présentation de ma petite Izzie

octobre 2013 modifié dans Présentation
bonjour, je vient de m'inscrire sur ce fabuleux forum, et je vient donc vous présenter izzie ma petite chienne elle a 6 mois et me comble de bonheur! c'est une une petite boule de joie qui adore les chats et chiens, elle aime être avec moi et me suivre partout! c'est ma petite fée elle m'apporte beaucoup plus que l'ont ne pourrais imaginer

Réponses

  • OttoOtto Membre
    07:59 modifié
    Bienvenue parmis nous !!! Je veux bien te croire, je ne pensais pas que j'aimerai autant Iron (même si j'savais que je l'aimerai) et que j'm'inquiéterais autant pour lui surtout! Que du bonheur avec ces boules de poils !
    Tu verras ce forum est top, je pense que tu trouveras les réponses à tes questions si jamais tu en as ;)
    Et elle est toute mimi !! <3
  • Laya&InayaLaya&Inaya Membre
    07:59 modifié
    Bienvenue parmi nous !!!

    tu es de quel coin ?
  • 07:59 modifié
    merci a vous pour ce charmant acceuil =) izzie et moi vous en sommes reconnaisant je suis du 50 dans la manche au niveau de saint pair sur mer pas très loin de granville! je cherche des petits ami(e)s boule aussi pour ma poupette fin voila merci beaucoup =)
  • Laya&InayaLaya&Inaya Membre
    07:59 modifié
    tu peux rajouter ta localisation dans ton profil et tu peux aussi t'inscrire sur cette carte pour trouver des copains boubous près de chez toi http://www.mappemonde.net/carte/RogerLe ... ption.html
  • 07:59 modifié
    ok merci laya j'ai inscrit tout comme sa je suis tranquil =) je suis perdu sur ce site lol j'ai du mal a me retrouvez ^^'
  • Laya&InayaLaya&Inaya Membre
    07:59 modifié
    tu as un tuto : tutoriel-d-utilisation-du-forum-maj-t44697.html où il y est expliqué plein de choses !
    et ne t'inquiètes pas au début tout le monde est un peu perdu mais on s'y fait vite ;)
  • helios34helios34 Membre, Petites mains / Donateurs
    07:59 modifié
    Bienvenue a toi tifaine et a ta si mignonne izzie
  • 07:59 modifié
    bienvenue tifaine et izzie
  • Luna la bouletteLuna la boulette Membre, Petites mains / Donateurs
    07:59 modifié
    Bienvenue à vous deux
  • VodkaVodka Membre, Modérateur, Administrateur
    07:59 modifié
    La bienvenue à vous les filles ! :arrow: Bah voilà Tiphaine, tu es contaminé ! :D :D :D :D Izzie a une bouille à bisous ! Tu as eu Izzie toute petite ou tu viens de l'acquérir ?
  • Zoé-BettyZoé-Betty Membre, Petites mains / Donateurs
    07:59 modifié
    Bienvenue sur le forum! Izzie est vraiment une bouille à bisous! :love: On est de la même région (mais tu es plus au sud que moi! :lol: )!
  • 07:59 modifié
    :P Bienvenue Tiphaine et Izzie! :lol:
  • 07:59 modifié
    helios34 a écrit:
    Bienvenue a toi tifaine et a ta si mignonne izzie
    merci pour cette acceuil :mrgreen: sa nous touche beaucoup
  • 07:59 modifié
    Corinne&Boston a écrit:
    bienvenue tifaine et izzie
    merci merci :mrgreen:
  • 07:59 modifié
    Bienvenue à vous deux
    merci :mrgreen:
  • 07:59 modifié
    Vodka a écrit:
    La bienvenue à vous les filles ! :arrow: Bah voilà Tiphaine, tu es contaminé ! :D :D :D :D Izzie a une bouille à bisous ! Tu as eu Izzie toute petite ou tu viens de l'acquérir ?
    merci pour ce charmant acceuil :mrgreen: oui c'est vrai que izzie et une bouille a bibi d'ailleurs elle le sais est en réclame très souvent :lol: je l'ai eu quelques jours avant ces 3 mois! les gens qui ont eu la porter fesait les chiots pour les sous! et ma poupette elle en a d'ailleurs un souvenir!! :( je ne comprend les gens qui font de chiots pour juste toucher des sous!
  • 07:59 modifié
    Zoé-Betty a écrit:
    Bienvenue sur le forum! Izzie est vraiment une bouille à bisous! :love: On est de la même région (mais tu es plus au sud que moi! :lol: )!
    :mrgreen: c'est super si nous sommes de la même région, car je cherche des copains copine boubou pour ma poupette :wink:
  • 07:59 modifié
    :P Bienvenue Tiphaine et Izzie! :lol:
    merci :mrgreen:
  • ChupaChupa Membre
    07:59 modifié
    Bienvenue à toi Tiphaine et a ta jolie Izzie.
    Tu vas te sentir très vite comme à la maison chez nous :wink:
  • 07:59 modifié
    Chupa a écrit:
    Bienvenue à toi Tiphaine et a ta jolie Izzie.
    Tu vas te sentir très vite comme à la maison chez nous :wink:

    merci pour cette acceuil chupa :wink: et en effet tu a raison je m'y sent déjà chez moi, j'y suis devenu très accro et y suis connecter en permanence :D
  • izoldaizolda Membre
    07:59 modifié
    bonsoir , c'est bien d'avoir "un ou" une compagne fidèle comme Izzie, effectivement c'est un site sympa, je viens souvent voir les photos de tous ces bouls ,il y a également de bons conseils sur plusieurs sujets
  • Lau-AppleLau-Apple Membre, Petites mains / Donateurs
    07:59 modifié
    Bienvenue les filles!!
  • 07:59 modifié
    Bienvenue à Toi et à Izzie,elle est très jolie.
    :bienvenue:
  • Öhlins et PatateÖhlins et Patate Membre, Modérateur, Petites mains / Donateurs
    07:59 modifié
    :bienvenue: jolie Izzie et à toi Tiphaine

    Amusez-vous bien parmis nous :arrow:
  • Fun, Iou et NesFun, Iou et Nes Membre, Petites mains / Donateurs
    07:59 modifié
    Bienvenue parmi nous
  • 07:59 modifié
    merci a tous encore une fois pour cette acceuil chaleureux sa nous touche beaucoup ;)

    j'ai crée une page sur facebook pour ma petite izzie, dessus j'y met tout ces progret et tout son quotidien! j'y prévois d'organiser des rencontre amical avec des proprio de boubou ou bouboule ^^' juste pour l'amusement des loulous!
    j'y fait également des concours photos qui se déroule a thémes, la page facebook apparait dans ma signature je croit! sinon au pire envoyer moi un message sur le forum pour me la demander! voilà gros gros bisous a vous tous et vos loulous et loulouttes et a très vite sur la page de ma petite chérie

Ajouter un commentaire

Éditeur de texte riche. Pour modifier le style d'un paragraphe, cliquez sur l'onglet pour aller dans le menu de paragraphe. De là, vous pourrez choisir un style. Rien conserve le paragraphe par défaut. Un menu de formatage en ligne s'affichera quand vous sélectionnez le texte. Cliquez sur l'onglet pour rentrer dans ce menu. Certains éléments, tels que les codes d'intégration, les images, les indicateurs de chargement et les messages d'erreurs peuvent êtres insérés dans l'éditeur. Vous pouvez naviguer dessus en utilisant les flèches du clavier au sein de l'éditeur et les supprimer avec la touche supprimer ou la touche retour.