Présentation de la nouvelle à 4 pattes

Kikou,

album_pic.php?pic_id=8301
Je me présente moi c'est CELTIC, j ai 9 semaines et je suis de la race jack Russel. Je suis arrivée dans ma nouvelle famille vendredi 29 juin et j ai trouver 2 maman de substitution, Athéna la bouledogue et Orphée la caniche.
Je suis très très speed et surtout plein de vie, j adore faire courir maman dans tout l appartement et surtout faire pipi et caca dedans, mais depuis hier je commence a faire pipi dehors, maman es très contente moi. Par contre je suis une vrai pleurnicheuse, il faut que je sois toujours dans les bras de maman, justement au moment ou elle écrit se que je lui dit, je suis sur ses genou. Je crois que je suis tomber dans une très bonne famille.
Bon voila je crois que j ai tout dit, ah non samedi maman m amene au club pour me présenter a c'est amis. J ai trop hate car je vais pouvoir jouer avec d autre BB.

album_pic.php?pic_id=8303
album_pic.php?pic_id=8302

Réponses

  • Vito.AndoliniVito.Andolini Membre
    05:22 modifié
    tu es mimi
  • BLOOM50BLOOM50 Membre
    05:22 modifié
    Toute mimi cette petite Celtic!
  • Bartok&CaliceBartok&Calice Membre
    05:22 modifié
    j'adore sa bouille !
  • Ben Hur 51Ben Hur 51 Membre
    05:22 modifié
    Elle a une frimousse tout à fait adorable.................
  • AnonymousAnonymous GUESTS
    05:22 modifié
    rooo la bonne petite bouille! :!: :!: :!: :!:
  • 05:22 modifié
    o que tu es mignone toi! J'aime bien les jack russell mais c'est vachement speed!!!! lol
  • cerisecerise Membre
    05:22 modifié
    tu es vraiment trop mimi
  • ATHENAATHENA Membre
    05:22 modifié
    Encore moi, ma maman ma fait pleins de calin a ma sortie de ce soir elle avait l air un peu bebete. Vous savez pourquoi, et oui j ai fais mon premier caca dehors, je crois que ça se fête. ALLEZ CHAMPAGNE POUR TOUT LE MONDE et CHAMPOMY POUR LES BB.

    Bonne soirée a tout le monde
  • annabelleannabelle Membre
    05:22 modifié
    elle est super mimi !! c'est vrai que ca se fete !!!!
  • AlohaAloha Membre
    05:22 modifié
    Elle est trop chou cette petite :arrow: :arrow: :arrow:
  • mokamoka Membre
    05:22 modifié
    ce que tu est belle :arrow: :arrow: :arrow:
  • APPLEAPPLE Membre
    05:22 modifié
    :love: trop mimi
  • rubyruby Membre
    05:22 modifié
    t tro jolie!! :love: :love: :love:
  • BrookBrook Membre
    05:22 modifié
    La bonne tite bouille!
    Elle est super la premier photo!!

Ajouter un commentaire

Éditeur de texte riche. Pour modifier le style d'un paragraphe, cliquez sur l'onglet pour aller dans le menu de paragraphe. De là, vous pourrez choisir un style. Rien conserve le paragraphe par défaut. Un menu de formatage en ligne s'affichera quand vous sélectionnez le texte. Cliquez sur l'onglet pour rentrer dans ce menu. Certains éléments, tels que les codes d'intégration, les images, les indicateurs de chargement et les messages d'erreurs peuvent êtres insérés dans l'éditeur. Vous pouvez naviguer dessus en utilisant les flèches du clavier au sein de l'éditeur et les supprimer avec la touche supprimer ou la touche retour.