Présentation de Chuck (Hamarkhis des C** de C**)

novembre 2012 modifié dans Présentation
Bonjour à tous

Nouveau sur le forum, je pense qu'une petite présentation s'impose !

Je suis Florian, 23 ans, chargé en communication fraichement rentré de New York après 8 mois passés là bas en tant que garçon au pair.
Dès mon arrivée en France, ma volonté d'avoir un bouledogue n'a fait que s'accroitre alors maintenant que je suis enfin installé, mon petit bonheur est arrivé à la maison !

Je vous présente donc Chuck appelé initialement Hamarkhis des Cap**** de C***** par son éleveuse.

2.jpg

1.jpg

3.jpg

4.jpg

5.jpg

6.jpg

Il s'agit d'un mâle de couleur fauve, agé de 9 mois et pesant 13 kilos, autrement dit, un homme un vrai ! :p

Il est arrivé chez moi la semaine dernière car de par sa carrure, il était trop gros pour les femelles de son élevage qui étaient beaucoup plus petites.

C'est un véritable amour qui ne demande que des caresses et de l'interaction avec nous les humains mais aussi ses copains à 4 pattes.
En 1 semaine il a deja prit des petites habitudes de citadin.
C'est devenu la mascotte de mes restaurants et bars préférés, et la coqueluche de mes amis.
Il adore courir après les pigeons sur la Grande Place de Lille, et courir avec ses semblables dans le parc de la Citadelle.

A très vite.
Flo

Edit Jérémy-DFG : pas de noms d'affixe SVP

Réponses

Ajouter un commentaire

Éditeur de texte riche. Pour modifier le style d'un paragraphe, cliquez sur l'onglet pour aller dans le menu de paragraphe. De là, vous pourrez choisir un style. Rien conserve le paragraphe par défaut. Un menu de formatage en ligne s'affichera quand vous sélectionnez le texte. Cliquez sur l'onglet pour rentrer dans ce menu. Certains éléments, tels que les codes d'intégration, les images, les indicateurs de chargement et les messages d'erreurs peuvent êtres insérés dans l'éditeur. Vous pouvez naviguer dessus en utilisant les flèches du clavier au sein de l'éditeur et les supprimer avec la touche supprimer ou la touche retour.