Presentation de Kenzo

kenzo06kenzo06 Membre
octobre 2015 modifié dans Présentation
Bonjour voici une petite presentation de mon chiot Kenzo 4 mois (7kg). Un petit male adorable.

mini_410169kenzo11.jpg mini_422008kenzo22.jpg mini_879631kenzo333.jpg

Réponses

  • IvanohéIvanohé Membre
    11:26 modifié
    Bienvenue. Kenzo (j'adore ce nom) est trop mignon.
  • Vanille et GraphityVanille et Graphity Membre, Modérateur
    11:26 modifié
    Bienvenue sur le forum !! Tu est très beau Kenzo !!
  • Joyce94Joyce94 Membre
    11:26 modifié
    J'adore aussi son nom ! Bienvenue :)
  • 11:26 modifié
    bienvenue à toi et ton kenzo ,il est très beau
  • Laya&InayaLaya&Inaya Membre
    11:26 modifié
    bienvenue !

    il est trop beau, j'adore sa couleur !

    tu es de quel coin ?
  • henriettehenriette Membre
    11:26 modifié
    :bienvenue:

    il est trop mignon et d'une belle couleur :D :D
  • kenzo06kenzo06 Membre
    11:26 modifié
    Merci pour lui, ce n'est pas moi qui ai choisi son prenom perso j'aurai plus vu quelques chose de rigolo mais bon... ^^
    Je suis du cannet (06)
  • VodkaVodka Membre, Modérateur, Administrateur
    11:26 modifié
    La bienvenue à toi Solène et à ton petit loulou, j'aime bien sa couleur fauve rouge :wink:
  • ApiApi Membre
    11:26 modifié
    La bienvenue à tous les deux :P
    Tu es très beau Kenzo :arrow:
  • JOKEJOKE Membre
    11:26 modifié
    Bienvenue, il est très beau
    Bon moi les prénoms humains pour les animaux j avoue que je suis pas fan :oops: sauf les vieux prénom importables à mon sens ( genre ma tortue qui s appelle Lucette :D )
  • helios34helios34 Membre, Petites mains / Donateurs
    11:26 modifié
    :P :bisou2: :bisou2: Bienvenue à toi Soléne et Kenzo une bouille a bisous
  • LuttiLutti Membre
    octobre 2015 modifié
    Bienvenue à toi et au beau Kenzo
  • 11:26 modifié
    Bienvenue à vous deux !
    Kenzo est très beau :love:
  • kenzo06kenzo06 Membre
    11:26 modifié
    Merci :) Joke je suis du même avis que toi. Je pensais à un nom rigolo genre bidule, rataksesse, ou un nom de dessin animé que regarde mes filles (mon chat a été baptisé Gilbert pour ceuX qui connaissent le dessin animé caillou). Mais bon il s'appelait déjà comme ça Kenzo.
  • 11:26 modifié
    Bienvenue !! Il est trop mignon ce boubou !

    Tu n'as pas pensé à changer son nom quand tu l'as eu ? Tu fais un peu une transition et ça devrait pas le perturber plus que ça, nous on donne plein de noms différents à Nenette selon les périodes et il est pas plus fou que ça, bon si ça se trouve il a plusieurs personnalités et on le sait pas :lol:
  • Öhlins et PatateÖhlins et Patate Membre, Modérateur, Petites mains / Donateurs
    11:26 modifié
    :bienvenue:

    Kenzo tu as trop une bonne bouille :love:
  • 11:26 modifié
    Bienvenue solene et kenzo tu es magnifique :love:
  • 11:26 modifié
    :P Bienvenue Solène et beau Kenzo :love: En plus je suis sure qu il sent super bon :mrgreen:
  • 11:26 modifié
    :P Bienvenue Solène et beau Kenzo :love: En plus je suis sure qu il sent super bon :mrgreen:

    Vaal on t'excuse cette superbe blague car il était tard dans la soirée :D :D :D :D
  • kenzo06kenzo06 Membre
    11:26 modifié
    Merci, pour le nom c'est vrai qu'on a jamais vraiment pensé à changer. Il s'appelait comme ça et en faite c'est resté. Peut être plus simple. :)
    Bien sûr qu'il sent bon mon chien, il sent bon le pet à la rose ;)
  • 11:26 modifié
    :D :D :D Ca peut inspirer le créateur pour une nouvelle fragance :D

    Je vérifierai mon parfum à mon prochain achat :oops: :wink:

Ajouter un commentaire

Éditeur de texte riche. Pour modifier le style d'un paragraphe, cliquez sur l'onglet pour aller dans le menu de paragraphe. De là, vous pourrez choisir un style. Rien conserve le paragraphe par défaut. Un menu de formatage en ligne s'affichera quand vous sélectionnez le texte. Cliquez sur l'onglet pour rentrer dans ce menu. Certains éléments, tels que les codes d'intégration, les images, les indicateurs de chargement et les messages d'erreurs peuvent êtres insérés dans l'éditeur. Vous pouvez naviguer dessus en utilisant les flèches du clavier au sein de l'éditeur et les supprimer avec la touche supprimer ou la touche retour.