Présentation de jaizy et jaïa

Jaizy/JaïaJaizy/Jaïa Membre
décembre 2014 modifié dans Présentation
Bonjour ici jaizy et jaïa !!!
Jaizy est né au mois de janvier le 16 c un gros pépère très sympathique et pour lui agrémenter la vie nous lui avons pris une ptite copine JAïa qui est un ptit gabarit née le 5 juillet ( enfin il paraît) elle ne pesait que 1,8 la semaine dernière quand je suis allée chez le veto " en urgence " pour cause de diarrhée sanguine !!! Évidemment c est de la faute de ma maîtresse qui m a achetée a la va vite sans trop savoir ou elle mettait les pieds ! Mais elle , elle dit heureusement que tu es tombée chez nous on va te requinquer !!!
Enfin voilà nous partageons la maison avec 4 chats a nous et plein de chats squatteurs et une mémère scottish qui est condamnée ( cancer vessie + foie)
Ce soir je vais (encore) chez la veterinaire car j ai des croutes partout !!!
Le maître de la maison en a un peu marre de tt ses animaux !!! Surtout qu ils ont aussi 5 enfants !!!! On s éclatent !!!! Car jaizy adorent les enfants !!!!

Réponses

  • helios34helios34 Membre, Petites mains / Donateurs
    11:44 modifié
    Bienvenue à cette super famille ,bravo a vous et bien sur et heureusement Jaia et bien tombe
  • Laya&InayaLaya&Inaya Membre
    11:44 modifié
    Bienvenue parmi nous !

    ça doit être l'éclate à la maison :lol:

    une petite photo ?
  • 11:44 modifié
    bienvenue parmi nous ! on adore les photos alors hésite pas :wink:
    j'espère que la puce va vite se requinquer
  • IvanohéIvanohé Membre
    11:44 modifié
    bienvenue à toute la tribu :best2:
  • Fionna-HulkFionna-Hulk Membre
    11:44 modifié
    Bienvenue sur le forum Sandrine ainsi qu'à toute ta petite famille :wink:
  • Jaizy/JaïaJaizy/Jaïa Membre
    11:44 modifié
    Merci Bcp pour votre accueil !!!
    Alors 2ème visite chez la veterinaire pour Jaïa car elle a des petites croutes /boutons sur le dos ...
    Je pensais a une allergie aux croquettes mais la veto pense plus a des morsures !!?? Jaizy ??? C vrai qu ils jouent ensemble et ça tourne souvent a la bastin , mais je trouvais qu il était plutôt doux et faisait attention ...
    Bon bref , une prise de température nous a montre qu elle avait de la fièvre !!!! Donc antibiotique et un bain de bêtadine !!!
    J espère que l antibiotique va pas lui refiler la diarrhée !!!!
    Et le bain je ferai ça en début d apm quand il y aura un peu de soleil !!!
    Quelle histoire cette Jaïa !!!!
  • Jaizy/JaïaJaizy/Jaïa Membre
    11:44 modifié
    Voici les 2louloups
  • Jaizy/JaïaJaizy/Jaïa Membre
    11:44 modifié
    Voici les 2louloups
    650100image.jpg
    305563image.jpg
  • Jaizy/JaïaJaizy/Jaïa Membre
    11:44 modifié
    Ah et elle fait 2,5 kg !!! Elle a pris presque 1kg en moins d une semaine !!!! Il la nourrissait pas c pas possible !!!
  • Jaizy/JaïaJaizy/Jaïa Membre
    11:44 modifié
    Jaïa

    256219image.jpg
  • OttoOtto Membre
    11:44 modifié
    Bienvenue parmi nous !!
    Rho ils sont mignons tous les deux :love:
    C'est vrai qu'elle est toute petite, 1kg en une semaine et bah dis donc c'est bien, elle va vite grossir alors ;)
    Je vous souhaite que du bonheur :mrgreen:
  • Jaizy/JaïaJaizy/Jaïa Membre
    11:44 modifié
    Merci iron !!
    Oui minuscule !! La 1ère fois que la veto l a vu elle m a dit elle a pas 2 mois !!!
    Est-ce qu elle avait vu juste on ne saura jamais ...
  • OttoOtto Membre
    11:44 modifié
    Oui, heureusement, maintenant, vous allez veiller sur elle :love:
  • 11:44 modifié
    Bienvenue Sandrine, Jaizy petite Jaïa et toute la famille :P C est vrai qu elle est toute petite Jaïa, surtout à côté du pépère Jaizy! J'espère qu 'elle va vite se faire une belle vie et une santé avec vous.
  • rocketrocket Membre
    11:44 modifié
    bienvenue a vous Jaizy et Jaia et sandrine!!! on dirais rocket quand je l ai eu, il était aussi petit!!!
  • IrmaIrma Membre
    11:44 modifié
    Bienvenue!
  • CupidonCupidon Membre
    11:44 modifié
    Bienvenue :)
    C'est vrai que sur la 1ère photo, elle fait toute maigrichonne
  • Laya&InayaLaya&Inaya Membre
    11:44 modifié
    trop mignons :love:

    c'est vrai qu'elle fait vraiment petite :oops:
  • Jaizy/JaïaJaizy/Jaïa Membre
    11:44 modifié
    Je viens de lui donner le bain de bêtadine elle a pas trop aimé ;)
    Ça me rassure qu il y en est qui ait été aussi petit !!!
    J espère que c est bien un boubou francAis avec tt c problème et la façon dont c est fait la vente je me dis ça se trouve elle est croisé avec une autre race ... J ai vu la mère mais rien ne prouve rien !!!
    J ai envoyé un message au vendeur en lui signifiant la diarrhée sanglante +++ et envoyé une petite photo , pas de réponse !!
    Je v donc laisse tomber et ne pu lui donner de nvlle a priori ça ne l intéresse pas !!!
  • IvanohéIvanohé Membre
    11:44 modifié
    c'est vrai qu'elle est minuscule et bien maigrichonne... Heureusement qu'elle t'as trouvé pour la requinquer... Quand à son vendeur je ne dis rien mais je le pense :sm13:
  • helios34helios34 Membre, Petites mains / Donateurs
    11:44 modifié
    Une bouille a bisous trop mimi Jaizi etjaia. :love:
  • Ponyo d amourPonyo d amour Membre
    11:44 modifié
    Bienvenue Jaizy et Jaïa ! Quelle belle famille ;)
  • Jaizy/JaïaJaizy/Jaïa Membre
    11:44 modifié
    Hello a tous des News de mes deux boules ;) qui vont bien ... Enfin a part les allergies de jaizy sur le bidon , le zizi etc ... Et je le trouve pas très gros , un peu trop Athletic a mon goût ;) il aura 1 an le 16 janvier !!!
    Et la ptite jaïa + de 8 kg maintenant elle est vaccinée et pucee !!! Ouf !!! On a réussi ;)
    662897image.jpg
    Voilà les amoureux ;)
  • IvanohéIvanohé Membre
    11:44 modifié
    Ils sont trop beaux, Jaïa a tellement changé la puce, ça fait plaisir. :best2:
  • Jaizy/JaïaJaizy/Jaïa Membre
    11:44 modifié
    Merci Marie !!!
    Oui sacré difference entre 1kg8 et 8 kg !!! Tjrs une petite bosse sur la tête ...
    Et puis malheureusement pas de possibilité de faire faire des bébés :(
    Mais ils sont sympa Tte les 2 et c est le principal

Ajouter un commentaire

Éditeur de texte riche. Pour modifier le style d'un paragraphe, cliquez sur l'onglet pour aller dans le menu de paragraphe. De là, vous pourrez choisir un style. Rien conserve le paragraphe par défaut. Un menu de formatage en ligne s'affichera quand vous sélectionnez le texte. Cliquez sur l'onglet pour rentrer dans ce menu. Certains éléments, tels que les codes d'intégration, les images, les indicateurs de chargement et les messages d'erreurs peuvent êtres insérés dans l'éditeur. Vous pouvez naviguer dessus en utilisant les flèches du clavier au sein de l'éditeur et les supprimer avec la touche supprimer ou la touche retour.