Presentation

ROSCOROSCO Membre
mai 2014 modifié dans Présentation
Bonjour, je m'appelle ROSCO et j'ai 9 mois, je ne suis pas LOF, je ne dresse pas mes oreilles, je suis têtu mais j'adore mes patrons, je les léchouilles, je prend les chaussures, et dès qu'ils ont le dos tourné si je peux leur piquer quelque chose et partir dans le parc, je ne me gène pas , c'est mon plus grand amusement.

Réponses

  • ChupaChupa Membre
    20:57 modifié
    Bienvenue à toi et tes maîtres.
    Surtout n'hésites pas à mettre des photos de ta belle petite bouille qu'on puisse mieux te connaître.
  • ROSCOROSCO Membre
    20:57 modifié
    559458roscomai021.jpg
  • ChupaChupa Membre
    20:57 modifié
    Tu es bien beau Rosco, et tes oreilles baissées font tout ton charme.
    Par contre il y a une erreur sur ta date de naissance :wink:
  • Öhlins et PatateÖhlins et Patate Membre, Modérateur, Petites mains / Donateurs
    20:57 modifié
    :bienvenue: Rosco

    Tu as une jolie bouille à bisous.
    Tu n'es pas un boubou pour rien : têtu, rigolo et câlin ;)
  • VodkaVodka Membre, Modérateur, Administrateur
    20:57 modifié
    La bienvenue à toi et à tes maitres Rosco, hihihi je préfère cette date de naissance :D
    9 mois l'adolescence et toutes les bêtises qui vont avec ! C'est l'âge ou il vous teste et si vous cédez, vous êtes cuits ! :mrgreen: Mais c'est comme pour nos ados humains, c'est qu'un mauvais moment à passer :D :D
    Il a une tête de canaille et j'aime bien avec ses oreilles comme ça, il ressemble du coup à un mini boxer :love:
  • Laya&InayaLaya&Inaya Membre
    20:57 modifié
    Bienvenue !

    tu es trop chou avec tes oreilles baissées :lol:
  • 20:57 modifié
    bienvenue à vous deux ! tu es bien mignon avec tes oreilles comme ça :love:
  • Lau-AppleLau-Apple Membre, Petites mains / Donateurs
    20:57 modifié
    Bienvenue!!!!
  • 20:57 modifié
    Bienvenue André et petit Rosco mimi :P
  • IlouIlou Membre
    20:57 modifié
    Bienvenue Rosco, tu es beau comme tout
  • Fionna-HulkFionna-Hulk Membre
    20:57 modifié
    Bienvenue André et Rosco.
    C'est vrai tu ressembles à un mini Boxer :wink:
  • ILTON BEAUILTON BEAU Membre
    20:57 modifié
    bienvenue a vous deux :ola:

Ajouter un commentaire

Éditeur de texte riche. Pour modifier le style d'un paragraphe, cliquez sur l'onglet pour aller dans le menu de paragraphe. De là, vous pourrez choisir un style. Rien conserve le paragraphe par défaut. Un menu de formatage en ligne s'affichera quand vous sélectionnez le texte. Cliquez sur l'onglet pour rentrer dans ce menu. Certains éléments, tels que les codes d'intégration, les images, les indicateurs de chargement et les messages d'erreurs peuvent êtres insérés dans l'éditeur. Vous pouvez naviguer dessus en utilisant les flèches du clavier au sein de l'éditeur et les supprimer avec la touche supprimer ou la touche retour.