Présentation (avec du retard) Hélia

février 2014 modifié dans Présentation
Bonjour à tous,

Depuis toute petite je rêvé d'avoir un bouledogue français, mais ce rêve n'était pas partagé par mes parents :enpleur1: .
Des années plus tard, ayant pris mon envole ce rêve pouvait devenir réalité !
Etant bien installé avec mon ami, qui lui aussi adoré cette race, nous décidons d'adopter, après plusieurs recherche nous découvrons une petite princesse en Picardie, un coup de cœur, sans hésiter nous décidons d'aller voir cette petite merveille de 2 mois, de suite nous l'avons reconnu parmi ses 4 frères et sœurs et ce fut le coup de foudre ! 1001269_10202380468694210_896803449_n.jpg
Ça était dur d'attendre 1 mois pour pouvoir l'a ramener à la maison !
1452359_10202380468174197_1565235829_n.jpg

Maintenant notre petite princesse à un petit peu plus d'un an et fait notre plus grand bonheur, c'est une source de joie, de rire, de réconfort, ...
C'est une petite boule d'énergie qui adore courir dans tout les sens, mais sait ce poser quand même de temps en temps, elle adore les câlins, jouer avec tout le monde que ce soit humains (surtout les enfants) ou animaux sans oublier sa sœur Caramel (une chatte) ...
946159_10201051136781743_104898673_n.jpg
1891151_10203125537720470_355880167_n.jpg
1932428_10203125540520540_415886981_n.jpg

Réponses

  • 15:32 modifié
    :P Bienvenue Sarah et Princesse Hélia! :lol: On t'avais aperçue Princesse Hélia sur les photos de votre bouledo d'essonne mais là on te voit de toute petite Princesse Hélia! :love:
  • Laya&InayaLaya&Inaya Membre
    15:32 modifié
    Bienvenue !!!

    tu es trop mimi :love:
  • helios34helios34 Membre, Petites mains / Donateurs
    15:32 modifié
    T es toute jolie ,bienvenue a vous ,
  • Luna la bouletteLuna la boulette Membre, Petites mains / Donateurs
    15:32 modifié
    Bienvenue les filles !
  • 15:32 modifié
    Elle est très jolie ta princesse, Sarah, j'aime beaucoup les boubous caille . Tu as bien patienté pour l"avoir, tu dois apprécier chaque jour j'imagine . Tu nous as pas dit si elle avait conquis tes parents finalement ? :love:
  • Fionna-HulkFionna-Hulk Membre
    15:32 modifié
    Mieux vaut tard que jamais :wink: alors bienvenue sur le Forum Sarah ainsi qu'à ta petite princesse :wink:
  • GABY HAWAIGABY HAWAI Membre
    15:32 modifié
    :bouledogue: Bienvenue petite princesse Hélia et pour t'avoir vu hier à la rencontre je peux confirmer que tu es adorable, que tes parents t'adorent :bienvenue: Tu déborde d'énergie de grosses bises et de grosses léchouilles de Gaby et Hawaï
  • VodkaVodka Membre, Modérateur, Administrateur
    15:32 modifié
    La bienvenue à vous les Filles, Sarah j'adore ton prénom, c'est celui que je voulais donner à ma fille mais mon mari, n'a jamais voulu ! :cry: Et la petite princesse est à tomber ! Elle a une petite tête espiègle :wink: :arrow:
  • 15:32 modifié
    bienvenue sarah et hélia :arrow:
  • 15:32 modifié
    :P Bienvenue Sarah et Princesse Hélia! :lol: On t'avais aperçue Princesse Hélia sur les photos de votre bouledo d'essonne mais là on te voit de toute petite Princesse Hélia! :love:

    Merci beaucoup, :P
    Et oui la petite fofolle qui ne faisait que de se bagarrer avec sa nouvelle copine Noobie :)
  • 15:32 modifié
    Laya&Inaya a écrit:
    Bienvenue !!!

    tu es trop mimi :love:

    Merci :oops:
  • 15:32 modifié
    helios34 a écrit:
    T es toute jolie ,bienvenue a vous ,

    Merci :oops:
  • 15:32 modifié
    Bienvenue les filles !

    :P Merci
  • Zoé-BettyZoé-Betty Membre, Petites mains / Donateurs
    15:32 modifié
    Bienvenue sur le forum! Hélia, toi aussi tu aime les bâtons! :lol:
  • 15:32 modifié
    Elle est très jolie ta princesse, Sarah, j'aime beaucoup les boubous caille . Tu as bien patienté pour l"avoir, tu dois apprécier chaque jour j'imagine . Tu nous as pas dit si elle avait conquis tes parents finalement ? :love:

    :oops: Merci. Très patiente mais ça en valais la peine, oui tout les jours c'est un réel bonheur, c'est fou ce que ces petites bêtes peuvent nous apporter !
    Alors pour mes parents ils l'ADORE, c'est leurs petite fille chérie ^^, ils me demande souvent de l'a garder quand je part en vacance mais non non elle reste avec moi ^^, même mon père à craquer alors que normalement il n'est pas du tout animaux, mais là, si j'ai le malheur de passer chez eux sans Hélia je me fait taper sur les doigts et il "boude" lol
  • 15:32 modifié
    Fionna-Hulk a écrit:
    Mieux vaut tard que jamais :wink: alors bienvenue sur le Forum Sarah ainsi qu'à ta petite princesse :wink:

    :P Merci
  • 15:32 modifié
    GABY HAWAI a écrit:
    :bouledogue: Bienvenue petite princesse Hélia et pour t'avoir vu hier à la rencontre je peux confirmer que tu es adorable, que tes parents t'adorent :bienvenue: Tu déborde d'énergie de grosses bises et de grosses léchouilles de Gaby et Hawaï

    :P Merci c'est très gentil
    De grosses léchouilles à Gaby et Hawaï aussi :smilie_schmatz1:
  • 15:32 modifié
    Vodka a écrit:
    La bienvenue à vous les Filles, Sarah j'adore ton prénom, c'est celui que je voulais donner à ma fille mais mon mari, n'a jamais voulu ! :cry: Et la petite princesse est à tomber ! Elle a une petite tête espiègle :wink: :arrow:

    :P Merci. Rooh il est pas gentil ce mari :(
    Oh merci pour elle :oops:
    C'est exactement ça, une tête espiègle ^^
  • 15:32 modifié
    Corinne&Boston a écrit:
    bienvenue sarah et hélia :arrow:

    :P Merci :arrow:
  • 15:32 modifié
    Zoé-Betty a écrit:
    Bienvenue sur le forum! Hélia, toi aussi tu aime les bâtons! :lol:

    :P Merci.
    Oh oui j'adore les bâtons mais ils ne font pas long feu avec moi :D
  • OttoOtto Membre
    15:32 modifié
    Bienvenue parmi nous !!! J'adore la photo avec Caramel !!!
  • VodkaVodka Membre, Modérateur, Administrateur
    15:32 modifié
    Princess'Hélia a écrit:
    Zoé-Betty a écrit:
    Bienvenue sur le forum! Hélia, toi aussi tu aime les bâtons! :lol:

    :P Merci.
    Oh oui j'adore les bâtons mais ils ne font pas long feu avec moi :D

    Au moins c'est une source inépuisable et elle ne te coute pas trop cher :D :D :D
  • 15:32 modifié
    *Iron a écrit:
    Bienvenue parmi nous !!! J'adore la photo avec Caramel !!!

    :P Merci !
    Oui elles sont adorables toutes les deux, je ne me lasse pas de cette photo :)
  • 15:32 modifié
    Vodka a écrit:
    Princess'Hélia a écrit:
    Zoé-Betty a écrit:
    Bienvenue sur le forum! Hélia, toi aussi tu aime les bâtons! :lol:

    :P Merci.
    Oh oui j'adore les bâtons mais ils ne font pas long feu avec moi :D

    Au moins c'est une source inépuisable et elle ne te coute pas trop cher :D :D :D

    Oui c'est sur, mais ce n'est pas très bon à manger le bois, mais ça Mlle ne l'a pas encore compris :D :D
  • NoobieNoobie Membre
    15:32 modifié
    Bienvenue Sarah et Hélia!!!
    Trop adorable cette petite boule, elle avait autant d'énergie que notre petite Noobie!
    Elles rejoueront ensemble au bâton lors d'une prochaine rencontre :wink:
  • 15:32 modifié
    Noobie a écrit:
    Bienvenue Sarah et Hélia!!!
    Trop adorable cette petite boule, elle avait autant d'énergie que notre petite Noobie!
    Elles rejoueront ensemble au bâton lors d'une prochaine rencontre :wink:

    :P Merci
    C'est avec grand plaisir qu'elle rejouera avec Noobie =), le feeling est vraiment bien passé entre les deux ! Et oui elle à trouvée une copine qui à autant d'énergie à revendre qu'elle ! :D
  • Iron bullIron bull Membre
    15:32 modifié
    Jolie toutou, c'était vraiment une toute petite boule quand elle était bébé !
  • 15:32 modifié
    Iron bull a écrit:
    Jolie toutou, c'était vraiment une toute petite boule quand elle était bébé !

    Merci :oops:
    Oui elle était tellement petite que j'osé à peine la prendre de peur de la casser ! :D
  • Öhlins et PatateÖhlins et Patate Membre, Modérateur, Petites mains / Donateurs
    15:32 modifié
    :bienvenue: amusez-vous bien parmis nous ;)
  • 15:32 modifié
    Garry et Patate a écrit:
    :bienvenue: amusez-vous bien parmis nous ;)

    Merci :lol:

Ajouter un commentaire

Éditeur de texte riche. Pour modifier le style d'un paragraphe, cliquez sur l'onglet pour aller dans le menu de paragraphe. De là, vous pourrez choisir un style. Rien conserve le paragraphe par défaut. Un menu de formatage en ligne s'affichera quand vous sélectionnez le texte. Cliquez sur l'onglet pour rentrer dans ce menu. Certains éléments, tels que les codes d'intégration, les images, les indicateurs de chargement et les messages d'erreurs peuvent êtres insérés dans l'éditeur. Vous pouvez naviguer dessus en utilisant les flèches du clavier au sein de l'éditeur et les supprimer avec la touche supprimer ou la touche retour.