PRESENTATION DE HOLLY!!!!!!

holly76holly76 Membre
juillet 2012 modifié dans Photos et Vidéos de bouledogue
je vous presente le rayon de soleil de nos journées, elle a 4mois et est pleine de vie, on l'aimes tellement.



dsc0924hp.jpg


dsc0036tr.jpg



voila, quelques clichés de la petite boubou, elle ronfle, elle pete a nous faire sortir de notre propre maison mais c'est notre amour.


dsc0546bis2.jpg


dsc0361h.jpg


dsc0583bb.jpg

dsc0104os.jpg

Réponses

  • GriffinGriffin Membre
    10:38 modifié
    Elle est vraiment adorable ! :love:
    Les photos sont bien jolies, dommage que celle dans le sable soit affichée en miniature, cette photo a l'air particulièrement belle !
  • Gaia76Gaia76 Membre
    10:38 modifié
    Qu'elle est belle cette petite Holly !!!!!!

    Dit tu va à quelle plage car par chez moi les plages c'est que des galets et ça fait mal aux coussinets !!!!
    :lol:
  • 10:38 modifié
    salut beauté :love: :love:
  • H'LadyH'Lady Membre
    10:38 modifié
    oh elle est magnifique :oops: ( la photo dans le sable est superbes) :love:

    t'as un boubou anglais aussi ? il a l'air magnifique !!!
  • 10:38 modifié
    :love: Quelle belle petite boulette! Et les photos sont superbes.
  • AnonymousAnonymous GUESTS
    10:38 modifié
    Elle est très belle :wink:
  • holly76holly76 Membre
    10:38 modifié
    holly dit merci au coupain qu'on dit qu'elle était jolie!! non on n'a pas de boubou anglais, c'est a mon beau frère mais elle fait partie de la famille aussi. c'est la super copine d'holly. on voulait presenter holly a un concours canin, vous en pensez quoi?!
  • HurleyHurley Membre
    10:38 modifié
    OH LA JOLIE FIFILE !!!!!!!!!!!! qu'elle est toute choupinou !!!!!!!!!
  • MarynécieMarynécie Membre
    10:38 modifié
    Elle est Adorable Holly ! :love:
  • MyraXMyraX Membre
    10:38 modifié
    trop chou la petite holly ^^^Bienvenue à toi petite boule normande ^^
  • 10:38 modifié
    holly tu es superbe

    .pas etonant que tu fasse craquer ta famille avec ton adorable bouille :love:

    bienvenue
  • VodkaVodka Membre, Modérateur, Administrateur
    10:38 modifié
    Comme les copains, je te trouve très jolie Holly ! Pour faire des concours il te faudra attendre ta confirmation et après si toi et tes maîtres aimez ça, pourquoi pas :wink:
  • GuiliGuili Membre
    10:38 modifié
    Elle est trop belle cette petite pucinette !!!!!!!! :arrow: :arrow: :arrow: :arrow: :arrow:
  • Fuji67Fuji67 Membre
    10:38 modifié
    :love: :love: adorable !

Ajouter un commentaire

Éditeur de texte riche. Pour modifier le style d'un paragraphe, cliquez sur l'onglet pour aller dans le menu de paragraphe. De là, vous pourrez choisir un style. Rien conserve le paragraphe par défaut. Un menu de formatage en ligne s'affichera quand vous sélectionnez le texte. Cliquez sur l'onglet pour rentrer dans ce menu. Certains éléments, tels que les codes d'intégration, les images, les indicateurs de chargement et les messages d'erreurs peuvent êtres insérés dans l'éditeur. Vous pouvez naviguer dessus en utilisant les flèches du clavier au sein de l'éditeur et les supprimer avec la touche supprimer ou la touche retour.