présentation d'Hermès

Hermès 29Hermès 29 Membre
mai 2014 modifié dans Présentation
Bonjour à tous nous venons d'adopter Hermès 2 ans de couleur caille, il y a exactement 16 jours.Nous l'avons trouvé sur le b*n c*in.Il est extra mignon un vrais petit chou!!!!!!Nous le surnomons aussi petit bidou,Il s'est très vite adapté à sa nouvelle maison et à nous.Pour le moment nous n'avons pas mis de photos,car mal chance le jour de son arrivés il s'est fait griffé à l'oeil par le chat de la maison,résultat vétérinaire d'urgence!!!!sa cornée est touché résultat goûtes et souture de la troisième paupière.Nous continuons les goûtes et résultat dans 17 jours on espère que ils seront bons.Nous avons eu très peur.Mais il est un vrais amour!!!!!Notre pauvre petit chou.Alors c'est vrais il faut vraiment faire très attention aux yeux de nos petits choux.Dés qu'il sera libéré de ce soucis nous mettrons de jolies photos de lui.Car il est vraiment mimi.

Salutations à tous et de gros câlins à tous vos petits boulis.
Fanny

Réponses

  • 09:03 modifié
    bienvenue à toi fanny et à hermès ! bon rétablissement pour son œil et attention au chat :wink: :arrow:
  • Hermès 29Hermès 29 Membre
    09:03 modifié
    Merci beaucoup.Et pour les 2 chattes de la maison elles vont bientôt aller vivre dans une autre famille,car Hermès ne pense cas une chose les attraper.
  • Laya&InayaLaya&Inaya Membre
    09:03 modifié
    Bienvenue !

    ah mince les ulcères c'est long à guérir, soigne le bien ;)
  • helios34helios34 Membre, Petites mains / Donateurs
    09:03 modifié
    Bienvenue à vous.Hermès caresses a ton œil et pleins de bisous de convalescence
  • 09:03 modifié
    :P Bienvenue Fanny et Hermès. Pauvre loulou c'est une arrivée drôlement mouvementée :oops: j'espère qu'hermès va récupérer vite. Caresses à lui :arrow:
  • OttoOtto Membre
    09:03 modifié
    Bienvenue parmi nous, le fait de vous séparer de vos chats ne va pas être trop difficile ?
  • 09:03 modifié
    Dommage pour les chats qu'il n'y ait pas de cohabitation possible !
    J'espère qu'il va vite se remettre !
  • Zoé-BettyZoé-Betty Membre, Petites mains / Donateurs
    09:03 modifié
    Bienvenue! Hermès t'approche pas de trop près des chats! Tu sait c'est pas toujours très commode ces poilus là! Tu vas peut-être finir par t'habituer à eux! Ma première boubou en faisait voir de toutes les couleurs à mon chat, et, le chat se tenait à bonne distance du chien, pour finir par dormir entre les pattes du chien dans le fauteuil!
  • VodkaVodka Membre, Modérateur, Administrateur
    09:03 modifié
    La bienvenue à vous deux les filles !

    Rhooo c'est dommage de devoir te séparer de tes chats, ils vont peut être finir par s'habituer à vivre ensemble, et en essayant dans un premier temps de les séparer et de les mettre en contacte, l'un après l'autre, sous haute surveillance ? Ils vont peut être accepter Hermès. Dans tous les cas les ulcères c'est sérieux et à ne pas prendre à la légère Bubblegum en a fait les frais, il a fallu lui retirer un œil, ça lui donne beaucoup de charme mais il ne faudrait pas qu'elle ait des complication à l'autre œil maintenant ici pour voir l'histoire de Bubblegum : bientot-un-oeil-en-moins-t46425.html :wink:
  • Ponyo d amourPonyo d amour Membre
    09:03 modifié
    :icon_wink: Bonjour et bienvenue à toutes les deux ! Bon rétablissement à Hermès
  • Fionna-HulkFionna-Hulk Membre
    09:03 modifié
    Bienvenue sur le Forum Fanny et Hermès :P
    Pas cool la présentation avec les chattes. En même temps si Hermès ne pense qu'à leur courir après ça risque d'être compliqué pour qu'elles s'habituent :oops:
  • IvanohéIvanohé Membre
    09:03 modifié
    Cc

    j'ai également 2 chats dont un qui avait peur des chiens. Les chats ont déserté la maison le premier jour mais dès le lendemain impeccable. D'ailleurs aujourd'hui ils sont inséparables tous les 3. sans oublier qu'ils se tiennent compagnie en mon absence.
  • CupidonCupidon Membre
    09:03 modifié
    Bienvenue.
    Les seuls chats que je vois chez moi, ils sont dans les arbres lol ^^
    Tétine quand elle voit un chat, elle est hystérique, elle pousse des cris comme si on l'égorge...
  • Zoé-BettyZoé-Betty Membre, Petites mains / Donateurs
    09:03 modifié
    Cupidon a écrit:
    Bienvenue.
    Les seuls chats que je vois chez moi, ils sont dans les arbres lol ^^
    Tétine quand elle voit un chat, elle est hystérique, elle pousse des cris comme si on l'égorge...

    Zoé était pareil,avec les chats, les poules (par contre avec le lapin nain, elle s'en fichait!). Et Betty est en train de prendre la même manie,sauf qu'elle coure même après le lapin quand il est en liberté dehors! :!: Je n'ose même pas imaginer ce qu'elle ferait si elle arrivait à l'attraper! :oops: J'ai l'impression qu'elle croie que ce sont des peluches vivantes!
  • Hermès 29Hermès 29 Membre
    09:03 modifié
    Bonsoir

    Merci pour tout vos gentils témoignages,mais pour les deux chattes qui sont adorables,mais qui ne souhaites pas non plus faire plus connaissances et ni ami ami avec hermès,elles vont aller dans d'autres familles,parce qu'il faut tout le temps faire attention qu'ils ne se rencontre pas,bloquer les unes ou l'autre.Mais on leur trouvera quelqu'un de bien.Car ca n'est pas vivable pour elles et pas évident pour nous.C'est bête quand on sait que des chien et des chats arrive très bien a co-habiter ensemble!!!!Enfin.....De plus Hermès un petit peu fou fou,mais adorable il est comme d'autres petits boubous que j'ai pu constater en lisant les témoignages courir dire bonjour à tout ce qui bouge,a sauter très gentiment sur les gens et surtout a ne surtout pas le sortir sans laisse,car c'est un petit mali n,il revient vers nous 1 fois,2 fois quand on l'appelle puis à la 3éme fois il se sauve et vite!!!!!

    Bonne soirée à tous
  • CupidonCupidon Membre
    09:03 modifié
    Les poules c'est Georgette qui s'en charge lol, elle m'en a déjà zigouillé une :cry:
    Je l'appelle Georgette la sanguinaire maintenant ^^
    Mets nous vite des photos d'Hermès
  • jalijali Membre
    09:03 modifié
    Nous souhaitons un bon rétablissement a ton boubou. Nous avobs un chat de 8 ans qui vut essentiellement à l extérieur et il a bien remarqué l arrivée de notre jali mais il garde sa distance. Il est habitué aux chiens car nous avons également une chienne de 7ans.c est le bonheur ttes les 2.
    Pleins de bisous. ...

Ajouter un commentaire

Éditeur de texte riche. Pour modifier le style d'un paragraphe, cliquez sur l'onglet pour aller dans le menu de paragraphe. De là, vous pourrez choisir un style. Rien conserve le paragraphe par défaut. Un menu de formatage en ligne s'affichera quand vous sélectionnez le texte. Cliquez sur l'onglet pour rentrer dans ce menu. Certains éléments, tels que les codes d'intégration, les images, les indicateurs de chargement et les messages d'erreurs peuvent êtres insérés dans l'éditeur. Vous pouvez naviguer dessus en utilisant les flèches du clavier au sein de l'éditeur et les supprimer avec la touche supprimer ou la touche retour.