présentation de goliath13200

goliath13200goliath13200 Membre
avril 2013 modifié dans Présentation
Bonjour a toutes et a tous
Je me présente pascal 30 ans d’Arles dans le sud de la France , ma compagne (amélie) et moi avons pour projet d’adopter un ptit bf c'est pourquoi je vient vers vous pour prendre un maximum de renseignements et en apprendre plus sur vos attendrissantes boules de poil . j'ai déjà eu des chiens dont un en particulier avec qui j'ai eu et vécu des moments inoubliables Goliath magnifique mâle boxer qui a vécu 12 années :)
A très bientôt sur le forum , merci de nous accueillir dans votre forum très sympathique

Réponses

  • HatorHator Membre
    06:31 modifié
    Bonjour et bienvenue parmi nous.

    Alors niveau caractère, le boubou c'est comme le boxer mais en pire. Encore plus speed, plus collant, plus affectueux..... J'ai toujours eu des boxer et franchement c'est le chien qui y ressemble le plus.
    Sinon le boubou bah ca pête et ca pue bah oui il faut le savoir mais avec un boxer t'as connu ca !!!!
    Un boubou c'est pas un chien c'est un peu comme une personne. C'est tellement particulier que quand t'en as eu un tu ne peux plus vivre sans.

    Je te conseille de le choisir dans un élevage pour limiter les risques de maladies congénitales dont sont souvent victimes les boubous sinon l'addition véto peut grimper très vite.

    A bientot
  • Hortense DdGHortense DdG Membre
    06:31 modifié
    :bienvenue:
    Le bouledogue français est un petit compagnon extraordinaire, avec une sacré personnalité, c'est un concentré de boxer :D plus drôle, plus collant mais moins sportif :) aussi affectueux et attachant, bref un amour de chien !
    J'ai aussi eu un boxer, un chien génial que je n'oublierai jamais, RIP mon Enoch :arrow:
    Vous trouverez plein d'infos et de conseils sur ce forum, alors bonne visite :wink:
  • VodkaVodka Membre, Modérateur, Administrateur
    06:31 modifié
    Coucou Pascal, la bienvenue à toi !

    Pour avoir eu des boxer, je peux te dire une chose, le bouledogue c'est pareil mais en plus petit :mrgreen:

    Et comme le boxer lorsque tu as eu un boubou, tu ne peux plus t'en passer ! :wink:

    Je n'ai pas pris de boxer car je trouvais que nous n'avions pas assez de place, donc j'ai pris un boubou !

    :arrow:
  • AnonymousAnonymous GUESTS
    06:31 modifié
    La bienvenue à toi sur le forum voisin arlésien
    Comme les autres te l'ont dit avoir un bouledogue c'est l'adorer ;)
  • petite boulepetite boule Membre
    06:31 modifié
    Bienvenue sur le forum !
    Et oui un bouledogue français c'est un concentré d'amour avec un caractère de cochon !!! :D
    Mais nous les adorons ce sont des boules d'amour !!!
    Paroles d'enfants : Tu sais maman on a eu raison de prendre Hercule, il est adorable ! :wink:
  • Fionna-HulkFionna-Hulk Membre
    06:31 modifié
    Bonjour j'ai aussi eu une Boxer qui a vécu 13,5 ans. Le Bouledogue Français c'est un peu pareil mais en plus concentré :D
    Prends ton temps pour faire ton choix, ne te précipite pas :oops:
    Bienvenu sur le forum. Il y aura toujours quelqu'un pour te conseiller.
  • Zoé-BettyZoé-Betty Membre, Petites mains / Donateurs
    06:31 modifié
    Bonjour et bienvenue ici!
  • goliath13200goliath13200 Membre
    06:31 modifié
    Merci a tous pour votre accueil tellement chaleureux et sympathique . Cela fait vraiment chaud au coeur . Il est vrai qu en me tournant vers le boubou c est dans le but de retrouver un caractere similaire au boxer . Mon goliath ete a mes yeux un une execption vu sa personnalité son caractere et sa facon d etre mais vous venez de me confirmé que le bf a le meme caractere et que mon goliath n ete pas une personne reincarné mais bel est bien un etre intelligent et doté de qualitée impressionnante .je comptait chercher un boubou dans un elevage .il y en a justement un a arles mais vu que ma compagne et moi avont quelques criteres pour notre futur compagnon cet elevage ne correspond pas a se que l on recherche . J entend par la que nous preferirions un boubou sans strabisme , de couleur noir a cravate blanche ou fauve . Je ne sais pas comment trouver les elevages dans la region ou plus loin encore , s il le faut je traverserai la france :)
    pour le moment nous en somme a la phase de documentation a outrance sur le net .
    Encore merci pour vos conseils et votre accueil
  • HatorHator Membre
    06:31 modifié
    regarde sur chiens de france ou directement sur le site du CBF
  • Laya&InayaLaya&Inaya Membre
    06:31 modifié
    Bienvenue !
    Hator a écrit:
    Bonjour et bienvenue parmi nous.

    Alors niveau caractère, le boubou c'est comme le boxer mais en pire. Encore plus speed, plus collant, plus affectueux..... J'ai toujours eu des boxer et franchement c'est le chien qui y ressemble le plus.
    Sinon le boubou bah ca pête et ca pue bah oui il faut le savoir mais avec un boxer t'as connu ca !!!!
    Un boubou c'est pas un chien c'est un peu comme une personne. C'est tellement particulier que quand t'en as eu un tu ne peux plus vivre sans.

    Je te conseille de le choisir dans un élevage pour limiter les risques de maladies congénitales dont sont souvent victimes les boubous sinon l'addition véto peut grimper très vite.

    A bientot

    oui niveau caractère ils sont très semblables, il y a juste au niveau de la taille que ça change :lol:
  • 06:31 modifié
    :P Bienvenue Pascal et Amélie, bonnes recherches alors :wink:

Ajouter un commentaire

Éditeur de texte riche. Pour modifier le style d'un paragraphe, cliquez sur l'onglet pour aller dans le menu de paragraphe. De là, vous pourrez choisir un style. Rien conserve le paragraphe par défaut. Un menu de formatage en ligne s'affichera quand vous sélectionnez le texte. Cliquez sur l'onglet pour rentrer dans ce menu. Certains éléments, tels que les codes d'intégration, les images, les indicateurs de chargement et les messages d'erreurs peuvent êtres insérés dans l'éditeur. Vous pouvez naviguer dessus en utilisant les flèches du clavier au sein de l'éditeur et les supprimer avec la touche supprimer ou la touche retour.