presentation d'hely

helyhely Membre
août 2013 modifié dans Présentation
bonjour a tous les amoureux des boulys, c'est petite boules de poiles au grand coeur
je suis cécile et j'ai récupéré, il y a deux semaines, une petite bouledogue francaise de neuf mois qui s'appelle hely.
Ses anciens propriétaires ne pouvaient plus s'en occuper correctement du cout maintenant elle fait mon bonheur
j'espère que vous pourrez répondre a mes questions car je suis novice dans le sujet

bon week end ensoleillé a tous le monde

cécile

Réponses

  • 16:34 modifié
    :P Bienvenue Cécile et Hély! :bouquet2: C'est triste pour Hély ce début de vie, mais maintenant vous allez pouvoir commencer un beau chemin ensemble! :arrow:
    Pour toutes tes petites questions n'hésite pas, on va essayer de partager nos diverses expériences .
    Pour les photos tu peux utiliser ce tutoriel : http://www.forum.rogerlebouledogue.com/tutoriel-comment-inserer-une-photo-sur-le-forum-t44666.html on verra mieux la petite Hély! :wink:
  • Laya&InayaLaya&Inaya Membre
    16:34 modifié
    Bienvenue à vous 2 ;)
    passe de bons moments parmi nous !
    pour ta question sur la propreté la nuit tu peux poster un message dans probleme de comportement et aussi faire une recherche dans l'onglet rechercher en haut à droite de la page d'accueil
  • ChupaChupa Membre
    16:34 modifié
    Bienvenue à Hely et sa môman.
    N'hésites surtout pas à nous inonder de photos, car ici on adore ça.
    Mais pour ça, utilise le site leurphoto.com comme te l'a indiqué Valérie (Ganaï et Helmer).
  • helyhely Membre
    16:34 modifié
    merci beaucoup pour votre accueil :)
  • Fun, Iou et NesFun, Iou et Nes Membre, Petites mains / Donateurs
    16:34 modifié
    Bienvenue sur le forum !
  • MilbaMilba Membre
    16:34 modifié
    Bienvenue à vous 2 parmi nous:)
  • GABY HAWAIGABY HAWAI Membre
    16:34 modifié
    Bienvenue Cécile et Hély! bon Week end
  • Zoé-BettyZoé-Betty Membre, Petites mains / Donateurs
    16:34 modifié
    Bienvenue sur le forum! Hély!
  • helyhely Membre
    16:34 modifié
    merci beaucoup!!! bon week end a tout le monde
  • 16:34 modifié
    Bienvenue Hely , et Cécile !
    et bravo de l'avoir adoptée , elle va profiter d'une belle vie de famille .
  • 16:34 modifié
    bienvenue à vous deux et bravo pour son adoption :wink:
  • Fionna-HulkFionna-Hulk Membre
    16:34 modifié
    Bienvenue sur le forum Cécile et Hely :wink:
    Pour les questions n'hésite surtout pas il y aura toujours quelqu'un pour te répondre :wink:
  • Lau-AppleLau-Apple Membre, Petites mains / Donateurs
    16:34 modifié
    Bienvenue les filles!!
  • Luna la bouletteLuna la boulette Membre, Petites mains / Donateurs
    16:34 modifié
    Bienvenue Cécile et Hely ! :)
  • HaïkaHaïka Membre, Petites mains / Donateurs
    16:34 modifié
    Bienvenue petite Hely :P
    Si tu as des questions, n'hésite pas à faire un autre post afin que tout le monde puisse y répondre au mieux
    Tu verras c'est un forum sympa ici, il n'y a pas de questions bétes ;)
  • VodkaVodka Membre, Modérateur, Administrateur
    16:34 modifié
    La bienvenue à vous les filles :arrow:
  • ZorroZorro Membre
    16:34 modifié
    Bienvenue :3!

Ajouter un commentaire

Éditeur de texte riche. Pour modifier le style d'un paragraphe, cliquez sur l'onglet pour aller dans le menu de paragraphe. De là, vous pourrez choisir un style. Rien conserve le paragraphe par défaut. Un menu de formatage en ligne s'affichera quand vous sélectionnez le texte. Cliquez sur l'onglet pour rentrer dans ce menu. Certains éléments, tels que les codes d'intégration, les images, les indicateurs de chargement et les messages d'erreurs peuvent êtres insérés dans l'éditeur. Vous pouvez naviguer dessus en utilisant les flèches du clavier au sein de l'éditeur et les supprimer avec la touche supprimer ou la touche retour.