Presentation de mes deux petites BOSTON TERRIER

Nos amis les animaux, à poils longs, à poils courts voir même sans poils, ou bien encore avec plumes. Les autres races de chiens, les chats, les rats, les hamsters, petits animaux ou grands. Venez nous parler de ses problèmes ou nous faire profiter de vos photos. :animaux:

Messagepar Ora » 16 Nov 2008, 23:15

Merci à vous pour votre accueil...Je n'ai pas de boule mais je peux déjà affirmer une chose ce soir : Les maîtres de BF sont très très sympas !! :mrgreen:

En plus j'ai appris plein de trucs aujourd'hui, à mettre des photos en ligne (merci cel88), que parmi les boules certains savaient nager (merci chelseau et gaelle), que certains prefèrent les BT aux BF (merci Cooper44 :wink: faut être courageux pour avouer cela ici :lol:) ...bref, je me coucherai moins bête tout à l'heure :wink:

Pour répondre à certaines questions :
Canelle 13, je suis dans le Var, dans la région de Toulon
Cassy33, oui ils s'entendent bien avec les chats, nous en avions un, pas de souci, comme il était là avant elles c'était resté le chef. Chez des amis non plus, pas de problème...par contre elles chassent les chats étrangers qui pénètrent sur leur territoire !
Avec les enfants c'est une grande histoire d'amour, elles sont gentilles et très patientes et quand l'enfant les embête, elles se sauvent et viennent dans mes pieds chercher protection.Elles aiment aussi beaucoup jouer avec eux à la balle. Enfin, comme se sont de grandes gourmandes elles mendient et avec leur bonne tête ça marche souvent auprès des enfants :roll:
Ora
Embryon bouledogue
Embryon bouledogue

Prénom du maître:
Genre: Non spécifié
Situation amoureuse (du maître(sse)): Pas envie de le dire
Date de naissance du bouledogue:

Publicité

Messagepar Canelle13 » 17 Nov 2008, 09:19

Je suis tout à fait d'accord à Ora, je rajouterais que les Boston chassent aussi les souris :lol:
Bimbo et Elliot: le boston s'est se montrer calme :arrow: mais il reste quand même un chien très vif, d'ailleurs en agility nous avons de très bons chiens
Canelle13
Embryon bouledogue
Embryon bouledogue

Prénom du maître:

Publicité

Messagepar Dana » 17 Nov 2008, 10:43

bienvenue!!! :ola:
Dana
Bouledogue sage
Bouledogue sage

Prénom du maître:

Publicité

Messagepar cel88 » 17 Nov 2008, 10:49

elles sont trop mimie !!!
j'adore leur bouille quand elles jouent a la balle :):)
Image

corto le "vieux singe" cahuette la mama daisy la dodue diego l'excité du zizi dolce vita le "caïd" debbie rose la douce
cel88
Grand Maître bouledogue
Grand Maître bouledogue

Prénom du maître:

Publicité

Messagepar diablo 42 » 17 Nov 2008, 12:25

je trouve que cette race essemble beaucoup au bouledogue!!!ils sont un peu plus grand! :)
mon bouli DIABLO <3
diablo 42
Jeune bouledogue
Jeune bouledogue

Prénom du maître:

Publicité

Messagepar Ora » 17 Nov 2008, 19:53

C'est vrai Canelle, j'avais oublié..Pourtant je devrais m'en souvenir puisqu'elles font des dizaines de trous dans le jardin, si possible sous les pattes des chaises ou de la table d'été...ben oui c'est plus rigolo de voir tout les humains s'enfoncer d'un seul coup dans le sol :evil:

Les boston sont à la fois calmes, ils savent dormir des heures comme des chats près du chauffage...et à la fois speed quand ils savent que c'est le moment, en balade.
Ils ont besoin de se défouler périodiquement, c'est vital pour eux. c'est pour cela qu'à mon avis ce ne sont pas des chiens d'appartement, ou alors avec une maître qui va marcher dans la campagne très régulièrement.

Et puis ils aiment la compagnie, notre compagnie. Ce ne sont pas des chiens faits pour passer les journées seuls à la maison, du lundi au vendredi. Il faut le savoir.

Diablo 42 tu as raison visiblement, puisque nous passons notre temps, lorsque l'on sort, à piler en voiture en croyant voir des BT sur le trottoir pour finalement réaliser que ce sont des BF ...et puis surtout à expliquer à TOUS les gens qu'on croise que NON ! nos chiens ne sont pas des BF mais des BT..A tel point que je crois bien que je vais leur mettre des dossards avec leur race inscrite sur le côté pour sortir :wink:

Bonne soirée à vous tous !!! :P
Ora
Embryon bouledogue
Embryon bouledogue

Prénom du maître:

Publicité

Messagepar Vodka » 17 Nov 2008, 20:09

La bienvenue à vous les filles !

J'ai une petite question, les BT craignent ils la chaleur comme les BF ? nos loustiques ont parfois beaucoup de mal à respirer lorsqu'il fait très chaud :wink:
Image
Les petites mains / donateurs du forum :broder:
Vodka Petite-Main peaceandlove alcool
Despotechef

Prénom du maître: Val
Genre: Femme
Situation amoureuse (du maître(sse)): En union civile
Date de naissance du bouledogue: Vodka 08/04/2004 - 11/01/2016
Ginette 27/10/2011
Libido 27/09/2015
Participation: Petite-Main
Participation: peaceandlove
Participation: alcool

Publicité

Messagepar Ora » 18 Nov 2008, 14:17

Bonjour Vodka,

J'ai lu que les BT craignaient eux aussi la chaleur et qu'il fallait faire attention : Avec nos filles on a jamais eu de soucis de ce côté là, mais à la réflexion, c'est peut-être parce que nous même nous craignons pas mal cela alors nous ne les mettons jamais en situation de grande exposition :oops: .
En été, nous les sortons tôt le matin ou le soir, et les rares fois où on est partis tard et on s'est retrouvé en plein cagnard, elles ont juste accéléré leur respiration (halètements) mais sans être en détresse respiratoire...par contre quand le soleil tape trop à leur goût, elles cavalent d'ombre en ombre et nous attendent, c'est marrant à voir :lol: mais rien d'anormal.

Comment ça se traduit pour les BF ces difficultés respiratoires ?

Parce que nos BT, par moments, il leur arrive de drôles de trucs : ils se mettent à râler comme des asthmatiques, comme s'ils essayaient d'éliminer quelque chose coincé dans leur truffe et ils ont de grands spasmes dans le ventre, les yeux exhorbités. Ca arrive de façon aléatoire, sans qu'on puisse le rattacher à un événement en particulier, et c'est assez impressionnant . Les BF ont aussi ce genre de chose :?:

Sinon, leur faiblesse se situe plutôt au niveau des yeux, très fragiles. Ici, avec le vent, chargé de sable en bord de mer c'est pas top. on fait attention car Ora a eu des ulcères de cornée qui ont été mal soignés dans son ancienne vie, et le soleil d'été a tendance à les réactiver (l'oeil devient opaque-blanc).

A part ça elles sont plutôt résistantes ces fi-filles.
Ora
Embryon bouledogue
Embryon bouledogue

Prénom du maître:

Publicité

Messagepar zoé123 » 20 Nov 2008, 19:58

bienvenue a vous sur le forum. vos boston terrier sont tres beau :wink:
Voila je viens sur ce site grace a une amie qui en fait deja partie.j ai le plaisir d avoir a la maison 2 bouledogue francais zoé et iron
zoé123
Bouledogue sage
Bouledogue sage

Prénom du maître:

Publicité

Messagepar billy » 20 Nov 2008, 20:21

:bouquet2: BIENVENUE AUX FIFILLES BOSTON TERRIER ET A LEUR MAITRESSE !! :bouquet2:

:ola: :ola: :ola:

Je suis tombée sous le charme du BT il y a très peu de temps , quand un client et ami éleveur de BF , m 'a montrée sa petite SIRENE DE BEAUTE , qui porte bien bien son nom !! :lol: un dimanche matin !
Maintenant , il vient me voir avec elle pratiquement tous les dimanches matins ( je fais les marchés ) et je raffole de cette petite gazelle sautillante et très speed qui me connait bien du coup !
Elle est vraiment telle que tu décris les tiennes !!
un amour sur pattes , toute mimi , fine mais avec sa tête de petite bouli : bref une beauté ! ... et tellement caline !
Maintenant , je sais depuis dimanche dernier qu 'elle a rencontré un beau monsieur BT du sud :whip2_1: et qu 'elle attend un heureux évènement pour tout début janvier !! :love: :enceinte:

... Voilà , tu prêches donc une convaincue sur l 'extraordinaire pouvoir d 'attraction qu 'ils peuvent exercer sur nous ces BT !
Il n ' empêche que j 'adore nos BF !! :arrow: :arrow: :arrow: :arrow:
pareils et si différents !! :wink:

MEGAS BISOUS A VOUS TROIS !! :bisou2:
Image

Pascaline
billy
Very Important Bouledogue
Very Important Bouledogue

Prénom du maître: