presentation

farrahfarrah Membre
septembre 2014 modifié dans Présentation
Bonsoir, moi c'est farrah je suis une boubou reformée d'élevage malgré mon jeune age, j'ai eu quatre ans en juillet 2014 et ma dernière portée du mois de mai a bien failli me couter la vie, avec une perforation de l'utérus on m'a enlevé mes petits que l'on a donné à une autre chienne, et n'étant plus productive,mon èleveuse a donc passé
une annonce pour me ceder et le 3 aout j'ai rejoint ma nouvelle famille!!!!
J ai quitté mon enclos sans savoir ce qui allait m'arriver, et les calins de mes nouveaux maitres m'ont laissée toute ébahie!!! ma vie à pris un autre sens,ils ont la bougeotte et me font partager tous les instants de leur vie.
Il ya aussi deux chiens de chasse qui m'ont adoptée, je n'en reviens toujours pas je fais l'unanimité ou que je pose les pattes!!!! il a fallu tout m'apprendre, marcher en laisse,faire mes besoins dehors!!!! mais l'amour de mes maitres à fait des miracles.La vétérinaire à dit à ma maitresse que j'apprendrais vite car les boubous sont intelligenst!!!!!!!!!!!!! voila pour l'essentiel à trés bientôt












charme je suis tellement douce

Réponses

  • 16:35 modifié
    :P Bienvenue Farrah! :bouquet2: Et Christine! :lol: ! Comme c est triste ton histoire d 'avant :oops: Je te souhaite une belle nouvelle vie, pleine de découvertes sympas de moments calins et foufous, avec déjà tes deux copains. Et Christine qui va te chouchouter comme une reine :mrgreen: Ca va aussi t aider à récuperet la santé . Si tu veux nous montrer ta petite bouille et celle de tes cop's n' hésite pas! :wink:
  • Fionna-HulkFionna-Hulk Membre
    16:35 modifié
    Bienvenue sur le forum Christine et Farrah :P
    N'hésite pas à nous mettre des photos de ta nouvelle vie avec tes nouveaux copains :wink:
  • 16:35 modifié
    Bienvenue a toi et ta petite boulis .
  • Laya&InayaLaya&Inaya Membre
    16:35 modifié
    bienvenue !
    tu as l'air d'avoir la belle vie maintenant grâce à tes nouveaux maitres !
  • IvanohéIvanohé Membre
    16:35 modifié
    Bienvenue Christine et Farah dans ta nouvelle vie :P
  • rocketrocket Membre
    16:35 modifié
    bienvenue a vous, ton histoire m a ému.... mais elle termine tellement bien!!!
  • Ponyo d amourPonyo d amour Membre
    16:35 modifié
    Bonjour Farrah et Christine, bienvenue à vous !! Une jolie histoire et un boubou qui a vite conquis le cœur de ses maîtres :) hâte de voir des photos !
  • 16:35 modifié
    bienvenue à toi et ta puce ! son histoire a mal commencé mais elle va très bien se poursuivre :wink:

Ajouter un commentaire

Éditeur de texte riche. Pour modifier le style d'un paragraphe, cliquez sur l'onglet pour aller dans le menu de paragraphe. De là, vous pourrez choisir un style. Rien conserve le paragraphe par défaut. Un menu de formatage en ligne s'affichera quand vous sélectionnez le texte. Cliquez sur l'onglet pour rentrer dans ce menu. Certains éléments, tels que les codes d'intégration, les images, les indicateurs de chargement et les messages d'erreurs peuvent êtres insérés dans l'éditeur. Vous pouvez naviguer dessus en utilisant les flèches du clavier au sein de l'éditeur et les supprimer avec la touche supprimer ou la touche retour.