis désolée pour Inaya, c'est vraiment très triste :( :( RIP petite Inaya

    C'est très bien d'avoir pris cette décision, elle n'effacera pas le souvenir d'Inaya mais permettra d’adoucir votre peine :arrow:
  • BouledepoilsBouledepoils Membre
    00:18 modifié
    Japsy a écrit:
    ho la la la même histoire que moi. J'ai cru me relire ......... crise cardiaque à 4 ans. Et maintenant la petite JAPSY est à la maison. Un boubou nous manquais trop. Ça ne remplace pas le boubou parti trop tôt mais remplie le vide qu'il laisse à la maison.

    Elle avait 1 ans et 2 mois , elle est partie le 30 mars dernier , cela a été un choque . Elle partageait tout avec nous et puis quand on l'a vu inerte , je suis tombée en dépression.
    Cadeaux de mes 20ANS , un sublime bouledogue noir bringé avec son cou blanc , elle s'appelait INAYA .
    Un Amour de chiot , bref ... il ne reste plus que des souvenirs et des photos.

    Cette après-midi j'ai envoyé un mail à son éleveuse pour lui expliquer et puis en discutant elle m'a dit qu'elle avait une portée , elle m'a envoyé des photos et avec mon compagnon nous sommes entrain de réfléchir mais normalement le 16mai nous allons la récupérer . Certes ce ne sera pas comme INAYA mais la vie continue ...
  • BouledepoilsBouledepoils Membre
    00:18 modifié
    Vodka a écrit:
    Tu veux un prénom original ?

    Je suis désolée pour Inaya, c'est vraiment très triste :( :( RIP petite Inaya

    C'est très bien d'avoir pris cette décision, elle n'effacera pas le souvenir d'Inaya mais permettra d’adoucir votre peine :arrow:

    Oui je pense que cela va nous faire du bien même si je sais qu'Inaya on ne la remplacera jamais.

    Bah écoute oui pourquoi pas ORIGINAL .je veux un magnifique prénoms pour ma nouvelle princesse
  • Halya&IvecoHalya&Iveco Membre
    00:18 modifié
    Jody, Java, Jupette, Jumpy, Jahina, Jenny, Jamaique, " Jambon " <<< une autre forumiste m'avait fait tellement rigolé en faisant cette suggestion que je me permets de te la dire, ne serait ce pour que tu aies un instant le sourire ! Dès que tu sais fais nous en part !
  • JapsyJapsy Membre
    00:18 modifié
    moi j avais bien aimer javel mais madame a pas accrocher
  • VodkaVodka Membre, Modérateur, Administrateur
    00:18 modifié
    Jacta, Jalousie, Justice, Joséphine, Jaunisse, Javelle, Jiu-jitsu, Jolie, Jonquille, :mrgreen:
  • 00:18 modifié
    Je suis vraiment triste pour ta petite Inaya .. si brutalement elle aussi .. :oops:
    La petite boule de poil qui viendra faire un bout de chemin avec toi aura un nom en J , tu as Juice ou Jude, Jelly, Jewellery ...

Ajouter un commentaire

Éditeur de texte riche. Pour modifier le style d'un paragraphe, cliquez sur l'onglet pour aller dans le menu de paragraphe. De là, vous pourrez choisir un style. Rien conserve le paragraphe par défaut. Un menu de formatage en ligne s'affichera quand vous sélectionnez le texte. Cliquez sur l'onglet pour rentrer dans ce menu. Certains éléments, tels que les codes d'intégration, les images, les indicateurs de chargement et les messages d'erreurs peuvent êtres insérés dans l'éditeur. Vous pouvez naviguer dessus en utilisant les flèches du clavier au sein de l'éditeur et les supprimer avec la touche supprimer ou la touche retour.