Présentation de JayZ

JayZJayZ Membre
février 2015 modifié dans Présentation
Nouvelle sur le forum, je m'appelle Agathe et je suis la plus grande fan de mon bouledogue que j'ai depuis 3 mois. Il en a 9 !
Le 29 novembre je suis partie pour aller acheter des croquettes pour mon chat, je suis passée devant une animalerie, je suis ressortie avec JayZ, un petit mâle tout sage (enfin ca c'était avant ;))
Il est né en Hongrie (forcément !), il avait alors 6 mois. Et depuis, on l'aime un peu plus chaque jour (je dis "on" pour mon copain et moi, le chat lui c'est pas encore l'amour fou!) et ce, malgré les petites bêtises !
Actuellement je suis en convalescence, il est collé à moi ! Et c'est trop ! mais c'est trop mignon ...
Nous habitons vers Marseille, et on adorerait se faire des amis et échanger (même virtuellement!)
Allez je vous le montre de son arrivée à aujourd'hui ;) bises à tous.
mini_732916image.jpg
mini_295979image.jpg
mini_247180image.jpg
mini_903253image.jpg

Réponses

  • illicoillico Membre
    07:12 modifié
    Bienvenue Agathe et jayZ. Il est super mignon ce petit boubou, il a une bonne bouille :love:
  • JellyJelly Membre
    07:12 modifié
    Comme il est mignon ;)

    Bienvenue !!
  • Laya&InayaLaya&Inaya Membre
    07:12 modifié
    bienvenue !
  • 07:12 modifié
    Bienvenüe a vous 2.tres mignon ce boubou :arrow:
  • JayZJayZ Membre
    07:12 modifié
    Merci à tous !!!
  • IvanohéIvanohé Membre
    07:12 modifié
    Bienvenue à Jayz (par rapport à Beyoncé ?) très mignon. Bienvenue à vous . :P
  • Fionna-HulkFionna-Hulk Membre
    07:12 modifié
    Bienvenue sur le forum Agathe et JayZ :wink:
  • JediJedi Membre, Petites mains / Donateurs
    07:12 modifié
    Bienvenue nous sommes de Carpentras
  • JayZJayZ Membre
    07:12 modifié
    Un jour quand mon bébé sera grand il cherchera sa Beyoncé ! Il ronfle autant que son homonyne rappe ! ;)
    mini_695134image.jpg
  • JayZJayZ Membre
    07:12 modifié
    Jedi a écrit:
    Bienvenue nous sommes de Carpentras

    Super ! Enchantée ;)
  • Öhlins et PatateÖhlins et Patate Membre, Modérateur, Petites mains / Donateurs
    07:12 modifié
    :bienvenue:
  • Jazz 2.0Jazz 2.0 Membre
    07:12 modifié
    Bienvenue à vous ! Tres beau Jayz :arrow: Vous etes d'ou vers Marseille ? Car je suis du 13 aussi 8)
  • Joyce94Joyce94 Membre
    07:12 modifié
    Bienvenüe a vous deux c'est vrai qu'il est adorable ce JayZ :)
  • JayZJayZ Membre
    07:12 modifié
    Jazz 2.0 a écrit:
    Bienvenue à vous ! Tres beau Jayz :arrow: Vous etes d'ou vers Marseille ? Car je suis du 13 aussi 8)
    La ciotat et vous ?
    Bonne soirée
  • Jazz 2.0Jazz 2.0 Membre
    07:12 modifié
    Ohhhh dommage c est loin, nous on est vers istres bonne soirée a vous aussi
  • MystikMystik Membre
    07:12 modifié
    Bienvenue a vous deux
  • ApiApi Membre
    07:12 modifié
    Bienvenu a vous 2 ! Il est vraiment beau ton boubou :love:
  • 07:12 modifié
    :P Bienvenue Agathe et JayZ :lol: Il a une petite trogne bien sympathique ce petit fauve :love: Bonne convalescence à toi.

Ajouter un commentaire

Éditeur de texte riche. Pour modifier le style d'un paragraphe, cliquez sur l'onglet pour aller dans le menu de paragraphe. De là, vous pourrez choisir un style. Rien conserve le paragraphe par défaut. Un menu de formatage en ligne s'affichera quand vous sélectionnez le texte. Cliquez sur l'onglet pour rentrer dans ce menu. Certains éléments, tels que les codes d'intégration, les images, les indicateurs de chargement et les messages d'erreurs peuvent êtres insérés dans l'éditeur. Vous pouvez naviguer dessus en utilisant les flèches du clavier au sein de l'éditeur et les supprimer avec la touche supprimer ou la touche retour.