Presentation Batman

BatmanAnaisBatmanAnais Membre
mars 2015 modifié dans Présentation
Bonjour tout le monde,je m'appelle Anais nous somme nouvelles avec mon amie sur le forum : )
Nous avons un bouledogue français qui a bientôt 1an et demi, il s'appelle Batman et c'est une boule de muscle il pèse 14kg
C'est un vrai comédien, le regard du chien battu il le connait parfaitement
Je suis de Nice s'il y a des gens dans ce secteur? :)
386432IMG0001.jpg

Réponses

  • BatmanAnaisBatmanAnais Membre
    23:43 modifié
    Sur la photo c'était encore un bébé ; )
  • 23:43 modifié
    :P Bienvenue Anaïs et Batman! Quelle bouille attendrissante! :love:
  • BatmanAnaisBatmanAnais Membre
    23:43 modifié
    866223IMG27242.jpg
    Version adulte : )
  • IvanohéIvanohé Membre
    23:43 modifié
    Bienvenue à vous 3. Bébé ou adulte il est beau Batman :arrow:
  • 23:43 modifié
    :D :D :D Du coup là, Batman tu en imposes, mais j 'adore ton air Zen !:love: Toi, une terreur des balades? :oops: On dirait pas tellement tu as l'air sûr de toi :wink:
  • 23:43 modifié
    Qu'il est mignon bienvenue a vous 3.
  • 23:43 modifié
    Je pense qu'il est dominant c'est pour ça peut être .moi c'est un dominé pour l'instant !!des qu' un chien approche il se retrouve sur le dos et de recroqueville comme une limace :(
  • LitchiLitchi Membre
    23:43 modifié
    Superbe !
  • Laya&InayaLaya&Inaya Membre
    23:43 modifié
    bienvenue à tous les 2 !
  • BatmanAnaisBatmanAnais Membre
    23:43 modifié
    Merci : ) : )
    A la maison c'est un dominé et au parc si un chien joue avec lui, il se met directement sur le dos et fait la tortue ;)
    Je pense qu'il est jaloux et possessif comme la plupart des bouledogues donc quand un nouveau chien arrive il fait sa crise
  • Fionna-HulkFionna-Hulk Membre
    23:43 modifié
    Bienvenue sur le forum Anaïs et Batman. J'aime beaucoup ton nom :wink: Je trouve qu'il te va très bien !
  • Babou30Babou30 Membre
    23:43 modifié
    Il est beau et son prénom lui va bien.
    Regarde pour prendre des cours d'éducation ça permet d'apprendre beaucoup de conseils
  • VodkaVodka Membre, Modérateur, Administrateur
    23:43 modifié
    La bienvenue à vous deux :wink: Encore un boubou qui a beaucoup de chance de demeurer pas loin de la mer :wink: :arrow:
  • BatmanAnaisBatmanAnais Membre
    23:43 modifié
    et oui le sud, le soleil il a pas à se plaindre ;) et pour les cours d'éducation j'y pense sérieusement mais je connais personne près de Nice
  • Laya&InayaLaya&Inaya Membre
    23:43 modifié
    BatmanAnais a écrit:
    et oui le sud, le soleil il a pas à se plaindre ;) et pour les cours d'éducation j'y pense sérieusement mais je connais personne près de Nice

    tu peux aller dans des centres d'éducation où l'éducation se fait en groupe, en cherchant rapidement sur le net j'ai trouvé ça : http://www.dressage-canin.com/
  • 23:43 modifié
    bienvenue à toi ,ton amie et à batman
    il a l'air bien costaud et a une bonne tête à bisous
  • Monsieur DaliMonsieur Dali Membre
    23:43 modifié
    Bienvenue :wink:
    Trop beau ton Batman !
  • BatmanAnaisBatmanAnais Membre
    23:43 modifié
    Merci :)
    et merci laya et Inaya :) j'avais déjà entendu parlé d'eux mais pas forcement en bien après je vais quand même essayer de voir ;)
  • 23:43 modifié
    Trop joli ton Batman : il fait bien "dark khnight" et "dark dog" lol

    Nous adorions donner un nom du genre Harvey, Harley voire Ivy car Mr est fan de l'univers Batman :best2:

    A ce propos : le respect des lettre "L" cette année est il obligatoire?
  • Babou30Babou30 Membre
    23:43 modifié
    Le respect des lettres c'est obligatoire si ton chien est LOF sinon chacun fait comme il veut ;)
  • OttoOtto Membre
    23:43 modifié
    Bienvenue à vous trois !!!
    Il en impose Batman :arrow:
  • BatmanAnaisBatmanAnais Membre
    23:43 modifié
    Le mien est LOF mais son vrai prénom est I ténor Blue et nous on préférait Batman mais sur son papier officiel c'est son nom d'origine : )
  • BatmanAnaisBatmanAnais Membre
    23:43 modifié
    Merci pour les compliments sur lui aussi : )
  • 23:43 modifié
    Même dans le cas ou nous prendrons un LOF : on fera pareil que toi : car on aimerait avoir le choix du prénom.

Ajouter un commentaire

Éditeur de texte riche. Pour modifier le style d'un paragraphe, cliquez sur l'onglet pour aller dans le menu de paragraphe. De là, vous pourrez choisir un style. Rien conserve le paragraphe par défaut. Un menu de formatage en ligne s'affichera quand vous sélectionnez le texte. Cliquez sur l'onglet pour rentrer dans ce menu. Certains éléments, tels que les codes d'intégration, les images, les indicateurs de chargement et les messages d'erreurs peuvent êtres insérés dans l'éditeur. Vous pouvez naviguer dessus en utilisant les flèches du clavier au sein de l'éditeur et les supprimer avec la touche supprimer ou la touche retour.