Presentation

StanichouStanichou Membre
avril 2014 modifié dans Présentation
Bonjour, je suis nouvelle sur ce forum, je possède 4 loulous dont 3 jeunots, Inès, Lilly et Stanley et Isa (9 ans).
Si je me suis inscrite sur ce forum c'est que j'ai vu qu'un poste, qui est maintenant clos avait été ouvert concernant un certain élevage Bourguignon JOL peut recommandable, le premier loulou que j'ai eu de cet élevage je l'ai perdu à 5 mois, et mon Stanley agé de 15 mois(obtenu en contrepartie du petit décédé) a des problèmes récurrents de diarrhées malgré des traitements et ne pèse que 9kg. :oops: :?:

Réponses

  • 08:43 modifié
    bonjour et bienvenue à toi et ta tribu ! ici ,on adore les photos alors n'hésite pas :wink:
  • Fionna-HulkFionna-Hulk Membre
    08:43 modifié
    Bienvenue sur le Forum Joséphine ainsi qu'à toute ta petite tribu. N'hésite pas à poster des photos pour qu'on puisse admirer tout ce petit monde :wink:
  • Laya&InayaLaya&Inaya Membre
    08:43 modifié
    Bienvenue !

    tu es de quel coin ?

    oui n'hésites pas à nous mettre plein de photos !
  • VodkaVodka Membre, Modérateur, Administrateur
    08:43 modifié
    La bienvenue à toute la petite troupe ! Ca doit en faire des ronflements la nuit avec 4 boubous :mrgreen:

    Tu n'as pas eu de chance, un boubou décédé et l'autre malade, c'est un éleveur multi races cet éleveur bourguignon ?
  • OttoOtto Membre
    08:43 modifié
    Bienvenue parmi nous !!!! C'est vraiment triste quand même, ça n'a pas dû être évident à vivre, pas du tout...
    4 boubous ça en fait dis donc, j'aimerai tellement en avoir un deuxième hihi vivement les photos qu'on puisse voir leurs bouilles !
  • StanichouStanichou Membre
    08:43 modifié
    Merci à tous :o))) l'élevage en question ne produit (production excessive) que des bouledogues. J'aimerais mettre des photos de mes loulous mais je ne suis pas bien douée pour ca si quelqu'un peut m'aider :o)
  • StanichouStanichou Membre
    08:43 modifié
    J'oubliais ! je suis dans le Morbihan et accessoirement dans les Yvelines pour mon job :P
  • helios34helios34 Membre, Petites mains / Donateurs
    08:43 modifié
    :P :P Bienvenue a toi et ta petite bande ,et oui vivement des photos..
  • Öhlins et PatateÖhlins et Patate Membre, Modérateur, Petites mains / Donateurs
    08:43 modifié
    :bienvenue: la tribu
    Ca doit être cool d'avoir 4 loulous

    Voici le post qui t'explique comment publier les photos tutoriel-pour-mettre-les-photos-avec-hosting-et-facebook-t45816.html
  • StanichouStanichou Membre
    08:43 modifié
    635557Lepetitequipe.png
  • StanichouStanichou Membre
    08:43 modifié
    Merci Garry et Patate,
    Voila donc la petite famile : de gauche à droite : Stanley, Inès, Isa et Lilly
  • Öhlins et PatateÖhlins et Patate Membre, Modérateur, Petites mains / Donateurs
    08:43 modifié
    Très belle tribu, un de chaque couleur :love:
  • Laya&InayaLaya&Inaya Membre
    08:43 modifié
    wouah ils sont tous très beaux !
  • VodkaVodka Membre, Modérateur, Administrateur
    08:43 modifié
    Toutes les couleurs ! Ils sont magnifiques les loulous ! :love:
  • Zoé-BettyZoé-Betty Membre, Petites mains / Donateurs
    08:43 modifié
    Bienvenue! Quatre boubous (j'adorerais!) ! :best2: Il reste de la place dans le canapé? :oops:
  • IziIzi Membre
    08:43 modifié
    oh ces bouilles :) ils sont tous très beau :)
  • OttoOtto Membre
    08:43 modifié
    Génial, toutes les couleurs des robes réunies ! Une vraie petite tribu ! ;)
  • StanichouStanichou Membre
    08:43 modifié
    Merci à tous !! sur les 4 deux ont été adoptés, Isa la plus agée (fauve) et Inès la petiote de 13 mois (caille blanc beige) elle s'est une vraie chipie, avec Lilly 13 mois aussi c'est souvent le cirque, mais bon il faut que jeunesse se passe, Stanley (15 mois) est plus calme. Ils sont tous adorables, ils n'ont pas droit au canapé, ils ont des couffins, par contre le matin ils ont droit à monter sur le lit pour le premier bisou et là c'est le chahut :bisou2:
  • ILTON BEAUILTON BEAU Membre
    08:43 modifié
    bonjour , tu doit avoir pleins de bisous :099:
    Ils sont tous plus beau l un que l autre :love:
  • VodkaVodka Membre, Modérateur, Administrateur
    08:43 modifié
    Ca doit être la fête chez toi le matin :D :D :D 4 boubous dans le lit, ils ne te mettent pas par terre ? :D :D :D
  • StanichouStanichou Membre
    08:43 modifié
    C'est vrai que ca chahute bien c'est la grande fête du matin pendant quelques minutes :new_Eyecrazy: notre petite mamy de 9 ans ne monte plus dans le lit donc il nous reste les 3 jeunots, ah les lechouilles ca y va, mais le soir après la dernière sortie ils ont droit à la petite toilette avec des lingettes comme ca sont tout propres :lol:
  • VodkaVodka Membre, Modérateur, Administrateur
    08:43 modifié
    Stanichou a écrit:
    mais le soir après la dernière sortie ils ont droit à la petite toilette avec des lingettes comme ca sont tout propres :lol:

    Oui vaut mieux, quoi que si ils sont comme Vodka, elle ne se contente pas de bisous, c'est une maligne, elle attend que tu ouvres la bouche et zouuuuu elle te colle la langue dedans avant même que tu t'en rendes compte !!! :evil: :evil: Beurk !
  • InoxInox Membre
    08:43 modifié
    Vodka a écrit:
    Stanichou a écrit:
    mais le soir après la dernière sortie ils ont droit à la petite toilette avec des lingettes comme ca sont tout propres :lol:

    Oui vaut mieux, quoi que si ils sont comme Vodka, elle ne se contente pas de bisous, c'est une maligne, elle attend que tu ouvres la bouche et zouuuuu elle te colle la langue dedans avant même que tu t'en rendes compte !!! :evil: :evil: Beurk !


    :D :D :D

Ajouter un commentaire

Éditeur de texte riche. Pour modifier le style d'un paragraphe, cliquez sur l'onglet pour aller dans le menu de paragraphe. De là, vous pourrez choisir un style. Rien conserve le paragraphe par défaut. Un menu de formatage en ligne s'affichera quand vous sélectionnez le texte. Cliquez sur l'onglet pour rentrer dans ce menu. Certains éléments, tels que les codes d'intégration, les images, les indicateurs de chargement et les messages d'erreurs peuvent êtres insérés dans l'éditeur. Vous pouvez naviguer dessus en utilisant les flèches du clavier au sein de l'éditeur et les supprimer avec la touche supprimer ou la touche retour.