Présentation de chtitoy et Hawaï

chtitoychtitoy Membre
novembre 2012 modifié dans Présentation
Bonjour à toutes et tous,

nouveau sur le forum, je me présente.
Moi c'est Sylvain, 34 ans marié et j'ai 2 enfants de 6 ans.

Ma bouli, c'est Hawaï. Elle est née le 24 septembre 2012, elle est très belle avec sa robe caille fauve charbonnée!!!
Elle est non LOF de père LOF mais pas sa mère.

Ce sera mon deuxième chien après un Rott que j'ai perdu il y a environ 1 an, après 12 ans de vie commune...

Pour l'instant, elle va bien, je l'ai récupérée à 7 semaines ca elle se détachait de sa mère qui n'avait plus de lait et elle restait continuellement avec la famille de l'éleveuse.
Elle mord tout se qui se présente vers sa gueule mais elle est quasi propre. Nous la mettons souvent dans le jardin mais elle ne fait rien la nuit!!!!!!!

Voici une photo, je vais en mettre pleins d'autres dans un album:
24889844789315255411279.jpg

A bientôt

edit vickie baika et pepitte pour agrandir la photo

Réponses

  • 21:12 modifié
    civita a écrit:
    chtitoy a écrit:

    Pour l'instant, elle va bien, je l'ai récupérée à 7 semaines ca elle se détachait de sa mère qui n'avait plus de lait et elle restait continuellement avec la famille de l'éleveuse.
    Elle mord tout se qui se présente vers sa gueule mais elle est quasi propre. t

    Se détacher de sa mère et se rapprocher des humains.....
    C'est normal et c'est ce qu'on appelle la phase de détachement.

    Céder un chiot à 7 semaines pour cette raison est la preuve manifeste d'une méconnaissance totale de la chose.DE plus c'est totalement illégal
    Que la chienne morde tout ce qui passe à proximité d'elle, c'est normal: L'éducation maternelle a été tronquée...




    Bref bienvenue et bon courage pour l'avenir.
    :enaccord14: :enaccord14: :enaccord14: :enaccord14: :enaccord14: :enaccord14: :enaccord14:
  • krol et Hellykrol et Helly Membre
    21:12 modifié
    :bienvenue:


    magnifique boubou :arrow:
    Mais c'est vrai que 7 semaines c'est tôt
  • Stitch31Stitch31 Membre
    21:12 modifié
    bienvenue !!!! Hawaï !!!
  • 21:12 modifié
    :P bienvenue Sylvain, bienvenue à la toute (trop) petite Hawaï qui est bien mignonne quand même. J'espère qu'elle n'aura pas trop de problèmes de santé ou de comportement, vois à te rapprocher d'un comportementaliste. La vente ou le don de chiot de moins de 8 semaines, y compris pour les particuliers, est interdite et réprimée légalement en France. Je t'envoie un mp ( cloche rouge en haut de ta page).
  • higginshiggins Membre
    21:12 modifié
    elle esr vraiment tres tres belle
  • 21:12 modifié
    c est trop pour l avoir récupérée
    bienvenue
  • fob-kfob-k Membre
    21:12 modifié
    Bienvenue petite Hawai tu es une bien jolie boulette dis donc ...
    Une comportementaliste est un peu exagéré, mais hésite pas à aller à l'école du chiot afin qu'elle soit le plus possible avec des congénères, ça peut être bénéfique pour n'importe qu'elle chiot ainsi que pour votre relation aussi.
  • chtitoychtitoy Membre
    21:12 modifié
    Je vais rassurer tout le monde, je l'ai eu à un peu plus de 7 semaines (entre 7 et 8 quoi...); c'est à cause des WE que ça c'est joué à quelques jours pour ne pas attendre une semaine de plus!
    Et quand je dis qu'elle mord, c'est qu'elle joue... ce n'est pas par méchanceté!!!!!!!!!!! Elle chope les chaussures, les lacets, ses jouets etc etc...
    Et pour ce qui est du comportementaliste, je vais m'en passer pour le moment, je vais éduquer cette chienne comme j'ai éduqué mon rottweiler qui en 12 ans de vie n'a jamais été mauvais; il a d'ailleurs réconcilié beaucoup de personnes avec cette race.

    Je vais essayé d'être plus précis sur mes prochains posts ici car vous me semblez très "à cheval" sur le moindre terme employé.
  • novembre 2012 modifié
    c'est quand meme pas le comportementaliste qui va élevé cette petite chienne et je pense que ayant un rot de 12ans sylvain sait ce qu'il doit faire :wink: :wink:
  • Tyson et FibyTyson et Fiby Membre
    21:12 modifié
    Bienvenue parmi nous!
  • 21:12 modifié
    Bienvenue, elle est toute mimi cette Hawaï :love:
  • AnonymousAnonymous GUESTS
    21:12 modifié
    c'est quand meme pas le comportementaliste qui va élevé cette petite chienne et je pense que ayant un rot de 12ans sylvain sait ce qu'il doit faire :wink: :wink:

    :enaccord14: tout à fait
  • 21:12 modifié
    Bienvenue parmi nous
  • Laya&InayaLaya&Inaya Membre
    21:12 modifié
    bienvenue ! elle est trop mignonne ! j'adore sa couleur de robe
    je suis sûre que tu sauras bien l'éduquer !
  • petite boulepetite boule Membre
    21:12 modifié
    Bienvenue sur le forum !

    Elle est magnifique ta petite boule mais semble hyper active (comme le miens ) lol

    Léchouille Hercule
  • margomargo Membre
    21:12 modifié
    Bienvenue à cette petite :) pour ce qui est de l'avoir trop tôt c'est vrai mais ça ne veux rien dire ...Janko n'avait pas de maman et a été élevé au biberon et c'est un chien bien dans sa peau et sa tête ;) je pense que tout dépend de l'éducation que tu vas lui donner :)
  • HatorHator Membre
    21:12 modifié
    Bienvenue ici Sylvain.
  • GWEN64GWEN64 Membre
    21:12 modifié
    Bienvenue aussi !!

    J'ai eu Tess à 2 mois et demi et crois moi elle mordille tout aussi :D
  • VodkaVodka Membre, Modérateur, Administrateur
    21:12 modifié
    La bienvenue à toi Sylvain ainsi qu'à ta petite canaille :wink:
  • HeelouHeelou Membre
    21:12 modifié
    Ta Hawaï est trop craquante :)
    Bienvenus à vous deux sur le forum et surtout donne plein de nouvelles d'elle, je te souhaite plein de bonheur et de câlins avec elle, les boubous sont vraiment des toutous passionnants!
  • 21:12 modifié
    bienvenue a vous :P :P :P :P

    et essaye d’héberger tes photos sur l’hébergeur du forum facile et pratique

    http://www.leurphoto.com/
  • Kenzo <3Kenzo <3 Membre
    21:12 modifié
    Bienvenue à vous!
  • chtitoychtitoy Membre
    21:12 modifié
    Merci pour l'accueil.
    Je vais voir pour héberger les photos ici mais j'héberge toutes mes photos sur imageshack, c'est simplissime pour moi.
  • Haya-MouchkaHaya-Mouchka Membre
    21:12 modifié
    Bienvenue, Hawaï est très jolie... :love:

Ajouter un commentaire

Éditeur de texte riche. Pour modifier le style d'un paragraphe, cliquez sur l'onglet pour aller dans le menu de paragraphe. De là, vous pourrez choisir un style. Rien conserve le paragraphe par défaut. Un menu de formatage en ligne s'affichera quand vous sélectionnez le texte. Cliquez sur l'onglet pour rentrer dans ce menu. Certains éléments, tels que les codes d'intégration, les images, les indicateurs de chargement et les messages d'erreurs peuvent êtres insérés dans l'éditeur. Vous pouvez naviguer dessus en utilisant les flèches du clavier au sein de l'éditeur et les supprimer avec la touche supprimer ou la touche retour.