Présentation de Hiago

Hiago 12Hiago 12 Membre
avril 2013 modifié dans Présentation
Bonjour, je m'appelle Hiago, je suis un bouledogue francais fauve de 2 mois 1/2. Je suis arrivé dans ma famille aujourd'hui et je veille déjà sur ma maman. Spéciale dédicace à Hator et sa maman Frédérique qui ont réussies à faire craquer mon papa pour venir me voir dans mon élevage. A très bientôt qui c'est peut être en balade...

393603photo11.jpg
«1

Réponses

  • mars 2013 modifié
    :P Bienvenue Hiago! T'as un petit regard angélique à faire craquer! :love:

    Edit : Voilà, c'est mieux quand c'est bien écrit! :wink:
  • HatorHator Membre
    21:57 modifié
    Bienvenue ici mon mini pote. Hator et moi avons eu la chance de le voir ce soir. Il est trop mignon et tout doux et tellement petit. J ai eu du mal à réaliser que le mienne était aussi petite. Il est adorable en tout cas.
    Oui oui oui, plein de balades.
  • 21:57 modifié
    Bienvenue!!!!
  • Laya&InayaLaya&Inaya Membre
    21:57 modifié
    bienvenue !!! tu es tout mignon :love:
  • HiitchHiitch Membre
    21:57 modifié
    bienvenue hiago tu es trop craquant :)
  • HermineHermine Membre
    21:57 modifié
    Bienvenue Hiago!
  • Tyson et FibyTyson et Fiby Membre
    21:57 modifié
    Bienvenue parmi nous!
  • AnonymousAnonymous GUESTS
    21:57 modifié
    Bienvenue Hiago
  • 21:57 modifié
    bienvenue à toi et ta maitresse :P
  • 21:57 modifié
    :bienvenue: Hiago :P :P
  • MarynécieMarynécie Membre
    21:57 modifié
    Bienvenue sur le forumm !! Aller encore un peu de courage pour les oreilles :wink: :wink: :wink:
  • 21:57 modifié
    Heu, finalement c'est Hyago ou Iago? :mrgreen:
  • GERALDINEGERALDINE Membre
    21:57 modifié
    Bienvenue Hiago. Tu es très mignon.Tu diras à ta maman de contrôler tes oreilles car tu manques peut-être de vitamines. A 2 mois1/2 elles doivent être redressées. :love:
  • Hortense DdGHortense DdG Membre
    21:57 modifié
    Bienvenue Géraldine et Iago !
    Allez hop, on dresse les oreilles et on fait la chauve souri comme les copains :wink:
  • Hiago 12Hiago 12 Membre
    21:57 modifié
    Heu, finalement c'est Hyago ou Iago? :mrgreen:

    AU début ça devait être Iago mais finalement c'est HIAGO
  • HiagoHiago Membre
    21:57 modifié
    Bonsoir tout le monde !

    Je suis le popa de hiago, et je suis raide dingue de mon bibi cochon !

    Hiago a passé une bonne nuit car il a dormi dans les bras de moma sur le canapé. Hiago a pleuré un petit moment et pour la première nuit, nous avons craqués... Je sais :oops:
    Du coup cette nuit ce sera différent. :roll: :x

    Pour les oreilles, j'essaye de lui masser et si cela tarde encore, ce sera colondrion ou sparadrap.
    Je suis un popa heureux...

    Merci pour votre accueil !

    Hugo
  • Zoé-BettyZoé-Betty Membre, Petites mains / Donateurs
    21:57 modifié
    Hiago a écrit:
    Hiago a passé une bonne nuit car il a dormi dans les bras de moma sur le canapé. Hiago a pleuré un petit moment et pour la première nuit, nous avons craqués... Je sais :oops:
    Du coup cette nuit ce sera différent. :roll: :x

    C'est ce qu'on a dit aussi! :D et 13 ans plus tard....!(elle squatte encore le lit!) :D :D
    Bienvenue à Hiago!
  • HiagoHiago Membre
    21:57 modifié
    :oops: :oops: :oops: :mrgreen:
  • 21:57 modifié
    Bienvenue aussi alors Pôpa heureux de Hiago, de douces nuits dans le lit en perspective alors! :wink: Et pour les oreilles, vous êtes au point, et ça va venir. :lol:
  • Zoé-BettyZoé-Betty Membre, Petites mains / Donateurs
    21:57 modifié
    Va falloir prévoir des bouchons d'oreilles!
  • ChupaChupa Membre
    21:57 modifié
    Bienvenue joli Hiago
  • HiagoHiago Membre
    21:57 modifié
    Coucou les copains !!!

    J'ai passé ma première nuit tout seul dans mon coin et je n'ai pas pleuré !! Mes maîtres sont très fiers de moi !!

    590374image.jpg

    361792image.jpg

    edit vickie baika et pepitte

    lire le règlement il y a un site sur le forum pour héberger les photos : http://www.leurphoto.com/
  • Hortense DdGHortense DdG Membre
    21:57 modifié
    Félicitations Hiago, tu es un grand garçon :lol:
  • VodkaVodka Membre, Modérateur, Administrateur
    21:57 modifié
    La bienvenue à toi et ta petite famille Hiago :arrow:
  • HatorHator Membre
    21:57 modifié
    Bravo copain pour ta seconde nuit. T es tout mignon dans l herbe.
  • Kenzo <3Kenzo <3 Membre
    21:57 modifié
    Bienvenue :P
    Il a une bouille adorable!
  • Emy27000Emy27000 Membre
    21:57 modifié
    Hey bienvenue petit bout et aussi bienvenue à ton popa et à ta moman !!

    Bravo pour ta seconde nuit !

    Allez les oreilles allez les oreilles
  • HiagoHiago Membre
    21:57 modifié
    Oui mais en même temps popa me masse les oreilles tout le temps, donc je prend mon temps !!! :roll:

    Merci pour l'accueil les copains !!! :D
  • Hiago 12Hiago 12 Membre
    21:57 modifié
    Capucine50 a écrit:
    Hiago a écrit:
    Hiago a passé une bonne nuit car il a dormi dans les bras de moma sur le canapé. Hiago a pleuré un petit moment et pour la première nuit, nous avons craqués... Je sais :oops:
    Du coup cette nuit ce sera différent. :roll: :x

    C'est ce qu'on a dit aussi! :D et 13 ans plus tard....!(elle squatte encore le lit!) :D :D
    Bienvenue à Hiago!

    Et non !! la deuxième nuit s'est super bien passée, tout seul comme un grand garçon, disons qu'il s'est bien dépensé durant l'après midi.
  • HaroldHarold Membre
    21:57 modifié
    Bienvenu Hiago !! T'es trop mignon !!
  • Zoé-BettyZoé-Betty Membre, Petites mains / Donateurs
    21:57 modifié
    Super Hiago! T'es un grand garçon! La mienne est encore un gros bébé! mais elle a eu des coup durs (donc elle a des excuses!) :oops:
  • 21:57 modifié
    :love: T'es tout mignon dans l'herbe avec ton énorme ballon! :arrow: Et bravo pour la seconde nuit! :wink:
  • HiagoHiago Membre
    21:57 modifié
    Coucou les coupains !!!

    Today c'est un jour spécial. Papa et maman vont travailler et je vais rester la matinée tout seul à la maison. Papa viendra me sortir à midi, et je vais essayer d'être sage jusqu'à ce soir. :(

    Nous avons acheté une barrière pour bebe et nous le laisserons dans le couloir avec la lumière du jour de notre chambre. Le soucis c'est que je dois déplacer son panier et j'ai peur de le chambouler. :?

    Je vous raconterai ça ce soir !!!

    Bonne journée les copains

    Hugo
  • HiagoHiago Membre
    21:57 modifié
    Voilà mon bebe après une grosse ballade au parc
  • HatorHator Membre
    21:57 modifié
    Oh comme t'es chou mon mini pote. Mais que vois-je ? Des oreilles dressées ?????? Trop fort copain.
  • HiagoHiago Membre
    21:57 modifié
    Il est très chou mais les oreilles c'est uniquement au dodo !!! Monsieur prend son temps !!!
  • HiagoHiago Membre
    21:57 modifié
    Coucou les copains !!

    J'ai levé une oreille sur les deux, je suis un grand garçon de 5,15 kilos. Je reviens de chez le veto et j'ai un traitement pour la toux et tout mes vaccins à jour.

    Bisous les copains
  • HatorHator Membre
    21:57 modifié
    Ca pousse vite dis donc. Bravo pour ton oreille. Aller encore un peu de courage pour la seconde.
    On veut une photo avec son oreille droite !!!!
  • Fionna-HulkFionna-Hulk Membre
    21:57 modifié
    Courage petit Hiago !!! Plus que la 2ème.
    Ça va bien se passer.
  • HiagoHiago Membre
    21:57 modifié
    mini_552489image.jpg


    Voilà le petit père avec son oreille dressée !!! Ah oui j'oubliais, hiago a un passeport européen !
    Bisous les coupains

Ajouter un commentaire

Éditeur de texte riche. Pour modifier le style d'un paragraphe, cliquez sur l'onglet pour aller dans le menu de paragraphe. De là, vous pourrez choisir un style. Rien conserve le paragraphe par défaut. Un menu de formatage en ligne s'affichera quand vous sélectionnez le texte. Cliquez sur l'onglet pour rentrer dans ce menu. Certains éléments, tels que les codes d'intégration, les images, les indicateurs de chargement et les messages d'erreurs peuvent êtres insérés dans l'éditeur. Vous pouvez naviguer dessus en utilisant les flèches du clavier au sein de l'éditeur et les supprimer avec la touche supprimer ou la touche retour.