présentation de Flex

garosgaros Membre
juillet 2013 modifié dans Photos et Vidéos de bouledogue
bonjour
je viens d'adopter mon nouveau boubou, Flex
flex1.jpg

flex2.jpg


quant à son histoire, elle est un compliquée, ramené dans un élevage par sa maîtresse, puis repris toujours par sa maîtresse puis ramené et maintenant chez nous pour de bon !

il pèse 11 kg et me parait un poil maigre, il a les oreilles immondes (le mot est faible, jamais nettoyées je pense et pas coopératif du tout pour sa première tentative de nettoyage.
non mais oooohhh, qu'est ce que c'est que cela un nettoyage d'oreilles
bref, il va nous falloir être patient le temps qu'il se stabilise le pauvre
par contre, contrairement à mon défunt garos, Flex m'a l'air...très très mais alors très énergique :lol:
et surtout, il ne ronfle pas!
plus d'images quand nous aurons appris à le connaître.
enfin, du bonheur

Réponses

  • HatorHator Membre
    23:35 modifié
    Bienvenue dans ta nouvelle famille Flex. Il est sympa ton nom et t'es très beau. Ah oui les soins !!! même quand ils sont habitués des fois c'est galère.
    Courage mais tu verra tu es tombé sur une bonne famille là. Prend confiance et tout ira mieux pour toi petit père !!
  • 23:35 modifié
    bienvenue chez Roger

    beaucoup de patiente et beaucoup d'amour et tout rentrera dans l'ordre :wink: :arrow:
  • AnonymousAnonymous GUESTS
    23:35 modifié
    Bienvenue dans ta nouvelle famille petit père
    On attend de voir tout plein de photos de toi
  • 23:35 modifié
    Bienvenue joli Flex!

    Une belle vie t'attend dans ta nouvelle famille! ;)
  • ChupaChupa Membre
    23:35 modifié
    Bienvenue à toi Flex.
    Ta vie a été mouvementée, mais maintenant tu vas pouvoir profiter avec ta nouvelle famille.
  • DogBlaidDogBlaid Membre
    23:35 modifié
    Oh petit père...
    :bienvenue:

    Tu seras sûrement bien mieux dans ta nouvelle famille, choyé et soigné.
  • Laya&InayaLaya&Inaya Membre
    23:35 modifié
    bienvenue et beaucoup de bonheur à lui !
  • VodkaVodka Membre, Modérateur, Administrateur
    23:35 modifié
    Le bienvenue à toi Flex !

    Dynamique ton maître dit ? normal ! Flex---> reflex ! :D :D :D

    Je te souhaite beaucoup de bonheur avec ton nouveau loulou, après ce que tu as vécu, ce n'est qu'un juste retour des choses :arrow:
  • vicovico Membre, Petites mains / Donateurs
    23:35 modifié
    Bienvenu à toi Flex... tu es beau comme un coeur... :arrow: :arrow: :arrow:

    ca va rentrer dans l'ordre, tu sais ici aussi vico n'est pas gros 11.5kg, c'est une petite maille...sinon je vais faire ma curieuse, est-ce que tu sais pourquoi il a ce non, c'est peu courant!
  • HITCHHITCH Membre, Petites mains / Donateurs
    23:35 modifié
    Bienvenue Flex

    Tu vas enfin avoir l'amour et l'attention que tu mérites.
  • 23:35 modifié
    :P bienvenue Flex. je te souhaite une nouvelle vie toute belle , où tu seras enfin choyé . Et pour les oreilles, tu vas bien finir par t'habituer avec la patience et la douceur de tes nouveaux maîtres.
  • garosgaros Membre
    23:35 modifié
    voici quelques images de la très dure adaptation de Flex dans sa nouvelle maison :D
    d'abord on essaye son fauteuil

    fauteuil.jpg

    finalement voyons le canapé
    benquoi.jpg

    oui le canapé c'est bien
    dur.jpg

    et puis faut pas me cherches des noises hein l'aspi !
    faisgaffetoi.jpg

    dure vie.
  • HatorHator Membre
    23:35 modifié
    Ah bah oui dis donc l'adaptation est très difficile !!!!

    Tant mieux qu'il s'adapte bien. C'est vraiment l'essentiel. Il faut qu'il se sente en confiance et ca m'a l'air bien parti.
  • OttoOtto Membre
    23:35 modifié
    Hé bah il m'a l'air très à l'aise, c'est bien !! Il profite le pépère :]
  • vicovico Membre, Petites mains / Donateurs
    23:35 modifié
    Il prend vite ses marques on dirait! bisouilles à toi flex :arrow:
  • 23:35 modifié
    garos a écrit:
    oui le canapé c'est bien
    dur.jpg
    :lol: Ca a l'air en effet! :wink: Ca fait bien plaisir de te voir détendu comme ça Flex! Et pour les oreilles, ça va mieux?
  • DogBlaidDogBlaid Membre
    23:35 modifié
    Oulalah ça a l'air dur la vie chez tes nouveaux maîtres...tu dois être épuisé!! :mrgreen: :mrgreen:

    C'est sûr que quand on goûte au lit, au canapé, tout ça, la vie est de suite plus belle, hein Flex?! :)

    Caresse a toi petit père :arrow: :arrow:
  • garosgaros Membre
    23:35 modifié
    Et pour les oreilles, ça va mieux?
    Non pas encore, il faut être à deux pour le tenir, donc j'essaie d'y aller en douceur, mais elles sont encore crades
  • garosgaros Membre
    23:35 modifié
    voici la dure après midi de Flex, qui s'adapte assez bien

    d'abord un petit parcours du combattant
    1combattant.jpg

    après le ping pong façon boubou
    2pingpong.jpg

    maintenant on est chaud pour le combat, tiens mes maîtres tapent là dedans, je vais les aider .
    3sac.jpg

    ah j'ai réussi à attraper un de ces trucs rempli d'eau !
    4depiote.jpg

    mais faut pas me le piquer hein !
    5donne.jpg

    voilà, ensuite il était un poil fatigué :D
  • garosgaros Membre
    23:35 modifié
    mais vraiment fatigué.
    dodo.jpg
  • garosgaros Membre
    23:35 modifié
    vico a écrit:
    Bienvenu à toi Flex... tu es beau comme un coeur... :arrow: :arrow: :arrow:

    ca va rentrer dans l'ordre, tu sais ici aussi vico n'est pas gros 11.5kg, c'est une petite maille...sinon je vais faire ma curieuse, est-ce que tu sais pourquoi il a ce non, c'est peu courant!

    oups j'avais pas vu la question

    je sais: il est né, l'éleveur lui a donné le nom de DIXA (drole pour un mâle) et dès tout petit ces maîtres l'ont appelé Flex
    on fait avec, cela sonne bien en fait
  • vicovico Membre, Petites mains / Donateurs
    23:35 modifié
    oui c'est rigolo flex et bien plus joli que Dixa...ca un peu fifille... en tout cas flex ca sonne bien!
    l'intégration se passe bien, c'est super!...
  • garosgaros Membre
    23:35 modifié
    Alors voici quelques photos de l'adaptation de Flex chez nous.
    En tout cas, il profite de la vie :D

    Il aime bien se faire gratter les pattes arrière, alors il ne s'en prive pas en descendant du canapé
    01f.jpg

    tout comme le matin il couine dès que le soleil se lève pour venir finir sa nuit avec nous, et regarder notre petit déjeuner
    02f.jpg

    cette semaine il a été à la mer, essayer d'attraper des vagues
    03f.jpg

    puis il lui a fallu creuser pour retenir l'eau , avec son harnais k9 personnalisé.. il crane grave :sifle:
    04f.jpg

    ensuite une petite balade en bateau
    05f.jpg

    de retour à la plage il a trouvé un "nonoss" géant !
    06f.jpg

    le lendemain il s'en léchait encore les babines... avec son autre harnais, car le k9 était passé au lavage
    07f.jpg


    et puis aussi il a rencontré un cochon !
    08f.jpg

    voila, que du bonheur pour tout le monde!
  • IggyIggy Membre
    23:35 modifié
    garos a écrit:
    Alors voici quelques photos de l'adaptation de Flex chez nous.
    En tout cas, il profite de la vie :D

    Il aime bien se faire gratter les pattes arrière, alors il ne s'en prive pas en descendant du canapé
    01f.jpg

    tout comme le matin il couine dès que le soleil se lève pour venir finir sa nuit avec nous, et regarder notre petit déjeuner
    02f.jpg

    cette semaine il a été à la mer, essayer d'attraper des vagues
    03f.jpg

    puis il lui a fallu creuser pour retenir l'eau , avec son harnais k9 personnalisé.. il crane grave :sifle:
    04f.jpg

    ensuite une petite balade en bateau
    05f.jpg

    de retour à la plage il a trouvé un "nonoss" géant !
    06f.jpg

    le lendemain il s'en léchait encore les babines... avec son autre harnais, car le k9 était passé au lavage
    07f.jpg


    et puis aussi il a rencontré un cochon !
    08f.jpg

    voila, que du bonheur pour tout le monde!

    Elles sont géniales ces photos! Le pépère Flex a une belle nouvelle vie, c'est génial pour lui :bouquet2:
  • 23:35 modifié
    2pingpong.jpg
    07f.jpg
    06f.jpg
    :love: Bel beau changement! Ca fait plaisir de voir comment il apprécie cette nouvelle vie! ( j'avais pas vu les autres photos :oops: ) Et j'ai bien l'impression que ses oreilles c'est réglé! :lol: Je suis vraiment contente pour vous tous! :lol:
    Et avec une bouille comme ça, j'en connais un qui devrait aussi aller sur ce post :http://www.forum.rogerlebouledogue.com/grand-concours-photos-de-l-ete-2013-ouverture-le-15-06-t44786.html :wink:
  • 23:35 modifié
    Enfin la vie qu'il mérite :)
  • Zoé-BettyZoé-Betty Membre, Petites mains / Donateurs
    23:35 modifié
    Bienvenue Flex! Tu a l'air de bien t'habituer à ta nouvelle vie! C'est super!
  • vicovico Membre, Petites mains / Donateurs
    23:35 modifié
    ca fait plaisir à voir, nouveau départ pour flex!...le gratouillis de papattes c'est fort! :wink:
  • 23:35 modifié
    ta nouvelle vie à l'air trop "dur" flex :arrow: :arrow:
  • IsmoIsmo Membre
    23:35 modifié
    Vous allez donner une belle vie à ce boubou ça se voit bravo
  • garosgaros Membre
    23:35 modifié
    ben ce matin flex trébuche, marche comme s'il avait trop bu le pauvre
    direction le véto, et anti inflammatoire pour oreille gauche
    j'espère que cela ne vient pas du fait qu'il se soit littéralement enfoui sous le sable
    bon ce n'est pas trop grave...ouf
  • 23:35 modifié
    :oops: Oh mince! Nous qui allons très souvent à la plage on nettoie toujours après avec un produit pour les oreilles, les petits grains de sable peuvent vite boucher . et pareil pour les yeux, en plus on a toujours une petite pipette de sérum physiologique dans la voiture ou en balade, on ne sait jamais. J'espère qu 'il va vite se rétablir, caresses à Flex.
  • garosgaros Membre
    23:35 modifié
    oh nous lui avons nettoyé les oreilles, mais il faut être à deux pour le tenir, et on se fait griffer de partout...pas coopératif pour un sous le tit'bou
    et comme il avait déjà les oreilles dégueulasses quand nous l'avons acheté le pauvre

    mais sinon il va bien, nous avions mis une bache plastique à sécher, et équilibre ou pas il a été lui aboyer et l'attaquer :D
    r.jpg
    s.jpg
  • ChupaChupa Membre
    23:35 modifié
    Sacré Flex, on ne doit pas s'ennuyer avec toi :D
  • 23:35 modifié
    Et bien Flex, c'est quand même pas une bache qui bouge qui va avoir le dessus, hein! :wink:
  • vicovico Membre, Petites mains / Donateurs
    23:35 modifié
    trop marrant!

    allez dit moi, il est où le trou que tu as fait dans la bâche nettoyée? je ne dirai rien promis... :wink:

Ajouter un commentaire

Éditeur de texte riche. Pour modifier le style d'un paragraphe, cliquez sur l'onglet pour aller dans le menu de paragraphe. De là, vous pourrez choisir un style. Rien conserve le paragraphe par défaut. Un menu de formatage en ligne s'affichera quand vous sélectionnez le texte. Cliquez sur l'onglet pour rentrer dans ce menu. Certains éléments, tels que les codes d'intégration, les images, les indicateurs de chargement et les messages d'erreurs peuvent êtres insérés dans l'éditeur. Vous pouvez naviguer dessus en utilisant les flèches du clavier au sein de l'éditeur et les supprimer avec la touche supprimer ou la touche retour.