| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
iceberg Chiot bouledogue

Age du maître: 23 Zodiaque:  Sexe:  Inscrit le: 10 Sep 2008 Messages: 52 Localisation: Franconville/amiens Date de naissance du bouledogue(s): aucune
   (aide)
|
Posté le: Mer 10 Sep, 2008 11:58 pm Sujet du message: Presentation iceberg |
|
|
Bonjour a tous
Alors tout d'abord je tiens a signaler que je n'ai pas de bouledogue ... et oui ... j'en cherche un ...
Pour l'instant je me suis inscrit unqiuement pour me renseigné un maximum sur ce chien qui me tiens tant a coeur ...
Je me presente donc brievement je m'apelle valentin , j'ai 23 ans , et j'habite un region parsienne .
Je suis en ce moment etudiant infirmier .
Enfait j'ai voulu avoir un bouledogue francais depuis pas mal de temps . Mes parents quand j'etais petit mon acheté un boxer ( parceque j'avais peur des chiens ) Seulement il est decedé a l'age de douze ans quand j'etais au lycée ... Il etait superbe ...
Mes parents n'ont jamais racheté de chiens ...
Maintenant je me suis installé avec ma copine et je peu m'enprocurer un !!!
Donc voila un peu mon histoire ... donc la je vais continuer a me documenté ... essayé de degotté un don de chiots ( j'ai le temps je ne suis pas pressé ... ) ...
En attendant je vais commencer a acheté les premiere petites affaires pour l'acceuillir
Donc voila ...
Iceberg c'est donc qu'un pseudo ( je l'ultilise sur les forum d'aquariophilie : d'ailleurs j'ai deja 4 piranhas aussi qui vous passe un coucou ) ... j'aurais preferé donner le nom de mon chien ... m'enfin ...
Merci d'avance pour toute les info que je vais pouvoir me procurer grace a vous |
|
|
 |
|
|
DIDDLE ET SUCHY Bouledogue adulte

Age du maître: 28 Zodiaque:  Sexe:  Inscrit le: 02 Juil 2008 Messages: 638 Localisation: 45 Loiret , ferrières en gatinais Date de naissance du bouledogue(s): 08 juin 2008
   votes: 2 (aide)
|
Posté le: Jeu 11 Sep, 2008 12:16 am Sujet du message: |
|
|
Tout d'abord bienvenue a toi Valentin!!!