presentation d'hely

helyhely Membre
août 2013 modifié dans Présentation
bonjour a tous les amoureux des boulys, c'est petite boules de poiles au grand coeur
je suis cécile et j'ai récupéré, il y a deux semaines, une petite bouledogue francaise de neuf mois qui s'appelle hely.
Ses anciens propriétaires ne pouvaient plus s'en occuper correctement du cout maintenant elle fait mon bonheur
j'espère que vous pourrez répondre a mes questions car je suis novice dans le sujet

bon week end ensoleillé a tous le monde

cécile

Réponses

  • 16:34 modifié
    :P Bienvenue Cécile et Hély! :bouquet2: C'est triste pour Hély ce début de vie, mais maintenant vous allez pouvoir commencer un beau chemin ensemble! :arrow:
    Pour toutes tes petites questions n'hésite pas, on va essayer de partager nos diverses expériences .
    Pour les photos tu peux utiliser ce tutoriel : http://www.forum.rogerlebouledogue.com/tutoriel-comment-inserer-une-photo-sur-le-forum-t44666.html on verra mieux la petite Hély! :wink:
  • Laya&InayaLaya&Inaya Membre
    16:34 modifié
    Bienvenue à vous 2 ;)
    passe de bons moments parmi nous !
    pour ta question sur la propreté la nuit tu peux poster un message dans probleme de comportement et aussi faire une recherche dans l'onglet rechercher en haut à droite de la page d'accueil
  • ChupaChupa Membre
    16:34 modifié
    Bienvenue à Hely et sa môman.
    N'hésites surtout pas à nous inonder de photos, car ici on adore ça.
    Mais pour ça, utilise le site leurphoto.com comme te l'a indiqué Valérie (Ganaï et Helmer).
  • helyhely Membre
    16:34 modifié
    merci beaucoup pour votre accueil :)
  • Fun, Iou et NesFun, Iou et Nes Membre, Petites mains / Donateurs
    16:34 modifié
    Bienvenue sur le forum !
  • MilbaMilba Membre
    16:34 modifié
    Bienvenue à vous 2 parmi nous:)
  • GABY HAWAIGABY HAWAI Membre
    16:34 modifié
    Bienvenue Cécile et Hély! bon Week end
  • Zoé-BettyZoé-Betty Membre, Petites mains / Donateurs
    16:34 modifié