Présentation de Laski

LaskiLaski Membre
février 2015 modifié dans Présentation
Bonjour je m'appelle Vanessa mais je préfère Vany ;-) et je suis la future propriétaire d'un boubou français nommé Laski, mâle bringé avec cravate blanche ;-)
Il est issu d'une portée d'un élevage familial dans un petit village à côté du mien dans l'Aude à côté de Carcassonne.
J'espère pouvoir trouver des conseils et échanger de belles aventures en photos ou en réel... ;-)

Réponses

  • LaskiLaski Membre
    02:31 modifié
    J'ai des photos mais je n'arrive pas à les poster :-(
  • Laya&InayaLaya&Inaya Membre
    02:31 modifié
    Bienvenue !

    pour les photos tout est expliqué ici : tutoriel-pour-mettre-les-photos-avec-hosting-et-facebook-t45816.html
  • LaskiLaski Membre
    02:31 modifié
    Merci et merci pour le lien (je suis blonde parfois, voire très souvent ;-) )
  • LaskiLaski Membre
    02:31 modifié
    Voici donc les photos de Laski ;-)
    637750Laski.jpg
    426237Laski1.jpg
    430515Laski2.jpg
  • Joyce94Joyce94 Membre
    02:31 modifié
    Il ressemble beaucoup a la mienne mais elle avait encore les oreilles tombantes quand je l'ai eu ! Il a quel âge d'ailleurs et tu l'auras quand?
  • Fionna-HulkFionna-Hulk Membre
    02:31 modifié
    Bienvenue sur le forum :P Ton petit Laski est très mignon :wink: il ne te reste plus longtemps à attendre pour l'accueillir chez toi.
  • JulJul Membre
    02:31 modifié
    Et un bringé de plus un :) très beau
  • LaskiLaski Membre
    02:31 modifié
    Joyce94 a écrit:
    Il ressemble beaucoup a la mienne mais elle avait encore les oreilles tombantes quand je l'ai eu ! Il a quel âge d'ailleurs et tu l'auras quand?
    Merci et il aura tout juste deux mois ;-)
  • LaskiLaski Membre
    02:31 modifié
    Fionna-Hulk a écrit:
    Bienvenue sur le forum :P Ton petit Laski est très mignon :wink: il ne te reste plus longtemps à attendre pour l'accueillir chez toi.
    Non il me reste 15 jours à attendre et c'est long ;-)
  • LaskiLaski Membre
    02:31 modifié
    Jul a écrit:
    Et un bringé de plus un :) très beau
    Oui ma grand-mère avait une caille et elle a eu beaucoup de soucis dermique du coup et j'ai une petitecchatte blanche (Gaïa) du coup je fais le constraste ;-)
  • IvanohéIvanohé Membre
    02:31 modifié
    Bienvenue à vous :P
  • LaskiLaski Membre
    02:31 modifié
    Merci ;-)
  • 02:31 modifié
    Bienvenue très mignon boubou
  • 02:31 modifié
    bienvenue à vous deux
    il est mignon ce petit bout :arrow:
  • illicoillico Membre
    02:31 modifié
    Bienvenue Vany et Lasky. Tu est trop chou :love:
  • Jazz 2.0Jazz 2.0 Membre
    02:31 modifié
    Bienvenue à toi :P Il tres mignon ton boubou :arrow: On est dans le meme cas dans l'attente de notre petit boubou moi il me reste 7 jours a attendre et l'attente a été treeeeeees longue :!: et c'est pas fini ! Mais ce forum m'aide a tenir le coup :D
  • MystikMystik Membre
    02:31 modifié
    Bienvenue a vous deux
  • ApiApi Membre
    02:31 modifié
    Bienvenu a tous les deux :best2:
  • 02:31 modifié
    :P Bienvenue Vany et bientôt ce beau petit Lasky!! :love: Je crois que vous allez pouvoir suivre l'évolution de vos petits boubous en simultané :wink: Allez courage , c 'est bientôt. :lol:
  • LaskiLaski Membre
    02:31 modifié
    Jazz 2.0 a écrit:
    Bienvenue à toi :P Il tres mignon ton boubou :arrow: On est dans le meme cas dans l'attente de notre petit boubou moi il me reste 7 jours a attendre et l'attente a été treeeeeees longue :!: et c'est pas fini ! Mais ce forum m'aide a tenir le coup :D
    Bonjour merci à tous pour vos message de bienvenue ;-) et oui je comprend que l'attente est longue et il est trop chou aussi le votre ;-)
    A bientôt tout le monde ;-)
  • JellyJelly Membre
    02:31 modifié
    Bienvenue :)

    J'adore sa petite tâche blanche au niveau du menton !
  • LaskiLaski Membre
    02:31 modifié
    Merci et oui moi aussi c'est ce qui m'a fait craqué ;-)
  • LaskiLaski Membre
    02:31 modifié
    Bonjour à tous!!!
    J'ai appris cette après-midi que me bébé boubou, que je récupère dans 10 jours, doit se faire opérer samedi matin, car il a une hernie ombilicale (comme ça maîtresse comme quoi il m'était vraiment prédestiné ;-) ) sinon il risque, en vieillissant, de faire un éventration :-(
    En tout cas la famille dans laquelle il est est vraiment super (c'est un élevage conventionné Royal Canin) et du coup je passe l'après-midi avec lui quand il sort de la clinique et le prix ne varie pas (ce qui n'est pas le cas de tous les élevages) et surtout ça ne change pas la date d'adoption :-D
    Voilà pour les nouvelles
    379809Laski3.jpg
  • Monsieur DaliMonsieur Dali Membre
    02:31 modifié
    Trop beau ce petit boubou !
    J'espère que l'opération va bien se passer ;) il vient d'un bon élevage en tout cas, les vendeurs sont très responsables.
  • JellyJelly Membre
    02:31 modifié
    Oh le pauvre :/
    Heureusement que l'éleveur s'en est rendu compte à temps.
    Tiens nous au courant après l'opération.
  • OttoOtto Membre
    02:31 modifié
    :bienvenue: !! Il est trop chou :love:
    On pensera fort à lui, tu nous donnera des nvlles ;)
  • LaskiLaski Membre
    02:31 modifié
    Oui j'en suis enchantée et je vous tiens au courant pour l'opération ;-)
  • ZahraZahra Membre
    02:31 modifié
    Coucou, comme toi je récupère mon petit boubou le samedi 7 mars. Comment va le tien ? Il se fait opéré demain ? J'espère que tout ira bien !
  • LaskiLaski Membre
    02:31 modifié
    Zahra a écrit:
    Coucou, comme toi je récupère mon petit boubou le samedi 7 mars. Comment va le tien ? Il se fait opéré demain ? J'espère que tout ira bien !
    Coucou en fait mon boubou jeudi soir à 18h et oui il va bien on l'opère jusye pour être tranquille maus ça ne l'empêche pas de faire le fou-fou ave ses frère et sa sœur. Après j'ai la chance d'avoir l'élevage à côté de chez moi et qu'ils sont vraiment super sympa car je pourrai passer l'après-midi de demain avec lui ;-)
    Courage pour l'attente ;-)
    Je donnerai des nouvelles avec des photos demain ;-)

Ajouter un commentaire

Éditeur de texte riche. Pour modifier le style d'un paragraphe, cliquez sur l'onglet pour aller dans le menu de paragraphe. De là, vous pourrez choisir un style. Rien conserve le paragraphe par défaut. Un menu de formatage en ligne s'affichera quand vous sélectionnez le texte. Cliquez sur l'onglet pour rentrer dans ce menu. Certains éléments, tels que les codes d'intégration, les images, les indicateurs de chargement et les messages d'erreurs peuvent êtres insérés dans l'éditeur. Vous pouvez naviguer dessus en utilisant les flèches du clavier au sein de l'éditeur et les supprimer avec la touche supprimer ou la touche retour.