presentation ixo

ixoixo Membre
septembre 2014 modifié dans Présentation
bonjour tout le monde,

je m'appel ixo j'ai 6 mois et j'habite avec mon papa matthieu ma maman maryline et ma grande soeur manon,nous habitons a ablonsur seine dans le val de marne...
je fait leurs bonheur depuis 4 mois maintenant malgré toutes les bétises que je fais régulierement....
je suis trés sociable et j'adore jouer avec les autres chiens donc j'espére rencontrer beaucoup d'autres boubous grace au forum...
ce forum est vraimment géniale...

a bientot j'espére

843618Photo65.jpg

Réponses

  • helios34helios34 Membre, Petites mains / Donateurs
    19:42 modifié
    Bienvenue a toi et ta famille t es tout mimi.
  • 19:42 modifié
    Bienvenue à Ixo et sa petite famille. :enaccord14:
  • lililazlililaz Membre
    19:42 modifié
    bienvenue à vous tous!tu es bien beau ixo :love:
  • VIKYVIKY Membre
    19:42 modifié
    Bienvenue sur se site......Tu as une petite bouille craquante.......
  • Zoé-BettyZoé-Betty Membre, Petites mains / Donateurs
    19:42 modifié
    :bienvenue:
  • izoldaizolda Membre
    19:42 modifié
    il est beau le boule
  • VodkaVodka Membre, Modérateur, Administrateur
    19:42 modifié
    La bienvenue Ixo à toi et toute ta famille, nous organisons une bouledo en juin à Rambouillet dans le 78, si ça t’intéresse, nous serons heureux de faire votre connaissance :arrow:
  • Laya&InayaLaya&Inaya Membre
    19:42 modifié
    Bienvenue !!!

    tu es trop mimi :love:

    voilà le lien de la rencontre dont parle Vodka : bouledo-exceptionnelle-a-rambouillet-78-14-juin-2014-t46438.html
  • ixoixo Membre
    19:42 modifié
    Merci beaucoup pour votre accueil...
    Oui j'ai vu pour le mois de juin malheureusement c'est pile le jour ou ont part en vacances!!!!!!!!!!
    Par contre j'ai vu qu'il y avait une rencontres demain au parc de sceaux ont va essayer d'y passer apres le repas chez le tonton et la tata...
  • 19:42 modifié
    bienvenue
  • Fionna-HulkFionna-Hulk Membre
    19:42 modifié
    Bienvenue sur le Forum Ixo.
    Tu es très mignon et sur la photo tu parais très sage :wink:
  • 19:42 modifié
    :P Bienvenue Matthieu( et merci :wink: ) Marilyn Manon et Ixo tout mimi! :love: Toi, faire des bétises??? Avec la petite bouille innocente que tu as, on a du mal à croire ça :wink:
  • ixoixo Membre
    19:42 modifié
    Oui c'est pour ça que j'en profite pour faire des betises et apres je fait ma petite tête de malheureux pour pas me faire punir. ..
  • Halya&IvecoHalya&Iveco Membre
    19:42 modifié
    Coucou et bienvenue a tout les 4, cet après midi nous serons a Sceaux donc si vous passez ce sera avec grand plaisir ! Nous sommes de Thiais pas loin de belle epine, un voisin ca peut être pratique pour les rencontres !
  • IlouIlou Membre
    19:42 modifié
    Bienvenue Ixo, tu es un magnifique boubou. J'aurais tant aimé faire ta connaissance, ainsi que des autres boubous, mais voilà ! J'habite Brest ! C'est trop loin. Bonne ballade les copains ;)
  • IrisseIrisse Membre
    19:42 modifié
    Bienvenue sur le forum
    tu as l'air sage comme une image :-P
  • OttoOtto Membre
    19:42 modifié
    Bienvenue parmi nous !! ;)
  • Öhlins et PatateÖhlins et Patate Membre, Modérateur, Petites mains / Donateurs
    19:42 modifié
    :bienvenue: Ixo et à ta famille
  • rocketrocket Membre
    19:42 modifié
    trop bello!!!

Ajouter un commentaire

Éditeur de texte riche. Pour modifier le style d'un paragraphe, cliquez sur l'onglet pour aller dans le menu de paragraphe. De là, vous pourrez choisir un style. Rien conserve le paragraphe par défaut. Un menu de formatage en ligne s'affichera quand vous sélectionnez le texte. Cliquez sur l'onglet pour rentrer dans ce menu. Certains éléments, tels que les codes d'intégration, les images, les indicateurs de chargement et les messages d'erreurs peuvent êtres insérés dans l'éditeur. Vous pouvez naviguer dessus en utilisant les flèches du clavier au sein de l'éditeur et les supprimer avec la touche supprimer ou la touche retour.