Présentation Djobi

DjobiDjobi Membre
juin 2014 modifié dans Présentation
Hello

Nous avons accueillis a la maison un petit bouledogue français couleur fauve de 3 mois a la maison depuis maintenant 2 jours.
Il est vraiment adorable et il s'est très bien adapté a la maison.
Il est déjà plutôt propre et c'est un véritable petit amour. C'est la première fois pour nous en ce qui concerne cette race aussi exceptionnelle et on espère pouvoir bien l'éduquer comme il faut, alors on espère trouver ici pleins de super conseil pour que tout se passe a merveille.


6227911466164102025219205147751378103717n.jpg

Réponses

  • 10:11 modifié
    bienvenue à toi et à djobi ! il est bien mignon
    niveau conseil ,tu vas trouvé ce qu'il te faut ici et si une question hésite pas :wink:
  • helios34helios34 Membre, Petites mains / Donateurs
    10:11 modifié
    Avec une bouille a bisous ,comment ne pas craquer? Bienvenue a toi Djobi.et tes nouveaux maîtres
  • Laya&InayaLaya&Inaya Membre
    10:11 modifié
    bienvenue !

    il est tout mimi :love:

    tu es venu au bon endroit si tu veux des conseils ;)
  • CupidonCupidon Membre
    10:11 modifié
    Bienvenue Djobi !
    Il est gros pour 3 mois je trouve.
    A quand une petite Djoba ? ^^
  • Fionna-HulkFionna-Hulk Membre
    10:11 modifié
    Bienvenue Émilie et Djobi :P
    Il a l'air adorable :arrow:
  • Lau-AppleLau-Apple Membre, Petites mains / Donateurs
    10:11 modifié
    Bienvenue à vous
  • VodkaVodka Membre, Modérateur, Administrateur
    10:11 modifié
    La bienvenue à vous deux ! Comment ce sont passés les premiers jours ? Il n'a pas trop pleuré ? Il est beau comme un cœur ce petit Djobi !
  • Zoé-BettyZoé-Betty Membre, Petites mains / Donateurs
    10:11 modifié
    Bienvenue!
  • DjobiDjobi Membre
    10:11 modifié
    Le petit djobi est le plus gros de la portée c'est déjà un beau bébé du coup. Pour les premiers jours il a été adorable il n'a jamais pleurer. Il est assez propre et obéi plutôt pas mal. Quant à une djoba quand il y aura plus de place et si possible avec un grand jardin !
  • 10:11 modifié
    :P Bienvenue Emilie et Djobi! Il est adorable ton petit fauve charbonné :love: J'espère qu'on aura plein plein d 'autres photos de lui ! :mrgreen: Et si tu as des questions, n"hésite pas .
  • DjobiDjobi Membre
    10:11 modifié
    Et voila après la balade je fais la sieste je suis fatigué ! c'est dur la vie de boubou chez ma maitresse

    21750610350607102039722322116613650005755893390273n.jpg
  • OttoOtto Membre
    10:11 modifié
    Il est superbe :love:
    Bienvenue parmi nous, tu verras on trouve tout pleins d'infos ici, et si tu as des questions, n'hésites pas !
    Que du bonheur en tout cas ;)
  • IvanohéIvanohé Membre
    10:11 modifié
    Super beau et craquant quand il dort !!!! :arrow:
  • 10:11 modifié
    :lol: Oh le petit bout qui dort! :arrow: Ca ne dure pas longtemps, j'imagine qu au reveil tu as droit aux tours de folie :lol:
  • DjobiDjobi Membre
    10:11 modifié
    Oula oui des qu'il me voit il me suit partout me fait plein de bisous il me saute dessus et hop il s'endort sur moi sa tête dans ma main ! Un amour
  • Öhlins et PatateÖhlins et Patate Membre, Modérateur, Petites mains / Donateurs
    10:11 modifié
    :bienvenue: Djobi
    Tu es mignon comme tout :love:
  • ChupaChupa Membre
    10:11 modifié
    Bienvenue à vous 2.
    Djobi tu es très mignon, et j'aime beaucoup ton panier.
  • DjobiDjobi Membre
    10:11 modifié
    Aujourd'hui il a été voir le vétérinaire qui a dit que c'était un bon gros bébé il pèse 6kg à un peu plus de 3 mois. Elle dit que son oreille si elle doit se remettre se remettra toute seule. Et elle annonce un bon gabarit une fois adulte ! Sinon il aime pas le veto ni les piqûres et encore moin qu'on nettoie ses oreilles. Maintenant il fait dodo pour se remettre de ses émotions!
  • helios34helios34 Membre, Petites mains / Donateurs
    10:11 modifié
    Encore un qui va faire fondre le cœur des boulettes,
  • IrmaIrma Membre
    10:11 modifié
    Bienvenue à vous deux!

Ajouter un commentaire

Éditeur de texte riche. Pour modifier le style d'un paragraphe, cliquez sur l'onglet pour aller dans le menu de paragraphe. De là, vous pourrez choisir un style. Rien conserve le paragraphe par défaut. Un menu de formatage en ligne s'affichera quand vous sélectionnez le texte. Cliquez sur l'onglet pour rentrer dans ce menu. Certains éléments, tels que les codes d'intégration, les images, les indicateurs de chargement et les messages d'erreurs peuvent êtres insérés dans l'éditeur. Vous pouvez naviguer dessus en utilisant les flèches du clavier au sein de l'éditeur et les supprimer avec la touche supprimer ou la touche retour.