Présentation de luna la nouvelle venue

Luna2408Luna2408 Membre
décembre 2013 modifié dans Présentation
Bonjour à tous,
Je me présente je m appelle sandra et suis l heureuse maman d'une petite luna qui me comble de joie depuis 3 mois.
J avoue au départ je refusé d'avoir un bouledogue français car mon compagnon ne voulait que cette race sinon pas de chien.
J ai fini par céder et suis contente de ne pas avoir été têtue pour une fois car maintenant je ne veux plus d autre chien que ces magnifiques et adorables compagnons.
Jamais je n aurai cru recevoir autant d affection d un chien. C est même plus que ça, c est ma fille, mon bébé, je ne conçois plus ma vie sans elle a mes côtés.
J'espère pouvoir discuter avec d autre mordu de bouledogue que moi et avoir des réponses à quelques questions que je me pose encore car je veux le total bien être de ma puce.
Voici ci dessous la photo de notre petite luna :
811173image.jpg

Réponses

  • furnesfurnes Membre
    09:13 modifié
    Bonsoir!!!! Moi aussi je suis nouvelle depuis ce soir lol ;) elle est trop mimi la puce et je vous comprends totalement qu elle soit votre bébé ou votre fifille lol.
  • ZebulonZebulon Membre, Modérateur, Administrateur, Admin. Tête à l'envers...
    09:13 modifié
    Bienvenu dans notre petit monde et amuses-toi bien.
  • lililazlililaz Membre
    09:13 modifié
    bienvenue a vous 2 !!hé oui on ne peut que les adorer nos boubous ils nous donnent tellement d amour et de fous rire!!!
  • Fionna-HulkFionna-Hulk Membre
    09:13 modifié
    Bienvenue sur le forum Sandra !
    Et voilà toi aussi tu es contaminée par les Bouledogues :) N'hésite pas à poser tes questions car il y aura toujours quelqu'un pour te répondre :wink:
  • helios34helios34 Membre, Petites mains / Donateurs
    09:13 modifié
    Bienvenue Sandra quelle jolie boulette que tuas la .comment ne pas craquer.on leur apporte beaucoup d amour ,mais nous le rende tellement bien.
  • 09:13 modifié
    trop belle cette puce, moi je trouve qu'ils ont un regard auquel on ne peut résister , ce sont de vrais boules d'amour
  • Luna la bouletteLuna la boulette Membre, Petites mains / Donateurs
    09:13 modifié
    Encore une petite Luna ! :best2: Bienvenue à vous deux, elle a déjà une tête de chipie !
  • wyannawyanna Membre
    09:13 modifié
    la boubou mania a encore gagner du terrain :D :D
  • 09:13 modifié
    bonjour!
    comme nous , comme moi , tu as été contaminée par la bouboumania , et c'est incurable ! La preuve , j'en ai trois maintenant !
    Ta fifille est adorable , profite bien de ses mimiques , de ses câlins , ces loulous sont tellement proches de nous !
    Papouilles à la nouvelle ! :love:
  • Laya&InayaLaya&Inaya Membre
    09:13 modifié
    Bienvenue !

    C'était pareil pour moi au départ, hors de question d'avoir un bouledogue ! Mais j'en suis devenue gaga et c'est moi qui est demandé la 2ème :lol:
  • 09:13 modifié
    :P Bienvenue Sandra et la toute belle petite Luna! :love: Ah oui c'est incroyable comment ils changent nos vies! :lol:
  • Luna2408Luna2408 Membre
    09:13 modifié
    Merci à tous pour vos petits mots à notre attention. Effectivement c est déjà une grande chipie je publierai d autre photo car elle a encore bien grandi depuis cette photo.
    Son petit surnom c est luna bisous car madame fait la tête si je ne la laisse pas me faire pleins de bisous des que je me lève.
    Ces chiens sont très expressifs qu on en oublierai presque que ce sont des chiens.
    Encore merci pour vos messages.
    Bonne journée à tous
  • MystikMystik Membre
    09:13 modifié
    Bienvenue Sandra et à ta petite Luna elle est trop Mimi.
    Pour moi c est pareil Mystik c est mon bébé, mon fils :wink:
  • HaïkaHaïka Membre, Petites mains / Donateurs
    09:13 modifié
    Bienvenue à vous deux :P
    Tu es tombée sur le bon forum, nous sommes tous contaminés par la bouboumania
    Comme le dit le proverbe, bouledogue un jour bouledogue toujours :lol:
  • TianaTiana Membre
    09:13 modifié
    Bienvenue !!! Quelle belle bouille
  • GABY HAWAIGABY HAWAI Membre
    09:13 modifié
    :bouledogue: bienvenue à Luna adorable petite bouille :099: et bienvenue Sandra :wink:
  • Lau-AppleLau-Apple Membre, Petites mains / Donateurs
    09:13 modifié
    Bienvenue
  • VodkaVodka Membre, Modérateur, Administrateur
    09:13 modifié
    La bienvenue SAndra et la bienvenue à ton amour de petite boulette, elle a vraiment un tête à bisous !!! J'adore ! Je comprends pourquoi tu en es gaga ! On est tous contaminés je pense ! :D :D :D :D
  • Öhlins et PatateÖhlins et Patate Membre, Modérateur, Petites mains / Donateurs
    09:13 modifié
    :bienvenue: Luna
  • Zoé-BettyZoé-Betty Membre, Petites mains / Donateurs
    09:13 modifié
    Bienvenue Luna! Toi aussi tu as réussi à contaminer ta maîtresse à la bouboumania! :lol:
  • ISIS40ISIS40 Membre
    09:13 modifié
    bienvenue à toi et à ta fifille... :D moi aussi c'est ma fifille....avec 4 mecs à la maison tu penses bien que je l'adore ma fifille, je la dévore même ! :D amuse toi bien chez roger... kenavo

Ajouter un commentaire

Éditeur de texte riche. Pour modifier le style d'un paragraphe, cliquez sur l'onglet pour aller dans le menu de paragraphe. De là, vous pourrez choisir un style. Rien conserve le paragraphe par défaut. Un menu de formatage en ligne s'affichera quand vous sélectionnez le texte. Cliquez sur l'onglet pour rentrer dans ce menu. Certains éléments, tels que les codes d'intégration, les images, les indicateurs de chargement et les messages d'erreurs peuvent êtres insérés dans l'éditeur. Vous pouvez naviguer dessus en utilisant les flèches du clavier au sein de l'éditeur et les supprimer avec la touche supprimer ou la touche retour.