Presentaion Buch

BuchBuch Membre
novembre 2017 modifié dans Présentation
Bonjour,
après avoir posté sans présentation je corrige le tir.
Je suis donc nouveau maitre d'une boule de poil de 3 mois, Buch de son petit nom, j'ai déjà eu avant ça de "gros" chien, Boxer et Cane Corso que du bonheur avec eux.
pres 13 ans sans toutou et une longue réflexion j'ai fini par craquer suite a la proposition de don de mon Buch.
Maintenant ayant un Bouledogue Français je découvre le monde des "petit" chien et apprend les règles de dressage qui vont avec.
Je vous remercie par avance pour vos conseils et de partager vos expériences et vos savoir avec tous :P .
Bonne journée a tous.

Réponses

  • Léon67Léon67 Membre
    23:55 modifié
    Bonjour et bienvenue :P

    N'hésite pas à poster des photos de Buch, on adore ça ici :wink:
  • 23:55 modifié
    bienvenue ^parmi nous ! on veut des photos hein :wink:
  • IvanohéIvanohé Membre
    23:55 modifié
    Re-bienvenue. Comme les copains n'hésite pas à poster des photos. Boxer et Cane Corso c'est sympa aussi. D'ailleurs si je devais reprendre un autre chien je crois que je prendrais un boxer.
  • OttoOtto Membre
    23:55 modifié
    Encore bienvenue parmi nous !
    Je dirai que le boxer, niveau caractère, ça ressemble un peu aux bouledogues, nan ? Le boubou c'est une peu le miniature du boxer ?

    Ouiiii, on adore les photos ;)
  • BuchBuch Membre
    23:55 modifié
    Merci pour l'accueil,
    pour les similitudes entre bouledogue et boxer j'ai pas assez de recule mais les deux pète et ronfle autant :lol: (j'écris ça mais le cane corso était largement pire ;) ).
    p'tite photo du soir
    mini_126691P20171113202006.jpg
  • Léon67Léon67 Membre
    23:55 modifié
    Moi aussi je me suis dit comme Marie, peut-être qu'un jour je prendrais un boxer, sauf si j'arrive pas à me passer d'un boubou :D :D

    Trooooop choux le petit Buch :arrow:
  • My LoveMy Love Membre
    23:55 modifié
    Bonjour et bienvenu à vous 2

    Qu'il est bien mignon ce ti Buch ! De n'importe quelle couleur que soit la robe ... ils sont tous craquants ! :wink:

    Encore une histoire Canapé/Boubou qui commence :mrgreen: :mrgreen:

    Caresses Buch :arrow:
  • Vanille et GraphityVanille et Graphity Membre, Modérateur
    23:55 modifié
    Bienvenue !!! Il est trop mignon ce petit Buch, la petite langue dehors j'adore :love:
    Encore un boubou hyper-actif ?? :D
  • BuchBuch Membre
    23:55 modifié
    Les boxer sont vraiment de bon chien avec un caractère bien trempé, très proche de son maitre aussi et beaucoup plus facile qu'un cane corso qui lui est plus brute de décoffrage mais ce n'est que mon expérience (je n'ai eu que des mâle).
    Mon boxer était super sociable alors que le cane corso bouffé littéralement les petits chien...la galère pendant les balades, de gros coup de stress et 550eurs de véto en une fois pour le chien des voisins !

    la boule de poil est bien tonique est a tout le temps envie de jouer mais il est vraiment facile a vivre.
    Il me ruine pas l'appart, aboie pas ou vraiment rarement, me suit au pied pendant les balades, il lui manque que le coté propre :wink: et pour le canapé et chambre c'est niet depuis le début.
    Il a le droit de monter sur le vieux fauteuil en cuire c'est tout, on lui donne pas non plus a table, c'est le goulag :lol:
  • Léon67Léon67 Membre
    23:55 modifié
    :D :D ah les boubous sont de vrais petits bulldozers !!
    Même si ce ne sont pas de grands sportifs, quand ils décident de faire les fous ça déménage :mrgreen:
    Et d’après ce que tu nous dit ton petit Buch ne semble pas déroger à la règle :D
  • My LoveMy Love Membre
    23:55 modifié
    Buch a écrit:
    Les boxer sont vraiment de bon chien avec un caractère bien trempé, très proche de son maitre aussi et beaucoup plus facile qu'un cane corso qui lui est plus brute de décoffrage mais ce n'est que mon expérience (je n'ai eu que des mâle).
    Mon boxer était super sociable alors que le cane corso bouffé littéralement les petits chien...la galère pendant les balades, de gros coup de stress et 550eurs de véto en une fois pour le chien des voisins !

    la boule de poil est bien tonique est a tout le temps envie de jouer mais il est vraiment facile a vivre.
    Il me ruine pas l'appart, aboie pas ou vraiment rarement, me suit au pied pendant les balades, il lui manque que le coté propre :wink: et pour le canapé et chambre c'est niet depuis le début.
    Il a le droit de monter sur le vieux fauteuil en cuire c'est tout, on lui donne pas non plus a table, c'est le goulag :lol:


    :enaccord14: de bonnes bases éducatives ! Ce que nous n'avons pas su faire avec notre boulette :oops: On s'est fait avoir par sa bouille qui sait nous attendrir quand elle veut quelque chose et surtout elle nous a eu à l'usure ! :wink: Mais on :love: notre Mimie La Terreur ! (quoiqu'elle se calme à l'intérieur on dirait ...)

    Caresses ti' Bush tu es sur le bon chemin pour devenir un adorable boubou bien éduqué :arrow:
  • BuchBuch Membre
    23:55 modifié
    C'est exactement ça, un petit buldozer tout bodybuildé. Ils leurs manquent que la parole !
    Ce matin c'était visite chez le véto et je suis rassuré, le toutou se porte très bien et le véto la traité avec une pipette de frontline après ce serrât cachet une fois l'age adulte atteint.
    Reste aussi a le vermifugé et c'est dans la poche, il en mené pas large a la clinique vétérinaire, dans la voiture non plus ceci dit :lol:
  • IvanohéIvanohé Membre
    23:55 modifié
    Ici aussi c'est le goulag (enfin amélioré) car chien anxieux. Et puis l'anthropomorphisme très peu pour moi. En tout cas ton loulou il a déjà de bonnes bases.
  • Léon67Léon67 Membre
    23:55 modifié
    :D :D bon ici on a été super stricts au début et maintenant que les bases sont bien acquises ont est plus souples :oops:
    Bon par contre pas sur les bêtises ! :fouet:

    Aaaaah les visites chez le véto... Léon en temps normal est super sociable, veut aller voir tout le monde et quand il y a d'autres animaux... je n'existe plus vraiment... par contre quand on va chez le véto... déjà arrivé dans le parking, il reconnait, se met à trembler et ne lâche pas sa môman d'une semelle... même dans la salle d'attente il monte sur mes genoux et ne bouge plus :!:
    Les gens qui attendent avec moi sont souvent impressionnés... ouaaah il est super gentil votre chien !! Tu parles... c'est surtout un gros froussard oui :D :D

    Courageux mais pas téméraires les boubous :mrgreen:
  • My LoveMy Love Membre
    23:55 modifié
    Léon67 a écrit:
    :D :D bon ici on a été super stricts au début et maintenant que les bases sont bien acquises ont est plus souples :oops:
    Bon par contre pas sur les bêtises ! :fouet:

    Aaaaah les visites chez le véto... Léon en temps normal est super sociable, veut aller voir tout le monde et quand il y a d'autres animaux... je n'existe plus vraiment... par contre quand on va chez le véto... déjà arrivé dans le parking, il reconnait, se met à trembler et ne lâche pas sa môman d'une semelle... même dans la salle d'attente il monte sur mes genoux et ne bouge plus :!:
    Les gens qui attendent avec moi sont souvent impressionnés... ouaaah il est super gentil votre chien !! Tu parles... c'est surtout un gros froussard oui :D :D

    Courageux mais pas téméraires les boubous :mrgreen:


    :mrgreen: :mrgreen: Moi je le trouve adorable ce boubou !
    J'imagine le tableau : Léon sur sa Môman et qui ne bouge pas une oreille ! Les personnes présentent en train de s'exatasier sur la bonne éducation de Léon :D Et Coralie qui n'en pense pas moins ... hihihi ! :lol:

    Bonne fin de journée
    Caresses au beau gosse :wink:
  • boulicoxboulicox Membre
    23:55 modifié
    Bonjour, et bienvenue dans le monde merveilleux des boubous et des petits gabarits .
    içi j'en connais un qui aimerais bien avoir un boxer mais en appart impossible et déja 3 boubous donc .......... monsieur attendra lol
    dur de ne pas céder a l’anthropomorphisme avec leur petite bouille , içi ont a mis en place certaine régles et sa se tient bien :) mais je pense que de toute façon pour leur équilibre c'est se qu'il y a de mieux a faire .
    En tout cas tu est tout mimi Buch 8) 8)

Ajouter un commentaire

Éditeur de texte riche. Pour modifier le style d'un paragraphe, cliquez sur l'onglet pour aller dans le menu de paragraphe. De là, vous pourrez choisir un style. Rien conserve le paragraphe par défaut. Un menu de formatage en ligne s'affichera quand vous sélectionnez le texte. Cliquez sur l'onglet pour rentrer dans ce menu. Certains éléments, tels que les codes d'intégration, les images, les indicateurs de chargement et les messages d'erreurs peuvent êtres insérés dans l'éditeur. Vous pouvez naviguer dessus en utilisant les flèches du clavier au sein de l'éditeur et les supprimer avec la touche supprimer ou la touche retour.