Préparation de l'arrivée d'Odette

OdetteOdette Membre
septembre 2018 modifié dans Tout sur les bouledogues
Coucou tout le monde,

Elle ne doit arrivée que le 28 ou le 29 septembre à la maison mais les préparatifs commencent :lol:

La cage et le sac de transport pour la voiture sont arrivés et les tapis sont commandés :)

Reste le doudou, les joujous, la laisse et les gamelles !

180912034846343982.jpg
180912034848719585.jpg
180912034849151602.jpg

Réponses

  • IvanohéIvanohé Membre
    10:16 modifié
    ça approche ça approche. Faut faire une liste de naissance pour ce qui manque :)
  • OdetteOdette Membre
    10:16 modifié
    Ivanohé a écrit:
    ça approche ça approche. Faut faire une liste de naissance pour ce qui manque :)

    Oui une vrai liste de naissance ! Je crois que je deviens gaga :oops:
  • OdetteOdette Membre
    10:16 modifié
    Et voilà :) Dernière commande! J'acheterai la laisse et les gamelles en magasin :oops:

    180912054259958578.jpg
    180912054301112315.jpg
    180912054303354677.jpg
  • Öhlins et PatateÖhlins et Patate Membre, Modérateur, Petites mains / Donateurs
    10:16 modifié
    T'as oublié les croquettes :D :D
  • OdetteOdette Membre
    10:16 modifié
    Garry et Patate a écrit:
    T'as oublié les croquettes :D :D

    Non j'attends de voir celle qu'elle a en ce moment pour ne pas trop la détraquer ;)

    Sinon, je compte acheter une laisse (sans enrouleur) mais quelle longueur dois-je prendre ??? :?:
  • Öhlins et PatateÖhlins et Patate Membre, Modérateur, Petites mains / Donateurs
    10:16 modifié
    Odette a écrit:
    Garry et Patate a écrit:
    T'as oublié les croquettes :D :D

    Non j'attends de voir celle qu'elle a en ce moment pour ne pas trop la détraquer ;)

    Sinon, je compte acheter une laisse (sans enrouleur) mais quelle longueur dois-je prendre ??? :?:

    Les bébés mangent des croquettes qui viennent de chez le véto.
    La proprio devrait nous en donner un peu pour faire la transition si jamais on change ;)
  • vicovico Membre, Petites mains / Donateurs
    10:16 modifié
    et oui dans les kits chiots, il y a la gamelle...

    on est vite gaga, je confirme!
  • -Léon--Léon- Membre
    10:16 modifié
    Elle n’est pas encore arrivée qu’elle est déjà gâtée la petite Odette :best2:
    Encore une qui va être chouchoutée :lol: :lol:
  • rogerlebouledoguerogerlebouledogue Membre, Modérateur, Administrateur
    10:16 modifié
    Et tu lui as acheté ses biberons et ses couches aussi !? :D :D :D
  • OdetteOdette Membre
    10:16 modifié
    Et tu lui as acheté ses biberons et ses couches aussi !? :D :D :D

    Rho toi ca va hein :oops:
    C'est toi qui m'a incité à la prendre ma Odette alors maintenant tu ne vas pas te plaindre :x
  • rogerlebouledoguerogerlebouledogue Membre, Modérateur, Administrateur
    10:16 modifié
    Bah oui, mais bon ... C'est un chien, pas un bébé ! :) :D
  • OdetteOdette Membre
    10:16 modifié
    Bah oui, mais bon ... C'est un chien, pas un bébé ! :) :D

    Je sais que c'est un chien mais il faut quand même bien l'accueillir :oops: et je pars de 0 :wink:
  • Léon67Léon67 Membre
    10:16 modifié
    :D :D t'inquiètes on était pareil ici !!

    Léon est notre 1er toutou donc on partait de 0, on avait tout acheté 2 semaines avant son arrivé et 1 semaine avant on avait préparé son petit coin avec panier, doudou, gamelle etc !!

    On avait aussi laissé une couette chez l'éleveur pour qu'il puisse la mettre avec sa maman et ses frères et soeur et la prendre avec nous en le récupérant pour éviter qu'il ne soit trop perdu :mrgreen:
  • Öhlins et PatateÖhlins et Patate Membre, Modérateur, Petites mains / Donateurs
    10:16 modifié
    Léon67 a écrit:
    :D :D t'inquiètes on était pareil ici !!

    Léon est notre 1er toutou donc on partait de 0, on avait tout acheté 2 semaines avant son arrivé et 1 semaine avant on avait préparé son petit coin avec panier, doudou, gamelle etc !!

    On avait aussi laissé une couette chez l'éleveur pour qu'il puisse la mettre avec sa maman et ses frères et soeur et la prendre avec nous en le récupérant pour éviter qu'il ne soit trop perdu :mrgreen:

    On a laissé aussi une couverture pour Öhlins
  • vicovico Membre, Petites mains / Donateurs
    10:16 modifié
    pour Obiwan la couverture que j'ai envoyé n'est jamais arrivée… donc l'éleveur nous en a laissé une des siennes… elle est toujours dans son panier du haut… pour le vrai dodo…
    et la première nuit, je m'attendais à ce qu'Obiwan pleure… rien, idem pour la deuxième nuit, rien… et ainsi de suite… alors qu'avec Vico il pleurait… c'est passé en grandissant et tout mais ça a été long!
  • OdetteOdette Membre
    10:16 modifié
    Bon bah voilà, j'ai tout reçu 8)
    A lire tous vos commentaires, j'ai donc oublié la petite couverture à déposer pour qu'elle ait sa petite odeur familière en arrivant à la maison !

    180915070750372064.jpg
  • vicovico Membre, Petites mains / Donateurs
    10:16 modifié
    oh c'est sympa… les dodo rose et gris!
    maintenant, il reste le plus long, l'attente!
  • Vanille et GraphityVanille et Graphity Membre, Modérateur
    10:16 modifié
    Ce petit coin est très mignon !! Et j'adore la peluche grenouille, l'arrivée du chiot c'est toujours super , tu dois être impatiente :wink:
  • OdetteOdette Membre
    10:16 modifié
    A ce niveau là ce n'est plus de l'impatience :cry: elle sera là le 28, si j'essaie d'être raisonnable, ca ne fait que 12 jours :?
  • -Léon--Léon- Membre
    10:16 modifié
    Courage !!!! :D :D :D
  • Öhlins et PatateÖhlins et Patate Membre, Modérateur, Petites mains / Donateurs
    10:16 modifié
    J'adore la taille de sa grenouille :love:

    Tu sais son poids ?
  • OdetteOdette Membre
    10:16 modifié
    Garry et Patate a écrit:
    J'adore la taille de sa grenouille :love:

    Tu sais son poids ?

    J'ai un doute le poids de la grenouille ou de Odette? :oops:
  • Öhlins et PatateÖhlins et Patate Membre, Modérateur, Petites mains / Donateurs
    10:16 modifié
    Odette a écrit:
    Garry et Patate a écrit:
    J'adore la taille de sa grenouille :love:

    Tu sais son poids ?

    J'ai un doute le poids de la grenouille ou de Odette? :oops:

    A toi de voir :lol:
  • OdetteOdette Membre
    10:16 modifié
    Alors la grenouille est légère :D

    Et je vais voir Odette demain, donc j'en saurai plus ;)
  • Öhlins et PatateÖhlins et Patate Membre, Modérateur, Petites mains / Donateurs
    10:16 modifié
    Je viens de voir mon erreur :x :x
    Je voulais dire "tête" :oops:
    Odette a écrit:
    Et je vais voir Odette demain, donc j'en saurai plus ;)

    Trop chouette !!!
  • O'BrooklynO'Brooklyn Membre
    10:16 modifié
    Encore une qui va être malheureuse :lol: Ah ces boubous ont la vie dure :roll: :lol:
    Tout est prêt maintenant !

Ajouter un commentaire

Éditeur de texte riche. Pour modifier le style d'un paragraphe, cliquez sur l'onglet pour aller dans le menu de paragraphe. De là, vous pourrez choisir un style. Rien conserve le paragraphe par défaut. Un menu de formatage en ligne s'affichera quand vous sélectionnez le texte. Cliquez sur l'onglet pour rentrer dans ce menu. Certains éléments, tels que les codes d'intégration, les images, les indicateurs de chargement et les messages d'erreurs peuvent êtres insérés dans l'éditeur. Vous pouvez naviguer dessus en utilisant les flèches du clavier au sein de l'éditeur et les supprimer avec la touche supprimer ou la touche retour.