Presentation de zoro

ZorroZorro Membre
août 2013 modifié dans Présentation
Bonjour je vous présente mon boubou d'amour Zoro <3, alors on l'a appelé zoro car il a un masque sur le front du visage et que ça vient de la série one piece ^^. Au debut nous voulions choisir une femelle mais quand le papa de zoro (bowling) est venu il a donné un énorme coup de boule à ma soeur sur le front et du coup mon papa avait décidé qu'il voulait un mâle car c'etait plus joueur qu'une femelle et donc on a choisit Zoro! Zoro a grandi depuis et il est devenu un beau gosse, Il adore aller dans la piscine avec nous et faire du surf sur la planche. 2013-07-07_11.jpg.Sinon il adore emmerder les autres chiens (2 Yorkshires) Donc il ne pète plus car il a des croquettes spéciales, mais des fois si et c'est un sacré ronfleur...Sinon nous étions parti en vacances et on l'avait pris, et pour la première fois, quand il est allé sur la plage il a ADORE, il faisait bambi quand il sautait et faisait aussi le 4x4 il allait a fond. On a vu aussi son jumeau bouledogue il etait trop mignon. Sinon zoro adore mon papa il lui obeit bien contrairement à nous. Une photo quand il dort!! 2013-06-28_21.jpg.Il est très joueur aussi, il prend son jouet et prend son élan et nous fonce dessus ^^ Bon voila la présentation de Zoro <3 <3, Une dernière photo pour le plaisir :p 2013-08-23_20.jpgUne photo de zoro quand il était bébé<3 IMG_0208.jpg. Avec son jouet 2013-08-27_18.jpg 2013-04-10_18.jpg Dur vie... Zoro.jpg

Réponses

  • Laya&InayaLaya&Inaya Membre
    02:16 modifié
    Bienvenue à vous 2 !!!

    il est très beau Zorro et il a l'air de bien s'amuser chez vous :lol:
  • ZorroZorro Membre
    02:16 modifié
    Ah oui pour sa il s'amuse ^^
  • Lau-AppleLau-Apple Membre, Petites mains / Donateurs
    02:16 modifié
    Bienvenue joli Zorro!! Ton petit maître a l'air de bien s occuper de toi tu a l'air d'un boubou bien heureux!!
    Merci pour les photos!!
  • ZorroZorro Membre
    02:16 modifié
    Merci :) Et derien pour les photos ;)
  • helios34helios34 Membre, Petites mains / Donateurs
    02:16 modifié
    Salut copain .bienvenue a toi et ton petit maître .tu as vu on se ressemble un peu. Mais tu es plus grand
  • ZorroZorro Membre
    02:16 modifié
    Salut a oui on se ressemble je vais mettre une photo de Zoro bebe :) , il à quel âge le votre?
  • helios34helios34 Membre, Petites mains / Donateurs
    02:16 modifié
    Hélios va avoir 9 mois.
  • ZorroZorro Membre
    02:16 modifié
    Le mien 2 ans le 15 octobre :)
  • helios34helios34 Membre, Petites mains / Donateurs
    02:16 modifié
    En tout cas il est très beau avec un superbe collier
  • ZorroZorro Membre
    02:16 modifié
    Merci le votre aussi :)
  • helios34helios34 Membre, Petites mains / Donateurs
    02:16 modifié
    Merci a toi à bientôt pour d autres photos
  • 02:16 modifié
    :P Bienvenue Nicolas et Zoro avec un r :wink: Bravo pour les photos, je vois que tu as réussi :lol: Il est adorable ce petit Zoro, une trogne de comique pas possible! :love: Et en plus, il a juste trois jours de moins que Ganaï!
  • ZorroZorro Membre
    02:16 modifié
    Oui zoro avec un r ^^, et la c'est encore oceane ;) Merci :) Il ont presque le meme age a 3 jours de pres!
  • Öhlins et PatateÖhlins et Patate Membre, Modérateur, Petites mains / Donateurs
    02:16 modifié
    :bienvenue: à Zoro, Océane et à ton papa.

    Zoro le roi du surf :)
  • ZorroZorro Membre
    02:16 modifié
    Merci :) . Oui :P
  • IkoIko Membre
    02:16 modifié
    Bienvenue à toi petit Zoro, tu es très mignon et c'est vrai que tu as une frimousse de polisson
  • deadea Membre
    02:16 modifié
    Bienvenue!
  • ZorroZorro Membre
    02:16 modifié
    Merci :D !
  • OttoOtto Membre
    02:16 modifié
    Bienvenue Zoro, trop mignon sur ta planche !
  • ZorroZorro Membre
    02:16 modifié
    Merci! :)
  • 02:16 modifié
    bienvenue océane , Nicolas (si il passe) et zoro qui est très beau et à l'air d'avoir la belle vie :wink: :arrow:
  • ZorroZorro Membre
    02:16 modifié
    Merci, ah oui il a une belle vie ^^

Ajouter un commentaire

Éditeur de texte riche. Pour modifier le style d'un paragraphe, cliquez sur l'onglet pour aller dans le menu de paragraphe. De là, vous pourrez choisir un style. Rien conserve le paragraphe par défaut. Un menu de formatage en ligne s'affichera quand vous sélectionnez le texte. Cliquez sur l'onglet pour rentrer dans ce menu. Certains éléments, tels que les codes d'intégration, les images, les indicateurs de chargement et les messages d'erreurs peuvent êtres insérés dans l'éditeur. Vous pouvez naviguer dessus en utilisant les flèches du clavier au sein de l'éditeur et les supprimer avec la touche supprimer ou la touche retour.