Présentation de Heelou

HeelouHeelou Membre
novembre 2012 modifié dans Présentation
Salut, moi c'est Heelou une petite boubou de 4 mois aujourd'hui :lol: Je croque la vie à pleines dents (d'ailleurs mes premières dents de lait de devant sont tombées il y a deux semaines :wink:), j'adore aller à l'étang, faire les marchés et les balades à la campagne, je suis très coquine et joueuse (parfois je fais un peu mal aux doigts à mes maitres tellement je suis contente de jouer avec eux mais bon ils s'en remettront), j'adore les câlins sur le canapé avec ma maitresse et manger 8) J'habite dans le sud est de la France près de Aix en Provence (à Pertuis) et je vous avouerai que je suis en manque de copains boulis pour faire des balades et m'éclater car mes maitres viennent d'aménager et ne connaissent pas grand monde. Je vous souhaite à tous une bonne journée et je vous fais plein de léchouilles!!!

Réponses

Ajouter un commentaire

Éditeur de texte riche. Pour modifier le style d'un paragraphe, cliquez sur l'onglet pour aller dans le menu de paragraphe. De là, vous pourrez choisir un style. Rien conserve le paragraphe par défaut. Un menu de formatage en ligne s'affichera quand vous sélectionnez le texte. Cliquez sur l'onglet pour rentrer dans ce menu. Certains éléments, tels que les codes d'intégration, les images, les indicateurs de chargement et les messages d'erreurs peuvent êtres insérés dans l'éditeur. Vous pouvez naviguer dessus en utilisant les flèches du clavier au sein de l'éditeur et les supprimer avec la touche supprimer ou la touche retour.