présentation de Kaline

KalineKaline Membre
mai 2016 modifié dans Présentation
Bonjour
J’ai adopté ma petite Kaline fin novembre 2015, en effet j’avais une envie folle d’avoir un petit chien mes critères étaient le bouledogue français ou le boston terrier. Je vis en appartement il me fallait donc un petit chien. Je ne me sentais pas la force d’éduquer un chiot alors j’ai pris la décision d’adopter. Et à la SPA j’ai eu la chance de tomber sur une petite X bouledogue Français de deux ans. C’est un amour et un vrai pot de colle. Je fais mon possible pour bien la comprendre et continuer son éducation mais j’ai besoin de conseils et c’est pourquoi j’ai choisi ce site. Malgré qu’elle soit croisée elle a beaucoup du caractère du bouledogue Français.
A bientôt de vos conseils
mini_984980image2.jpg mini_538244IMG20160119180233.jpg mini_943672IMG20151209110754Copie.jpg mini_230922IMG20160107205055.jpg

Réponses

  • Vanille et GraphityVanille et Graphity Membre, Modérateur
    18:28 modifié
    Bienvenue sur le forum , Kaline est très jolie, j'adore les petites dents qui sortent :love:
  • 18:28 modifié
    Bienvenue Kaline! Une belle nouvelle vie s'offre à toi !
  • LéonidLéonid Membre
    18:28 modifié
    Bienvenue à vous :P t'es magnifique kaline :best2:
  • helios34helios34 Membre, Petites mains / Donateurs
    18:28 modifié
    Bienvenue atoi et a ta jolie caline
  • henriettehenriette Membre
    18:28 modifié
    :bienvenue: tu es magnifique kaline

    tu as fait un bon geste :D :D
  • vicovico Membre, Petites mains / Donateurs
    18:28 modifié
    bienvenue à kaline et sa maitresse...
    vous verrez ici on est bien et c'est sympa!
  • KalineKaline Membre
    18:28 modifié
    Bonjour et merci de votre accueil j'ai beaucoup à apprendre pour que ma petite Kaline soit bien je compte sur vous à bientôt :bisou2:
  • OliviaOlivia Membre
    18:28 modifié
    Bienvenue Kaline , tu est très jolie et la vie t'offre une nouvelle chance ! Je vous souhaite beaucoup de bonheur à toi et ta nouvelle famille :D
  • jarodjarod Membre
    18:28 modifié
    Bienvenue à toi kaline :lol:
  • SachaSacha Membre
    18:28 modifié
    Que tu es jolie,petite Kaline :arrow: J'adore aussi tes petites dents! et tu as un très joli nom :wink: Et bravo à ta maman pour cette adoption,plein,plein de bonheur à vous
  • IvanohéIvanohé Membre
    18:28 modifié
    Bienvenue Françoise et Kaline :P super cette adoption :wink:
  • OttoOtto Membre
    18:28 modifié
    Bienvenue parmi nous ! :best2:
    J'espère que tu trouveras réponse à tes questions ;)
  • Laya&InayaLaya&Inaya Membre
    18:28 modifié
    Bienvenue !

    tu es tombée au bon endroit pour avoir des conseils ;)
  • LANA 50LANA 50 Membre
    18:28 modifié
    Lol c'est marrant elle a l'arriere du bouldogue et l'avant de la tete d'un chien a long nez x) au moins pas de probleme de respiration, et a le nez d'un chien (normal) mdr
  • Léon67Léon67 Membre
    18:28 modifié
    Bienvenue !! :best2:

    Je suis sure que tu trouveras toutes les réponses que tu cherches ici !!

    Câlins à Kaline :arrow:
  • KalineKaline Membre
    18:28 modifié
    LANA 50 a écrit:
    Lol c'est marrant elle a l'arriere du bouldogue et l'avant de la tete d'un chien a long nez x) au moins pas de probleme de respiration, et a le nez d'un chien (normal) mdr
    :P moi je trouve que l'arriere est bien comme le bouledogue mais plus fin c'est vrai que son nez est allongé mais elle à vraiment tout du bouledogue " elle ronfle, elle fait l'éternuement inversé (d’ailleurs elle me fait peur quand elle fait ça) elle pète :wink: et lorsque je discute avec les maitres de chiens dans la rue on me dit tout de suite que c'est un bouledogue alors je suis rassuré :wink:
  • 18:28 modifié
    :P Bienvenue Françoise et belle petite Kaline. Françoise n"hesite pas à poser tes questions si on peut apporter nos expériences ça sera avec plaisir. Et on aime bien les photos aussi :lol:
  • 18:28 modifié
    Bienvenue à toi et ta jolie kaline ;) bravo pour l'adoption

Ajouter un commentaire

Éditeur de texte riche. Pour modifier le style d'un paragraphe, cliquez sur l'onglet pour aller dans le menu de paragraphe. De là, vous pourrez choisir un style. Rien conserve le paragraphe par défaut. Un menu de formatage en ligne s'affichera quand vous sélectionnez le texte. Cliquez sur l'onglet pour rentrer dans ce menu. Certains éléments, tels que les codes d'intégration, les images, les indicateurs de chargement et les messages d'erreurs peuvent êtres insérés dans l'éditeur. Vous pouvez naviguer dessus en utilisant les flèches du clavier au sein de l'éditeur et les supprimer avec la touche supprimer ou la touche retour.