Présentation de Tiana et Lili

TianaTiana Membre
janvier 2011 modifié dans Tout sur les bouledogues
Bonjour je suis nouvelle ici, moi c'est lili et mon chiot d'amour c'est tiana! elle a trois mois et demi et fait plein de betises :lol: j'ai un gros souci, tiana ma été vendu par un particulier en me confirmant que c'etait un boubou et le vétérinaire ma confirmé que c'était un croisement pourriez vous m'aider? merci a vous tous
«1

Réponses

  • AnonymousAnonymous GUESTS
    10:07 modifié
    Bonjour et bienvenue sur le forum !

    Une petite photo pourrait nous aider à répondre à ta question... :wink:
  • TianaTiana Membre
    10:07 modifié
    album_pic.php?pic_id=64148
  • TianaTiana Membre
    10:07 modifié
    Fel'X & Diablo a écrit:
    bienvenue tania,
    si tu as une photo de face, de profil et debout, on pourra mieux te donner notre avis
    et maintenant que tu as cette petite avec toi, le principal n'est-il pas de profiter un maximum des bons moments

    ( :lol: elle est née le même jour que moi )




    malheureusement elle a mangé le cable de mon appareil photo -_-
    et oui je laime par dessus tout cétait juste pour avoir une petite idée
    le mm jour que toi? super coincidence!
    merci beaucoup
  • AnonymousAnonymous GUESTS
    10:07 modifié
    Bonjour et bienvenue, il est vrai qu'avec quelques photos on saura peut être te donner notre avis ;)
  • TianaTiana Membre
    10:07 modifié
    Fel'X & Diablo a écrit:
    Tiana a écrit:
    Fel'X & Diablo a écrit:
    bienvenue tania,
    si tu as une photo de face, de profil et debout, on pourra mieux te donner notre avis
    et maintenant que tu as cette petite avec toi, le principal n'est-il pas de profiter un maximum des bons moments

    ( :lol: elle est née le même jour que moi )




    malheureusement elle a mangé le cable de mon appareil photo -_-
    et oui je laime par dessus tout cétait juste pour avoir une petite idée
    le mm jour que toi? super coincidence!
    merci beaucoup
    alors toutes les chances qu'elle soit boubou, avrec ce genre de bêises :lol:



    parceque le truc c'est qu'elle a des argot a l'arrière
  • TianaTiana Membre
    10:07 modifié
    Fel'X & Diablo a écrit:
    Tiana a écrit:
    Fel'X & Diablo a écrit:
    Tiana a écrit:
    Fel'X & Diablo a écrit:
    bienvenue tania,
    si tu as une photo de face, de profil et debout, on pourra mieux te donner notre avis
    et maintenant que tu as cette petite avec toi, le principal n'est-il pas de profiter un maximum des bons moments

    ( :lol: elle est née le même jour que moi )




    malheureusement elle a mangé le cable de mon appareil photo -_-
    et oui je laime par dessus tout cétait juste pour avoir une petite idée
    le mm jour que toi? super coincidence!
    merci beaucoup
    alors toutes les chances qu'elle soit boubou, avrec ce genre de bêises :lol:



    parceque le truc c'est qu'elle a des argot a l'arrière
    les ergots aux pattes arrière sont effectivement interdits sur un bouledogue , mais comme tania n'est visiblement pas confirmable ce n'est pas important, il faudrait peut être que tu saches un peu la provenance de ta boubou et quel croisement a pu provoquer cette apparition supplémentaire,


    J'ai demandé a la dame qui me l'a vendu elle m'a dit que son pere etait lui aussi un bouledogue et que sa devait etre dans les genes elle se fiche de moi non?
  • TianaTiana Membre
    10:07 modifié
    [img][/img]101213075934190402.jpg
  • Emilie89Emilie89 Membre
    10:07 modifié
    La dame qui te l'a vendu s'est bien foutu de toi là, on voit au niveau du museau que s'en est pas unà voir si les oreilles se releve aussi, c'est dingue les gens qui vendent tous ça pour faire du fric,
    Si ce n'est pas trop indiscret combien l'a tu payé?
  • TianaTiana Membre
    10:07 modifié
    Fel'X & Diablo a écrit:
    il faut dire qu'au niveau du museau, ce n'est pas vraiment ça, il n'y a effectivement pas que du bouledogue dans tania

    je m'en doutais... mais le museau ne peut pas s'ecraser un peu plus en grandissant? c foutu foutu?
  • TianaTiana Membre
    10:07 modifié
    Emilie89 a écrit:
    La dame qui te l'a vendu s'est bien foutu de toi là, on voit au niveau du museau que s'en est pas unà voir si les oreilles se releve aussi, c'est dingue les gens qui vendent tous ça pour faire du fric,
    Si ce n'est pas trop indiscret combien l'a tu payé?


    Ses oreilles commencent a se relever un peu, j'adore ma chienne mais le truc c'est que je voulais un petit chien car j'ai deja un malinois et un boxer et sa se trouve je vais me retrouver avec un chien moyen en taille. mais elle ne vous fait pas penser a une autre race?
  • TianaTiana Membre
    10:07 modifié
    Tiana a écrit:
    Emilie89 a écrit:
    La dame qui te l'a vendu s'est bien foutu de toi là, on voit au niveau du museau que s'en est pas unà voir si les oreilles se releve aussi, c'est dingue les gens qui vendent tous ça pour faire du fric,
    Si ce n'est pas trop indiscret combien l'a tu payé?


    Ses oreilles commencent a se relever un peu, j'adore ma chienne mais le truc c'est que je voulais un petit chien car j'ai deja un malinois et un boxer et sa se trouve je vais me retrouver avec un chien moyen en taille. mais elle ne vous fait pas penser a une autre race?

    et je l'ai payé 400euros pas vacciné ni pucé
  • 10:07 modifié
    Bonsoir et bienvenue sur le forum. :P
    Effectivement au niveau de la truffe, ce n'est pas très ressemblant à un bouldogue. :(
    Ton chien n'a pas que du bouldogue dans ses gènes, c'est sur. Mais elle est toute mimi :love: quand même et tu verra ton amour pour elle n'en sera pas moins fort.
    Du côté du particulier qui te l'as vendu c'est vrai qu'il n'a pas dit toute la vérité je pense.
    Tu n'as vu que la maman de Tiana a l'achat? Car il est préférable de pouvoir voir les deux parents avant une adoption.
  • TianaTiana Membre
    10:07 modifié
    Moi aussi je pensais a un fox et mon ami lui a un jack lol
    mais je ne sais pas si ces races la ont des ergots a larriere.
    Je n'ai vu que la maman il est vrai que j'ai mal joué sur ce coup la a trop vouloir faire confiance aux gens -_-

    c'est sur que je l'aime enormement. j'aurais juste voulu savoir avec quoi ma chienne est croisee
  • Dynamite88Dynamite88 Membre
    10:07 modifié
    Bienvenue sur le forum
  • TianaTiana Membre
    10:07 modifié
    Dynamite88 a écrit:
    Bienvenue sur le forum


    Merci beaucoup :wink:
  • AnonymousAnonymous GUESTS
    10:07 modifié
    Bienvenue! :P

    Il y a sûrement du Jack russel! Quoi qu'il en soit c'est vrai que c'est embêtant pour toi si tu te retrouves avec un grand chien alors que tu t'attendais à un petit molosse!
    Mais bon maintenant qu'elle est à, il ne faut plus penser à ça et profiter d'elle! :wink:
  • TianaTiana Membre
    10:07 modifié
    Bienvenue! :P

    Il y a sûrement du Jack russel! Quoi qu'il en soit c'est vrai que c'est embêtant pour toi si tu te retrouves avec un grand chien alors que tu t'attendais à un petit molosse!
    Mais bon maintenant qu'elle est à, il ne faut plus penser à ça et profiter d'elle! :wink:


    Merci ;)

    tu sais ma chienne je l'aime enormement je profite d'elle a fond!


    par contre tu sais elle a quand meme la machoire décalée
  • SchwepsySchwepsy Membre
    10:07 modifié
    Normalement la vente d un chien ni pucé ni vacciné est interdit.. Je trouve qu elle ressemble a un boubou croisé jack russel? C est juste un avis perso je ne suis pas non plus une experte mais je connais un peu les chiens. Elle est tres mimi en tout cas!
  • Emilie89Emilie89 Membre
    10:07 modifié
    D'accord avec les autres, profite de ta chienne qu'elle soit bouledogue ou non , ton amour n'en sera pas changé.

    La machoire décalée ??
  • TianaTiana Membre
    10:07 modifié
    Schwepsy a écrit:
    Normalement la vente d un chien ni pucé ni vacciné est interdit.. Je trouve qu elle ressemble a un boubou croisé jack russel? C est juste un avis perso je ne suis pas non plus une experte mais je connais un peu les chiens. Elle est tres mimi en tout cas!


    ah je ne savais pas ca!

    je penche aussi pour le jack vu comment elle est speed j'ai de la chance que ce soit un beau croisement:)

    tu crois qu'elle va encore changer de tete?
  • 10:07 modifié
    comme je suis desoler pour toi :(
    au diable les gents comme sa,il sont sans pitier pour affirmer que c est un bouledogue!!!
    j immagine que tu es attache a ta chienne et que tu ne veuille plus la rendre!mais sa serais un coup a faire et a se faire rembourser!!
    en tout cas bienvenue quand meme sur se forum!!![/list]
  • 10:07 modifié
    Schwepsy a écrit:
    Normalement la vente d un chien ni pucé ni vacciné est interdit.. Je trouve qu elle ressemble a un boubou croisé jack russel? C est juste un avis perso je ne suis pas non plus une experte mais je connais un peu les chiens. Elle est tres mimi en tout cas!

    je sait pas si c est interdit un chien non pucé ,ni vacciné j ai deja vue des gents vendre des chiots sans!par contre ils les vendent moins chere !!!
  • TianaTiana Membre
    10:07 modifié
    Bimbo et Elliot a écrit:
    comme je suis desoler pour toi :(
    au diable les gents comme sa,il sont sans pitier pour affirmer que c est un bouledogue!!!
    j immagine que tu es attache a ta chienne et que tu ne veuille plus la rendre!mais sa serais un coup a faire et a se faire rembourser!!
    en tout cas bienvenue quand meme sur se forum!!![/list]


    Merci beaucoup pour tout ce soutien ;)

    elle a de la chance que j'ai eu le coup de foudre pour ma chienne
  • AnonymousAnonymous GUESTS
    10:07 modifié
    bienvenue!!!

    moi aussi j'aurais dit Jack :wink:
    le principal est que tu l'aimes :wink: mais cette escrote s'est bien fichue de toi :shock:
  • 10:07 modifié
    desolé pour toi mais ton boubou est croisée
    mais il faut le prendre comme il est et lui donner tout l amour qu il a droit
  • 10:07 modifié
    Tiana a écrit:
    Bimbo et Elliot a écrit:
    comme je suis desoler pour toi :(
    au diable les gents comme sa,il sont sans pitier pour affirmer que c est un bouledogue!!!
    j immagine que tu es attache a ta chienne et que tu ne veuille plus la rendre!mais sa serais un coup a faire et a se faire rembourser!!
    en tout cas bienvenue quand meme sur se forum!!![/list]


    Merci beaucoup pour tout ce soutien ;)

    elle a de la chance que j'ai eu le coup de foudre pour ma chienne


    si tu le prend comme sa sa va!!l essentiel c est que ta toutoune soie en bonne santé!!mais bon 400e pour desoler du mot batard sans vaccin ni rien elle a abuser,elle a de la chance d etre tomber sur une personne comme toi en tout cas!!!
  • NustyNusty Membre
    10:07 modifié
    Bienvenue à vous sur le fofo :P .Ta fifille est magnifique. :love:
    D'accord avec les autres je pencherai pour le Jack.Le museau est un peu long et les narines très ouvertes.Peut etre que le père est un bouledogue croisé Jack...
    Peu importe de toute façon.Nusty à une oreille baissée et les dents qui ressorte un peu et je trouve que c'est tout ce qui fait son charme :lol:
  • TianaTiana Membre
    10:07 modifié
    Franchement merci a tous de votre soutien! j'aime tellement mon petit bébé

    il est vrai qu'elle est belle quand meme!!!! et heureusement
  • AnonymousAnonymous GUESTS
    décembre 2010 modifié
    Tu as de la chance qu'elle soit en bonne santé, c'est une des choses les plus importantes! :wink:

    Pour la mâchoire décalée, il arrive que des chiens soient prognathes alors que ce ne sont pas des bouledogues!
  • 10:07 modifié
    Tiana a écrit:
    Franchement merci a tous de votre soutien! j'aime tellement mon petit bébé

    il est vrai qu'elle est belle quand meme!!!! et heureusement


    :arrow: :arrow: :arrow: :arrow:
    tu as peux etre pas le boubou de tes reves mais le destin ta donner un autre petit etre a aimer :wink:
  • UpsyUpsy Membre
    10:07 modifié
    :P Bonsoir et bienvenue sur le forum :P

    Ta puce est adorable et tu l'aimes, c'est l'essentiel.
    Certes, elle est très certainement croisée bouledogue/ X, mais qu'importe, l'important c'est ce qui vient du coeur.

    Par contre, le particulier qui t'a vendu ta puce pour un bouledogue est foncièrement malhonnête et opportuniste. No comment :twisted:
  • DjedaïDjedaï Membre
    10:07 modifié
    Bienvenue :ola:

    La prochaine fois, renseigne toi bien auprès de la race ! ;)

    Je trouve aussi qu'elle est croisée Jack Russel ...
  • TianaTiana Membre
    10:07 modifié
    Merci a vous tous pour vos conseils et votre soutien je ne pensais pas etre si bien accueillie :)
  • TianaTiana Membre
    10:07 modifié
    Aujourd'hui on m'a dit qu'elle etait peut etre croisée avec un staff -__-
  • 10:07 modifié
    coucou,

    un peu du même avis que mes copains !
    Il n'y a pas que de l'ADN de Boubou !

    Je parierai pour un croisement Boubou (pour la boite crânienne) & Jack Russel (à cause du museau)

    Je sais pas si il existe un moyen simple et pas cher de savoir...
    Après l'important, c est que toutou soit en bonne santé !!! ET apparemment, c est le cas !!! Pis, elle est jolie , la coquine !!!!!
  • TianaTiana Membre
    10:07 modifié
    Mon bébé qui a 5mois, qui grandit, qui fait plein de bétises qui ressemble de moins en moins à un boubou aussi mais qui est une merveille!!

    110125051445738788.jpg


    11012505214247078.jpg
  • 10:07 modifié
    tres belle louloutte :love:

    C'est un boubou croiser un Jack Russell ???
  • TianaTiana Membre
    10:07 modifié
    Elfi & Falco a écrit:
    tres belle louloutte :love:

    C'est un boubou croiser un Jack Russell ???


    ¨Pour tout te dire on me l'as vendu pour un 100% boubou donc je n'en ai aucune idée
    Merci du compliment trp belle ma fille
  • NustyNusty Membre
    10:07 modifié
    11012505214247078.jpg[/quote]

    J'aime beaucoup cette photo ta pepette est très belle :love:
  • eliaelia Membre
    10:07 modifié
    bienvenue sur le forum jolie tiana meme si tu n'es pas un vrai boubou tu es très belle

Ajouter un commentaire

Éditeur de texte riche. Pour modifier le style d'un paragraphe, cliquez sur l'onglet pour aller dans le menu de paragraphe. De là, vous pourrez choisir un style. Rien conserve le paragraphe par défaut. Un menu de formatage en ligne s'affichera quand vous sélectionnez le texte. Cliquez sur l'onglet pour rentrer dans ce menu. Certains éléments, tels que les codes d'intégration, les images, les indicateurs de chargement et les messages d'erreurs peuvent êtres insérés dans l'éditeur. Vous pouvez naviguer dessus en utilisant les flèches du clavier au sein de l'éditeur et les supprimer avec la touche supprimer ou la touche retour.