Présentation et histoire...

novembre 2012 modifié dans Présentation
Bonjour à tous et toutes!

Je me présente en vitesse, je m'appelle Carolyn, j'ai 23 ans. Originaire de la région parisienne que je viens de quitter pour venir vivre avec mon homme, en Franche Comté.
Je suis une grande passionnée d'équitation depuis mon plus jeune âge, je possède plusieurs chevaux, j'ai cette énorme chance! J'adore également la photographie en général :wink:

Lorsque je vivais encore avec ma maman, nous avions deux chiens: Diesel, un boxer de 4 ans, et Eden, une bouledogue de 3 ans... et c'est grâce à elle que j'ai découvert ces chiens hors du commun!
Pour sa petite histoire, nous avions Diesel depuis un an quand une amie nous dit qu'elle doit se "débarrasser" au plus vite de sa jeune portée de chiots type bouledogue français... C'est un peu la SPA à la maison, nous décidons donc d'adopter une petite boulie de 6 semaines seulement...
Mais tout va bien, 3 ans plus tard, elle est au top de sa forme, un sacré caractère et les deux toutous sont devenus inséparables (vous le verrez avec les photos qui suivront...)! Aller d'ailleurs, avant de continuer, je vous joins quelques photos pour que vous voyez les monstres :)

12147_1255163132301_4734986_n.jpg

8529_1207408378462_4538330_n.jpg

29487_1432089155341_3134836_n.jpg

8529_1217837599186_2931688_n.jpg

58004_1666219008441_58090_n.jpg

543602_3400344600497_1303651634_n.jpg

531038_4457869777261_915027805_n.jpg




Bon allé, stop, j'arrête de vous embêter avec mes photos... :mrgreen:

Pour la suite de l'histoire... et bien voilà, j'ai quitté la maison parental pour m'installer avec mon amoureux et le manque de chien et plus particulièrement de ma petite Eden se fait ressentir... :cry:

Nous avons donc décidé avec Stéphane (mon chéri), d'avoir notre petit Bouli à nous, ou plutôt notre petite Boulette :p
Nous tombons plus ou moins par hasard sur un élevage... je ne citerais pas le nom :evil: et gros gros coup de coeur sur une petite fauvette née il y a quelques jours...! Je décide de contacter l'éleveuse pour prendre un premier contact et tout se passe bien, rendez-vous est prit pour aller voir les petits bouts le 24 novembre... soit 4 semaines après leur sortie du ventre de maman :wink: Les petits boubou sont nés le 25 Octobre. Mon coup de coeur est vraiment énorme... j'ai donc "pré-réservé" cette jolie petite fauve et attend plus qu’impatiemment samedi prochain pour voir "en vrai".
Son arrivée est quasi déjà toute prévue: panier, beau plaid polaire tout doux, jouet Kong Puppy, les gamelles, etc...
Je suis comme une gosse... nous avons choisi un nom (Dieu que c'est difficile, qu'est ce que ça donnera quand ça sera celui de l'enfant :D . ça sera donc Heaven (Paradis) :love: elle est née dans un élevage sérieux et est une future petite LOF..
Voici une petite photo après sa naissance...

62309386-bcbe-6764-c128-6d91bd301c26.jpg

Voilà voilà pour mon histoire!
à très très bientôt! :arrow:

Réponses

  • Tyson et FibyTyson et Fiby Membre
    17:21 modifié
    Un boxer!Un boubou!!!Que du bonheur!

    Merci pour ces jolies photos! :wink:

    Bienvenue parmi nous jolie Heaven et on va attendre ta venue avec tes maitres et on espère encore plein de photos!

    On aime ça ici!!!! :lol:
  • 17:21 modifié
    :P Bienvenue Carolyne, Stéphane,et Diesel, Eden et bientôt Heaven! Quelle famille !:love: Et non tu ne nous embêtes pas avec les photos, au contraire! :wink:
  • AnonymousAnonymous GUESTS
    17:21 modifié
    :bienvenue:
  • krol et Hellykrol et Helly Membre
    17:21 modifié
    bienvenue
  • Fun, Iou et NesFun, Iou et Nes Membre, Petites mains / Donateurs
    17:21 modifié
    Bienvenue sur le forum, très jolie présentation.

    Trop mimi tes chiens !
  • 17:21 modifié
    bienvenue carolyn
  • AnonymousAnonymous GUESTS
    17:21 modifié
    :bienvenue: Carolyn, et bon courage pour l'attente :wink: :arrow:
  • 17:21 modifié
    Merci pour vos messages, ravie d'avoir découvert ce forum de passionnés et d'amoureux des Boulis! :wink:


    L'attente va être très très très longue, j'en peux déjà plus.... :p mais bon c'est pour la bonne cause :love:
  • Kenzo <3Kenzo <3 Membre
    17:21 modifié
    Bienvenue à toute la famille!!
    Les photos de Diesel et Eden sont magnifiques! Vivement l'arrivée de la petite dernière
  • Lau-AppleLau-Apple Membre, Petites mains / Donateurs
    17:21 modifié
    Bienvenue!! Allez c'est le plus dur la... Attendre!!!
  • Haya-MouchkaHaya-Mouchka Membre
    17:21 modifié
    Bienvenue Caroline, ta petite Heaven est toute mignonne, et je comprends ton impatience...à bientôt
  • boubou-dieselboubou-diesel Membre
    17:21 modifié
    bienvenue à vous tous... et moi aussi je m'appel diesel lol
  • Laya&InayaLaya&Inaya Membre
    17:21 modifié
    bienvenue !!!
    qu'ils sont beaux tous :love: :love: !!!!
  • 17:21 modifié
    bienvenue chez les fous de boubous :P :P :P :P
  • Éros2012Éros2012 Membre
    17:21 modifié
    :bienvenue: :bienvenue:
    Elle est toute petite mais elle est déjà craquante!! Tu auras un magnifique cadeau a Noël :wink:
    :P
  • petite boulepetite boule Membre
    17:21 modifié
    Bienvenue sur le forum ! Quand aux photo ne te retiens pas je crois que nous aimons toutes ça !! :D

    Léchouilles Hercule
  • MarynécieMarynécie Membre
    17:21 modifié
    bienvenue :P
  • 17:21 modifié
    Merci merci :lol:


    Ce matin, le facteur a apporté un colis :saut19:


    Dans ce dernier: la panier, les deux gamelles et un deuxième petit jouet, vite vite vite!!! :love:
  • SabrinaSabrina Membre
    17:21 modifié
    Bienvenue!
    On n'est pas très loin! ;)
  • EdoEdo Membre
    17:21 modifié
    Bienvenue à vous ! quelle jolie famille !
  • HayronHayron Membre
    17:21 modifié
    :bienvenue: il est magnifique le boxer et le bouledogue trop mimi :wink:
  • Stitch31Stitch31 Membre
    17:21 modifié
    :bienvenue:

Ajouter un commentaire

Éditeur de texte riche. Pour modifier le style d'un paragraphe, cliquez sur l'onglet pour aller dans le menu de paragraphe. De là, vous pourrez choisir un style. Rien conserve le paragraphe par défaut. Un menu de formatage en ligne s'affichera quand vous sélectionnez le texte. Cliquez sur l'onglet pour rentrer dans ce menu. Certains éléments, tels que les codes d'intégration, les images, les indicateurs de chargement et les messages d'erreurs peuvent êtres insérés dans l'éditeur. Vous pouvez naviguer dessus en utilisant les flèches du clavier au sein de l'éditeur et les supprimer avec la touche supprimer ou la touche retour.