présentation

baïdosobaïdoso Membre
mai 2012 modifié dans Tout sur les bouledogues
bonjour, je viens d'arriver sur le forum, mon doudou a 3 ans et viens d'être opéré du voile du palais et de l'estomac, et comme je n'étais pas rassurée,( je me posais beaucoup de questions)j'ai "surfée" sur internet et de fil en aiguille j'ai vu ce forum qui du coup m'a rassuré. Merci à tous de partager vos expériences :bravo:

Réponses

  • AnonymousAnonymous GUESTS
    17:43 modifié
    :bienvenue:

    Donne nous des nouvelles de ton loulou ;)
  • AnonymousAnonymous GUESTS
    17:43 modifié
    Bienvenue parmis nous :P
  • Kenzo <3Kenzo <3 Membre
    17:43 modifié
    Bienvenue!
    Comment va t'il après l'opération?
  • KinouKinou Membre
    17:43 modifié
    Bienvenue!
  • CURLYCURLY Membre
    17:43 modifié
    bienvenue
    comment il va?
  • 17:43 modifié
    bienvenue a vous deux et donne nous vite des nouvelles
  • 17:43 modifié
    bienvenue chez les dingos de boubous
  • 17:43 modifié
    :P Bienvenue à toi et Baïdoso! Donne nous vite des nouvelles de ses opérations :arrow:
  • HurleyHurley Membre
    17:43 modifié
    coucou à vous deux !!!!!!
    on attend des photos et des nouvelles !!
  • MarynécieMarynécie Membre
    17:43 modifié
    Bienvenue ! :P
  • VodooVodoo Membre
    17:43 modifié
    bienvenue chez Roger :ola:

    Comment va ton boubou ? il s'est bien remis ?
  • baïdosobaïdoso Membre
    17:43 modifié
    bonjour et merci à tous pour vos messages d'accueil. Et bien en fait mon loulou respirait pas tres bien et surtout il vomissait TOUS les jours, donc après avoir changé 3 fois de véto, on lui a enfin diagnostiqué une très grosse sténose du pylore. Et apres ses 2 opérations (palais et estomac) il va beaucoup mieux, même au delà de mes esperances !Il vomit 1 fois tous les X et c'est vraiment inexistant par rapport à avant !! Par compte il est resté une semaine chez le véto !! ca c'etait très dur, mais au moins maintenant il joue plus, respire mieux et je ne me promène plus sans arrêt avec mon rouleau de sopalin !
  • 17:43 modifié
    :bienvenue:
  • ConverseConverse Membre
    17:43 modifié
    bonjour et bienvenu à vous deux..
    le principal est qu'il aille mieux..
  • AnonymousAnonymous GUESTS
    17:43 modifié
    Bienvenue parmi nous !
    :wink:

Ajouter un commentaire

Éditeur de texte riche. Pour modifier le style d'un paragraphe, cliquez sur l'onglet pour aller dans le menu de paragraphe. De là, vous pourrez choisir un style. Rien conserve le paragraphe par défaut. Un menu de formatage en ligne s'affichera quand vous sélectionnez le texte. Cliquez sur l'onglet pour rentrer dans ce menu. Certains éléments, tels que les codes d'intégration, les images, les indicateurs de chargement et les messages d'erreurs peuvent êtres insérés dans l'éditeur. Vous pouvez naviguer dessus en utilisant les flèches du clavier au sein de l'éditeur et les supprimer avec la touche supprimer ou la touche retour.