| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
falko Chiot bouledogue

Age du maître: 35 Zodiaque:  Sexe:  Inscrit le: 15 Sep 2007 Messages: 124 Localisation: 77 Date de naissance du bouledogue(s): 1 ans
  (aide)
|
Posté le: Jeu 03 Juil, 2008 2:46 pm Sujet du message: |
|
|
voici quelque nouvelle de ciara qui est aujourd'hui a 42 jours
elle est en pleine forme!!mais bave beaucoup!!!!!!!!
je doit voir se week end pour la lampe et les planches pour la caisse
je trouve très dommage qu'il n'existe pas un truc de location pour accessoire d'élevage pour chien!!![/img] _________________ mes loulous d'amour!!
 |
|
|
 |
|
|
falko Chiot bouledogue

Age du maître: 35 Zodiaque:  Sexe:  Inscrit le: 15 Sep 2007 Messages: 124 Localisation: 77 Date de naissance du bouledogue(s): 1 ans
  (aide)
|
Posté le: Ven 25 Juil, 2008 3:30 pm Sujet du message: |
|
|
excuser moi pour tout se temp sans poster!!!!
ciara est aujourd'hui a 64 jours et toujours rien!!!!!
la température ne fait que montée et descendre!!
aujourd'hui sa a fait 38 a 9h puis 37.9 a 12h et 37.3 a 15h
j'espère que sa viendras bientôt!!
je dort avec elle sur le canapé depuis dimanche soir!!!!!!!!  |
|
|
 |
Rainette Bouledogue sage

Age du maître: 50 Zodiaque:  Sexe:  Inscrit le: 16 Mai 2006 Messages: 1143 Localisation: Essonne Date de naissance du bouledogue(s): 6 ans(pour toujours dans nos coeurs) Tania née 02/06/02 adoptée en mars 2007
   votes: 13 (aide)
|
Posté le: Ven 25 Juil, 2008 5:15 pm Sujet du message: |
|
|
On est tous avec toi et tous mes voeux pour que tout se passe super bien  _________________ Rainette, puis Tania, ma moitié et moi, rien que de l'Amour. |
|
|
 |
|
|
Loona & Guizmo Bouledogue sage

Age du maître: 35 Zodiaque:  Sexe:  Inscrit le: 06 Juin 2007 Messages: 1354 Localisation: Amay Belgique Date de naissance du bouledogue(s): Loona née le 12/10/2006 , Guizmo né le 15/11/2006 et Coukaï & Sushi nées le 14/07/2008
  votes: 2 (aide)
|
Posté le: Ven 25 Juil, 2008 5:56 pm Sujet du message: |
|
|
J'èspère pour toi que tous se passeras bien ,le véto est-il au courant de la mise bas iminante ,assure toi qu'il soit joignable à toute heures et bon courage  |
|
|
 |
Diva la diva! Jeune bouledogue

Age du maître: 21 Zodiaque:  Sexe:  Inscrit le: 10 Mai 2008 Messages: 474 Localisation: 77 Date de naissance du bouledogue(s): 15/04/08
   votes: 2 (aide)
|
Posté le: Ven 25 Juil, 2008 7:22 pm Sujet du message: |
|
|
Pleins de bisous!!Courage!!  _________________ Andrea et DIVA! (anciennement Dior j'adorrre! et Donatella Versace!)
Cette fois c'est le pseudo définitif! |
|
|
 |
falko Chiot bouledogue

(aide)
|
Posté le: Ven 25 Juil, 2008 11:05 pm Sujet du message: |
|
|
oui j'ai le num de portable de la veto au cas ou!!
depuis 15h sa temp reste a 37.3!!!!!!!!! |
|
|
 |
|
|
falko Chiot bouledogue

(aide)
|
Posté le: Sam 26 Juil, 2008 9:47 am Sujet du message: |
|
|
cette nuit j'ai cru que c était bon mais non!!elle m'a réveiller a 3 h en respirant fort et elle était parti dans son panier
et puis non!! après elle est revenu se coucher avec moi!!sa doit commencer a la travailler!!
aujourd'hui elle boude les croquettes et falko aussi!!parce que depuis une semaine je leurs mets des bonne chose dedans mais la aujourd'hui il va falloir faire sans parce qu'ils ont prit la mauvaise habitude!
sinon se matin elle va bien ne gratte toujours pas et n'a toujours pas de monter de lait
température 37.6 a 9h a 65 jours
voila!!!!! |
|
|
 |
Pelisse Modératrice du harem

Age du maître: 37 Zodiaque:  Sexe:  Inscrit le: 11 Mai 2006 Messages: 7182 Localisation: Loire Atlantique (44) Date de naissance du bouledogue(s): Pelisse 9, Toom 6 et Taurus 6 ans Domo, Daï, Demy et Dago presque 1 mois ;-)
   votes: 81 (aide)
|
Posté le: Sam 26 Juil, 2008 10:08 am Sujet du message: |
|
|
Quand la température baisse logiquement on est à peu près 24 heures de la mise bas car ça correspond à la chute de la progestéronémie, logiquement les foetus sont matures, de plus tu es à 65 jours (même si il est difficile de savoir le jour de fécondation avec certitude), je ne sais pas si tu en a parlé avec ton véto mais une petite visite serait peut être bien car elle peut faire de l'inertie utérine
Donne nous des nouvelles  _________________ Flo et ses bouledogues
"Tu es responsable pour toujours de ce que tu as apprivoisé" Antoine de Saint Exupery. |
|
|
 |
falko Chiot bouledogue

(aide)
|
Posté le: Sam 26 Juil, 2008 10:57 am Sujet du message: |
|
|
j'y suis aller jeudi matin pour une visite de contrôle et elle m'a dit que sa pouvais encore durée jusqu'à jeudi prochain!!donc si rien mardi je la remmène pour une visite de contrôle et une éventuel césarienne
mais j'espère sincèrement qu'elle accouche se week end!!!!!!!!  |
|
|
 |
|
|

Age du maître: 37 Zodiaque:  Sexe:  Inscrit le: 11 Mai 2006 Messages: 7182 Localisation: Loire Atlantique (44) Date de naissance du bouledogue(s): Pelisse 9, Toom 6 et Taurus 6 ans Domo, Daï, Demy et Dago presque 1 mois ;-)
|
Posté le: Sam 26 Juil, 2008 11:03 am Sujet du message: |
|
|
Bon alors on n'est pas à 65 jours car si en plus la véto pense que ça peut être jusqu'à jeudi ça ferait une gestation de 70 jours ce qui est totalement anormal
Esperons que ça se fasse naturellement ce week end  |
|
|
 |
falko Chiot bouledogue

(aide)
|
Posté le: Sam 26 Juil, 2008 11:10 am Sujet du message: |
|
|
et bien si!!elle me dit que sa peut aller jusqu'à 70 jours!!mais c'est extrêmement rare!!!mais pas impossible  |
|
|
 |
civita Bouledogue adulte

Age du maître: 53 Zodiaque:  Sexe:  Inscrit le: 03 Mar 2008 Messages: 898 Localisation: ROUEN Date de naissance du bouledogue(s): 5 ans
   votes: 32 (aide)
|
Posté le: Sam 26 Juil, 2008 11:12 am Sujet du message: |
|
|
| falko a écrit: | !!donc si rien mardi je la remmène pour une visite de contrôle et une éventuel césarienne
: |
Houlà ....prudence !
Pas de césarienne dans ces conditions .
Si on ouvre trop tôt les bébés ne seront pas viables . Leur système respiratoire ne sera pas prêt. Celà se joue à une demie journée !!
Il faut faire un dosage de la progestérone et décider ensuite.
Pourrait-on avoir les dates de saillie ?? |
|
|
 |
|
|
falko Chiot bouledogue

(aide)
|
Posté le: Sam 26 Juil, 2008 11:16 am Sujet du message: |
|
|
saillie unique le 24 mai
temperature a midi 37.1!!!!! |
|
|
 |
civita Bouledogue adulte

Age du maître: 53 Zodiaque:  Sexe:  Inscrit le: 03 Mar 2008 Messages: 898 Localisation: ROUEN Date de naissance du bouledogue(s): 5 ans
|
Posté le: Sam 26 Juil, 2008 11:33 am Sujet du message: |
|
|
Je pense qu'on est dans les temps .
Pas de quoi s'inquiéter pour le moment .
Par contre pour prendre la température il faut toujours la prendre après quelques mouvements, après un petit pipi par exemple.
Eviter de la prendre quand la chienne se réveille .
37°1...ça se précise pour la baisse maintenant il faut attendre la remontée |
|
|
 |
falko Chiot bouledogue

(aide)
|
Posté le: Sam 26 Juil, 2008 11:37 am Sujet du message: |
|
|
je lui prend a heure fixe
9h-12h-15h-18h-21h et minuit sa fait peut etre trop non???????, |
|
|
 |
|
|
civita Bouledogue adulte

|
Posté le: Sam 26 Juil, 2008 11:52 am Sujet du message: |
|
|
Non non rassure-toi , dans ces moments là on devient des maniaques du thermomètre .
Lorsqu'elles sont en véritable chutte de température, les fifilles ont parfois des tremblements, un peu comme si elles avaient froid . |
|
|
 |
falko Chiot bouledogue

(aide)
|
Posté le: Sam 26 Juil, 2008 9:07 pm Sujet du message: |
|
|
a 21h 37°!!sa descend encore!!et elle a tendance a se coucher dans sa caisse au calme!!!!!!!!  |
|
|
 |
falko Chiot bouledogue

(aide)
|
Posté le: Dim 27 Juil, 2008 5:52 am Sujet du message: |
|
|
je pense que sa ne devrais plus tarder!!
ciara m'a réveiller a 4 h en haletant!!depuis elle a des moment de calme et des moment de halètement + grattage!!pas de perte spécial ais hier a 8h son drap etait legerement mouiller!!! |
|
|
 |
|
|
falko Chiot bouledogue

(aide)
|
Posté le: Dim 27 Juil, 2008 7:29 am Sujet du message: |
|
|
alors toujours grosse contraction mais la chienne ne pousse pas!!!!!!  |
|
|
 |
falko Chiot bouledogue

(aide)
|
Posté le: Dim 27 Juil, 2008 7:43 am Sujet du message: |
|
|
| je viens d'appeler mon veto et pas d'inquiétude a avoir!!!c'est le travail qui commence!!si rien a 15 16h je le rappelle |
|
|
 |
civita Bouledogue adulte

|
Posté le: Dim 27 Juil, 2008 7:47 am Sujet du message: |
|
|
As-tu essayé de faire un toucher pour essayer de sentir si un bébé est engagé ???
Les contractions sont à quelle fréquence ?
Y-a-til des écoulements à la vulve ?
Si tu as des doutes appelle ton véto .
Attention une sortie en voiture peut provoquer la sortie d'un chiot ! |
|
|
 |
|
|
falko Chiot bouledogue

(aide)
|
Posté le: Dim 27 Juil, 2008 7:58 am Sujet du message: |
|
|
oui pas de chiots engager
et c'est pas vraiment des contractions!!ciara halète en continu mais c'est seulement le debut du travail
pas de pertes
et j'ai eu mon veto a 8h30 qui me dit d'etre patiente jusqu'en debut d'apres midi |
|
|
 |
civita Bouledogue adulte

|
Posté le: Dim 27 Juil, 2008 8:04 am Sujet du message: |
|
|
Surveille bien mais je trouve qu'attendre 15 ou 16h avec des halètements en continu et des contractions fortes ça fait un peu long .
Un bébé viendra peut-être avant .
Comme tu surveilles bien, ça devrait aller . |
|
|
 |

|
Posté le: Dim 27 Juil, 2008 8:10 am Sujet du message: |
|
|
C'est un véto très décontracté
Bon ça s'annonce plutôt bien quand même, moi je suis pas là cet aprèm mais je penserai à toi et à la miss.
Tu avais fait une radio de fin de gestation pour vérifier comment cela se présentait ? C'est à ce moment là que l'on voit coment est le bassin et si un chiot n'est pas trop gros pour passer
Je ne sais plus combien tu as de chiots mais si il y en a au moins 3 ça devrait aller  |
|
|
 |
|
|
falko Chiot bouledogue

(aide)
|
Posté le: Dim 27 Juil, 2008 8:25 am Sujet du message: |
|
|
merci!!!!!!!
oui j'ai fait la radio 2 petit sont prévu
ils était tête bêche lors de la radio mais ont pu bouger depuis!!et d'après le veto aucun souci pour sortir
je ne la quitte pas d'une seconde!!j'ai aussi eteint la lampe!!!!
elle halète moins!!!!!!! la pauvre en plus devais avoir chaud!!!!!!! |
|
|
 |

|
Posté le: Dim 27 Juil, 2008 8:32 am Sujet du message: |
|
|
| Bon c'est cool d'avoir | |