presentation de la petite jali

jalijali Membre
février 2015 modifié dans Présentation
Bonjour je m appelle jali je suis nee le 15 mars 2014.je suis le premier boubou de mes maitres!
Ils vont venir me chercher dans 15 jours et j ai hate! Voici ma frimousse.a bientot....jali

358806IMAG034411.jpg

Réponses

  • BouledepoilsBouledepoils Membre
    19:23 modifié
    jali a écrit:
    Bonjour je m appelle jali je suis nee le 15 mars 2014.je suis le premier boubou de mes maitres!
    Ils vont venir me chercher dans 15 jours et j ai hate! Voici ma frimousse.a bientot....jali


    Lorsqu'on goûte au Bouledogue français on en devient accro . J'ai eu INAYA jusqu'à ses 1 ans et puis elle nous a quitté le 30 mars dernier mais je t'assure que j'ai passé de superbes moments avec .
    Jusqu'à la fin de ma vie je crois que je connaitrais que la race des bouledogues !!!

    Vivement d'avoir pleins de photos :)
  • 19:23 modifié
  • Fionna-HulkFionna-Hulk Membre
    19:23 modifié
    Bienvenue sur le Forum Cindy et Jali :P
    J'ai hâte de voir les photos. Ça fait toujours plaisir de voir un nouveau bébé :wink:
  • VodkaVodka Membre, Modérateur, Administrateur
    19:23 modifié
    La bienvenue à vous les filles, pour les photos, il faut suivre le lien de Corinne & Boston et si vraiment tu n'y arrives pas tu me l'envoies sur mon adresse Email et je l'ajouterai à ton sujet :wink:

    L'adresse : vodkalabouledogue@gmail.com

    A bientôt et vivement les photos ! :sm16: :sm16: :sm16:
  • Zoé-BettyZoé-Betty Membre, Petites mains / Donateurs
    19:23 modifié
    Bienvenue! Vivement les photos!
  • vicovico Membre, Petites mains / Donateurs
    19:23 modifié
    Bienvenue à jali et sa maîtresse!...
  • Laya&InayaLaya&Inaya Membre
    19:23 modifié
    Bienvenue !!!

    L'attente doit être dur pour ta maîtresse !
  • JoeJoe Membre
    19:23 modifié
    Bienvenue au nouveau bb
  • Lau-AppleLau-Apple Membre, Petites mains / Donateurs
    19:23 modifié
    Bienvenue!! Et bonne attente cest le plus dur jespere que vous avez de la patience!!
    Bonne preparation de son arrivee ici vous trrouverez toutes les infos qu ils vous manque sur le boubou!!
  • 19:23 modifié
    :P Bienvenue Cindy et bientôt Jali! :lol: Bons préparatifs... et bon courage pour l attente indy! :wink:
  • VodkaVodka Membre, Modérateur, Administrateur
    19:23 modifié
    Voilà la photo de Jali est visible ! Elle est vraiment très jolie cette poupée ! :love:
  • jalijali Membre
    19:23 modifié
    Merci merci a tous pouu vos petits messages.
    Ca y est vous pouvez la voir en photo!
    J en ferait passer d autres des qu'elle sera parmi nous. Je crois que je vais gaga.
    Auriez vous des informations sur des eventuels rassemblement de boubous près de Poitiers?
    A bientôt cindy.
  • IlouIlou Membre
    19:23 modifié
    C'est un adorable boubou, j'ai l'impression de revoir le mien au même âge. Profites en bien, ça passe terriblement vite.
  • helios34helios34 Membre, Petites mains / Donateurs
    19:23 modifié
    Adorable ,une bouille a bisous
  • Öhlins et PatateÖhlins et Patate Membre, Modérateur, Petites mains / Donateurs
    19:23 modifié
    :bienvenue: Jali et Cindy

    Elle a une jolie frimousse, hâte de voir d'autres photos

    Pour ce qui est des rencontres, tu devrais trouver ton bonheur ici et s'il y a pas, propose ;)
  • 19:23 modifié
    :love: elle est toute mimie Jali! :lol: Le grand jour approche! :sm16:
  • Maya13008Maya13008 Membre
    19:23 modifié
    rhoo je me mets a ta place , on se languis trop et quand elle est la on dirait qu elle a toujours fait parti de la famille !!
    aller c est la dernier ligne droite après c est , câlins , bisous et fous rires et que du bonheur !!!!
  • VodkaVodka Membre, Modérateur, Administrateur
    19:23 modifié
    Cindy, il faudra que tu attendent qu'elle ait eu son rappel de vaccin (vers 3 mois) pour lui faire rencontrer les copains car elle n'est pas totalement immunisée pour le moment et ne pas la mettre par terre dans les milieux publics fréquentés par d'autres chiens :wink: :arrow:
  • jalijali Membre
    19:23 modifié
    Oui hâte on compte les jours. Tout est prêt pour l accueillir ...
    Promis je vous mettrai de nouvelles photos. A bientôt
  • VodkaVodka Membre, Modérateur, Administrateur
    19:23 modifié
    C'est ce week-end le grand jour ? :mrgreen:
  • jalijali Membre
    19:23 modifié
    Oui c est ce wk end que notre boubou arrive . samedi am c est séances photos. ..
  • VodkaVodka Membre, Modérateur, Administrateur
    19:23 modifié
    jali a écrit:
    Oui c est ce wk end que notre boubou arrive . samedi am c est séances photos. ..

    On a hâte nous aussi ! :sm16: :sm16: :sm16: :sm2: :sm2: :sm2: :sm2: :icon_jump: :icon_jump:
  • CupidonCupidon Membre
    19:23 modifié
    Ca y est elle est arrivée ?
  • Zoé-BettyZoé-Betty Membre, Petites mains / Donateurs
    19:23 modifié
    Bienvenue! Alors c'est le grand jour! :best2: On attends les photos!
  • 19:23 modifié
    :sm16: Aoooooors???? :mrgreen:
  • ChupaChupa Membre
    19:23 modifié
    La petite Jali a du arriver.
    Alors heureuse :lol:
    On veut bien des petites photos.
  • 19:23 modifié
    :) Je parie que depuis son arrivée vous êtes tous en admiration devant elle ! :lol: On attendra les photos pour plus tard alors :wink:
  • VodkaVodka Membre, Modérateur, Administrateur
    19:23 modifié
    Oui à mon avis, ils sont bien occupés :wink: Peut être quelques petites photos demain j'espère.
  • jalijali Membre
    mai 2014 modifié
    Cc voici quelques nouvelles de ma boubou d amour. Elle a bien profité et ccest bien adaptée à sa nouvelle famille. Nous en sommes gaga! !!
    Voici deux petites photos. A bientôt cindy

    530788Jali5.jpg

    438380Jali6.jpg
  • VodkaVodka Membre, Modérateur, Administrateur
    19:23 modifié
    Adorable petite Jali ! :love:

    Ca a été elle n'a pas trop pleuré lors de sa première nuit ? Je voie qu'elle aussi à Sophie la girafe, au moins tu es sur d'en retrouver si elle la déchiquète :mrgreen:
  • jalijali Membre
    19:23 modifié
    Merci pour les photos. Si la première nuit elle a pleurée mais avec l autre chienne elle s y est fait vite.
    Maintenant elle a ses perit habitudes comme son petit morceau de kiri...elle est a croquer!
    Il ne reste plus que l apprentissage du pipi et popo
  • 19:23 modifié
    :love: Qu'elle est belle!!! On ne s 'inquiétait pas trop pour les photos, on sait bien, les premiers jours c'est nous qui sommes super glue avec nos boubous :wink: pour la propreté, c'est la bonne période en plus , dès que tu la vois fureter, hop dehors et la prase magique " le pipi dehors" :mrgreen: Et avec la copine ça va aider aussi.
  • jalijali Membre
    19:23 modifié
    Bonjour à tous,
    voila déjà plusieurs mois se sont écoulés avec notre boubou d'amour. Elle remplie nos journées de bonheur et de rire (ronflements, proutes, ça bouille..).
    Aujourd'hui journée importante pour elle, je l'ai amené ce matin pour la stérilisation ...je dois la récupérer vers 16h00. J'ai hâte de la récupérer elle me manque.
    Voici un petit cliché de sa belle frimousse qui nous fait tant craquer. :arrow:

    Bisous à vous tous !!! Et à bientôt sur le forum.

    Cindy et Jali
  • jalijali Membre
    février 2015 modifié
    49524011juillet2014311.jpg
  • jalijali Membre
    février 2015 modifié
    927752DSC0005.jpg
  • jalijali Membre
    février 2015 modifié
    Et encore une autre

    383684123677252.jpg
  • Jazz 2.0Jazz 2.0 Membre
    19:23 modifié
    Elle est vraiment belle et a bien grandis a ce que je vois ! :idea: J'espere que tout c'est bien passé pour elle ! Je me retrouve dans tes premiers post nous attendons Jazz pour fin fevrier et je n'en peux plus d'attendre j'ai l'impression que les jours sont des mois ! :(
  • VodkaVodka Membre, Modérateur, Administrateur
    19:23 modifié
    Jali, tu es devenue une très jolie boulette ! :love:

    Jali doit être rentré de son intervention comment va-t-elle ? Elle doit certainement trembler et être dans le cirage, mets lui une petite couverture, ne lui donne pas à manger ce soir, juste de l'eau et demain tu verras qu'elle va péter la forme :wink: Ne t'inquiètes surtout pas :arrow:

Ajouter un commentaire

Éditeur de texte riche. Pour modifier le style d'un paragraphe, cliquez sur l'onglet pour aller dans le menu de paragraphe. De là, vous pourrez choisir un style. Rien conserve le paragraphe par défaut. Un menu de formatage en ligne s'affichera quand vous sélectionnez le texte. Cliquez sur l'onglet pour rentrer dans ce menu. Certains éléments, tels que les codes d'intégration, les images, les indicateurs de chargement et les messages d'erreurs peuvent êtres insérés dans l'éditeur. Vous pouvez naviguer dessus en utilisant les flèches du clavier au sein de l'éditeur et les supprimer avec la touche supprimer ou la touche retour.