Presentation Jazz 2.0

Jazz 2.0Jazz 2.0 Membre
février 2015 modifié dans Présentation
Bonjour à tous !!!!

Je me presente Ouassila, 27 ans, mariée, maman de 2 enfants, le 28 fevrier un nouvel habitant va nous rejoindre un bouledogue français fauve rouge prénommé Jazz 2.0 :D
J'ai vraiment hate qu'il soit là a vrais dire je compte les jours et en ce moment je mange bouledogue, je dors bouledogue, je crois que j'ai fais le tour de tous les sites et forums qui parle de cette race :lol:
Et ce forum pour mon plus grand bonheur, a l'air super en tous cas !
«1

Réponses

  • OttoOtto Membre
    08:00 modifié
    Bienvenu parmi nous !!!
    Comme je me retrouve quand je te lis :) J'étais pareil quand j'attendais Iron :love:
    On vit et on respire Iron/Jazz quoi ^^
    Tu verras, tu trouveras tout pleins d'infos ici ;)
    Vivement des photos :mrgreen: mais déjà j'adore sa couleur !
  • Jazz 2.0Jazz 2.0 Membre
    08:00 modifié
    Merci beaucoup !! Ah oui c'est horrible vivement qu'il soit là mon mari ne doit plus me supporter c'est notre seul sujet de conversation lol je vais essayé de mettre les photos que j'ai prises quand je suis allé le voir, il est juste trooooooop mimi !!
    Quel age a le tiens ? il est magnifique !
  • OttoOtto Membre
    08:00 modifié
    Oui moi aussi, je bassinai tout le monde avec et tt était déjà près longtemps avant son arrivée :)
    Ce forum a permis de me "canaliser" :lol:
    Merci, il aura 2ans le 19 Février, c'est un amour :love:
  • Jazz 2.0Jazz 2.0 Membre
    08:00 modifié
    Le voilà
  • OttoOtto Membre
    08:00 modifié
    Euh.. tu n'as pas mis de photo ?^^
  • Jazz 2.0Jazz 2.0 Membre
    08:00 modifié
    Oui je vois ca lol je n'y arrive pas
  • OttoOtto Membre
    08:00 modifié
    Tu vas dans "Répondre"
    Ensuite "Choisir un fichier" tu choisis ta photo pis tu fais "envoyer l"image" et ensuite tu attends et tu copies le lien "taille réelle" que tu colles dans ton message ;)
  • Jazz 2.0Jazz 2.0 Membre
    08:00 modifié
    8767911096536510153075868353748954652257n.jpg
    52301710966902101530758683487481271646772n.jpg
    6238801097948910153075868358748233939216n.jpg
  • Jazz 2.0Jazz 2.0 Membre
    08:00 modifié
    Yes j'ai réussi ! Merci !
  • OttoOtto Membre
    08:00 modifié
    :best2: BRAVO !

    Il est trop beau, c'est ma couleur de robe préférée, le fauve rouge (même si le mien est noir enfin bringé ;) )
    Magnifique en tout cas :love:
  • Jazz 2.0Jazz 2.0 Membre
    08:00 modifié
    Merci le tiens est tres beau aussi au depart je voulais un noir bringé aussi mais mon mari a eu un coup de coeur pour le fauve rouge par contre je me demande vraiment comment il sera une fois grand j'espere qu'il sera bien typé trapu et court sur pattes :D
  • OttoOtto Membre
    08:00 modifié
    Bah moi je voulais une femelle fauve rouge et j'ai eu un mâle bringé :D :D
    Oui, faut voir comment sont ses parents, il leur ressemblera certainement ;)
    Le mien est "haut sur pattes" :lol:
  • Jazz 2.0Jazz 2.0 Membre
    08:00 modifié
    Mais tout aussi beau ! Quels croquette lui donnes tu ? Apres quelques recherche j'ai opté pour les taste of the wild j'ai lu de bons avis dessus...
  • Jazz 2.0Jazz 2.0 Membre
    08:00 modifié
    Voila les parents pour te faire une idée
    809441maman.jpg
    831712papa2.jpg
  • OttoOtto Membre
    08:00 modifié
    Oh bah je pense qu'il sera comme tu le souhaites, court sur pattes et trapu ;)
    Je lui prend les Belcand*, c'est une marque allemande ;)
    Pour les croquettes, je ne sais pas vraiment quoi te conseiller, cela dépend du chien, certains en supportent certaines et d'autres non.
    Mais au début tu dois garder celle qu'il a là et si tu veux changer il faudra faire la transition, tu peux aussi en parler avec ton véto ;)
  • 08:00 modifié
    Bonjour.bienvenue a jazz et ta famille.il est magnifique.je crois qu'on a tous été pareil avant l'arrivée d'un boubou.pour les croquettes ici c'est pro plan saumon.au départ on voulait blanc ou fauve quand l'éleveuse a envoyé les photos on a choisi le noir bringé et sur place on a pris le bringé .je pense que tu comptes les jours.
  • helios34helios34 Membre, Petites mains / Donateurs
    08:00 modifié
    Je comprends ton impatience.il est trop mimi avec sa bouille a bisous
  • Fionna-HulkFionna-Hulk Membre
    08:00 modifié
    Bonjour et bienvenue sur le forum.
    Quel bonheur d'attendre l'arrivée de son boubou ! C'est presque le meilleur moment :mrgreen: Quand je vois le profil et les photos de ton Jazz, j'ai l'impression de revoir mon Hulk bébé. Trapu, le bidou qui touche presque le sol et un pyjama trop grand pour lui :D
    Il a l'air adorable ! Une vraie bouille à bisous :arrow:
    Tu trouveras sur le forum tout plein de conseils et surtout n'hésite pas à poser des questions. il y aura toujours quelqu'un pour te répondre :wink:
  • 08:00 modifié
    bienvenue à toi ,ta famille et ton petit jazz qui est bien mignon
    c'est long l'attente mais on va te permettre de patienter en fouillant ici et là sur le fofo :wink:
  • Öhlins et PatateÖhlins et Patate Membre, Modérateur, Petites mains / Donateurs
    08:00 modifié
    La bienvenue à toi et à Jazz 2.0 :lol:
    Il est tout mignon :love:

    Je me retrouve dans ton attente quand j'ai choisi Garry (le bringé) et que je devais attendre 1 mois :!: :!: :!:
    Je saoulais tout le monde avec :lol:
  • IvanohéIvanohé Membre
    08:00 modifié
    bienvenue à toi ta famille et Jazz qui est magnifique. Très belle robe fauve rouge et il est bien trapu le pépère :P
  • Fun, Iou et NesFun, Iou et Nes Membre, Petites mains / Donateurs
    08:00 modifié
    Bienvenue il est super beau ce petit Jazz !
    Taste of the wild très bon choix car croquettes sans céréales. Par contre comme dit Erika (Iron)il faudra faire une transition.
  • Laya&InayaLaya&Inaya Membre
    08:00 modifié
    bienvenue !!!

    il est trop beau !

    ça va être long l'attente :!: mais on sera là pour te faire patienter :lol:

    pourquoi 2.0 après son prénom ? :lol:
  • Joyce94Joyce94 Membre
    08:00 modifié
    Bienvenue a vous deux alors :)
    On es tous passe par la l'attente c'est le pire mais ça va passer vite :)
    Il est trop beau j'adore !!
  • Jazz 2.0Jazz 2.0 Membre
    08:00 modifié
    Merci à tous quel accueil !!! :best2: C'est la premiere fois que je m'inscris sur un forum et je ne suis pas du tout déçu vous avez l'air tous super et de bon conseils !
    Pour répondre à " pourquoi jazz 2.0 ? " et bien parce que quand nous avons remplis les papiers l'éleveur m'a dit que dans la fratrie jazz était deja pris et m'a demandé de rajouter une lettre ou un chiffre parce que sinon ca passerai pas et j'ai choisis 2.0 la version amélioré du premier jazz :D
  • Lili & NiniLili & Nini Membre
    08:00 modifié
    Salut ! Il est à croquer ce petit Jazz ! C'est drôle on n'est tous pareil.. j'avais acheté tout ce qu'il fallait pour ma boubou 1 mois avant qu'elle arrive. Son panier etait installé et les gamelles plusieurs jours avant .. lol. C'etait psychologique, faire comme si elle etait là ça ma un peu aidé à patienter..
    Ici j'ai fait le pleins de conseils ! Super quand on est novice en bouledogue ! :wink:
  • Laya&InayaLaya&Inaya Membre
    08:00 modifié
    Jazz 2.0 a écrit:
    Merci à tous quel accueil !!! :best2: C'est la premiere fois que je m'inscris sur un forum et je ne suis pas du tout déçu vous avez l'air tous super et de bon conseils !
    Pour répondre à " pourquoi jazz 2.0 ? " et bien parce que quand nous avons remplis les papiers l'éleveur m'a dit que dans la fratrie jazz était deja pris et m'a demandé de rajouter une lettre ou un chiffre parce que sinon ca passerai pas et j'ai choisis 2.0 la version amélioré du premier jazz :D

    ah d'accord tout s'explique :lol:
  • Babou30Babou30 Membre
    08:00 modifié
    Magnifique ce petit boubou !
    Bienvenue à vous ;)
  • VodkaVodka Membre, Modérateur, Administrateur
    08:00 modifié
    La bienvenue à toi Ouassila ainsi qu'à ton petit Jazz second du nom ! :wink:

    Dans tous les cas il est magnifique ! On est tous comme toi lors de l'attente, on s'endort en pensant à son arrive et on se réveille avec la même idée ! :D
  • 08:00 modifié
    :P Bienvenue Ouassila et bientôt Jazz2 :lol:
    Quelle bouille sur la deuxième photo! :love:
    quand tu dis " je mange bouledogue, je dors bouledogue" , je crois qu on se retrouve tous! :D :D :D
  • ApiApi Membre
    08:00 modifié
    Bienvenu a vous 2 :best2:
    Ton petit boubou est magnifique !!!
    Je comprends ton impatience j étais exactement dans le même état d esprit que toi !
    Cela fait maintenant 1 mois qu Api est arrivé à la maison pour le plus grand bonheur de toute la famille :love:
    J ai hâte de voir de nouvelles photos de Jazz !
  • Jazz 2.0Jazz 2.0 Membre
    08:00 modifié
    Ah oui !!! Je vis bouledogue en ce moment :lol: Aujourd'hui meme un peu déprimée j'ai vraiment hate qu'il soit là je me demande toujours comment il va :?: Je devais attendre samedi pour demander a l'éleveur une photo de Jazz mais j'ai pas resisté et il a eu la gentillesse de m'envoyer une petite video :best2: du coup ca m'a rechauffé le coeur par ce temps glacial 8)
  • JOKEJOKE Membre
    08:00 modifié
    bienvenue, il est très mignon

    ALors figure toi que nous ça a été un supplice, 6 semaines à en parler à tout le monde, sauf aux deux principaux intéressés : nos fils, oui parce que c'est le gros rouge barbu qui a amené Joke :lol:
  • 08:00 modifié
    Bienvenue a jazz . Maintenant tu es perdue , lol , tu es une bouledogue .tu en as un et tu ne peux plus t en passer . C est des amours , ce n est que du bonheur .
  • VodkaVodka Membre, Modérateur, Administrateur
    08:00 modifié
    Son éleveur habite loin ? Celui de Vodka habitait pas très loin de chez nous du coup tous les weekend j'y était fourrée ! Ils devaient en avoir ras le bol de me voir ! :D :D :D :D
  • 08:00 modifié
    Jazz 2.0 a écrit:
    Ah oui !!! Je vis bouledogue en ce moment :lol: Aujourd'hui meme un peu déprimée j'ai vraiment hate qu'il soit là je me demande toujours comment il va :?: Je devais attendre samedi pour demander a l'éleveur une photo de Jazz mais j'ai pas resisté et il a eu la gentillesse de m'envoyer une petite video :best2: du coup ca m'a rechauffé le coeur par ce temps glacial 8)

    On peut aussi montrer les vidéos, fait pas chaud ici non plus :mrgreen: ( tutoriel-comment-mettre-une-video-avec-youtube-t44702.html)
  • Jazz 2.0Jazz 2.0 Membre
    08:00 modifié
    Vodka a écrit:
    Son éleveur habite loin ? Celui de Vodka habitait pas très loin de chez nous du coup tous les weekend j'y était fourrée ! Ils devaient en avoir ras le bol de me voir ! :D :D :D :D

    Oui un peu quand meme et puis déja que je le traque niveau demande de photos et vidéos il doit en avoir mare de moi :D
  • Jazz 2.0Jazz 2.0 Membre
    février 2015 modifié
  • Jazz 2.0Jazz 2.0 Membre
    08:00 modifié
    Voilà l'éleveur n'est pas du tout un pro de la vidéo :-/
  • Jazz 2.0Jazz 2.0 Membre
    08:00 modifié
    Jazz 2.0 a écrit:
    Ah oui !!! Je vis bouledogue en ce moment :lol: Aujourd'hui meme un peu déprimée j'ai vraiment hate qu'il soit là je me demande toujours comment il va :?: Je devais attendre samedi pour demander a l'éleveur une photo de Jazz mais j'ai pas resisté et il a eu la gentillesse de m'envoyer une petite video :best2: du coup ca m'a rechauffé le coeur par ce temps glacial 8)

    On peut aussi montrer les vidéos, fait pas chaud ici non plus :mrgreen: ( tutoriel-comment-mettre-une-video-avec-youtube-t44702.html)

    Voila pour vous réchauffer un peu :D

Ajouter un commentaire

Éditeur de texte riche. Pour modifier le style d'un paragraphe, cliquez sur l'onglet pour aller dans le menu de paragraphe. De là, vous pourrez choisir un style. Rien conserve le paragraphe par défaut. Un menu de formatage en ligne s'affichera quand vous sélectionnez le texte. Cliquez sur l'onglet pour rentrer dans ce menu. Certains éléments, tels que les codes d'intégration, les images, les indicateurs de chargement et les messages d'erreurs peuvent êtres insérés dans l'éditeur. Vous pouvez naviguer dessus en utilisant les flèches du clavier au sein de l'éditeur et les supprimer avec la touche supprimer ou la touche retour.