Présentation

MooglyMoogly Membre
décembre 2015 modifié dans Présentation
Bonsoir, :P

Je vous présente Moogly, notre petit boubou que nous récupérons le 3 janvier :wink:

710599image.jpg
Afin de bien préparer son arrivée, j'aimerai savoir quel type de croquettes utilisez-vous lorsqu'ils sont bébés ?

Merci à vous, bonne soirée :P

Réponses

  • ApiApi Membre
    10:38 modifié
    Bienvenu Dylan !
    il est trop mignon ce petit moogly et j aime beaucoup son prénom :arrow:
    pour les croquettes chez nous c 'est pro plan
    vivement le janvier :best2:
  • Vanille et GraphityVanille et Graphity Membre, Modérateur
    10:38 modifié
    Bienvenue, tu es très beau Moogly, moi aussi j'adore ton prénom :oops:
  • IvanohéIvanohé Membre
    10:38 modifié
    Bienvenue avec l'adorable Moogly. Pour les croquettes tu peux continuer celles qu'il a chez l'éleveur, c'est quelle marque ?
  • VodkaVodka Membre, Modérateur, Administrateur
    10:38 modifié
    La bienvenue à toi et à Moogly, il faut dans un premier temps lui donner la même chose que ce que donne l'éleveur, si tu veux changer de croquettes, il faudra faire une transition avec sur 3 à 4 jours à chacune des étapes 3/4 des anciennes croquettes de l'éleveur et 1/4 des nouvelles, puis 1/2 des anciennes et 1/2 des nouvelles, puis 1/4 des anciennes et 3/4 des nouvelles pour terminer par les nouvelles croquette. si entre deux étapes ton chiot à des selles plus liquides, il faut continuer avec le même dosage jusqu'à ce que les selles soient correctent, ceci pendant deux jours et continuer ensuite le reste de la transition.
    Pour les croquettes il faut des croquettes pour chiots, ils te disent pour quel chiot sur le paquet, il mettent pour un chien adulte pesant tant de kilos. Pour Libido, je prends ça par exemple : 506899_pro_plan_small_mini_puppy_sensitive_skin_lachs_reis_1.jpg

    Il disent que c'est pour les chiots de petites races pesant entre 1 et 10 kg à l'âge adulte, les parents de Libido étant des petits gabaries, j'ai préféré prendre celle-ci car après on passe aux pupy medium et le poids c'est de 10 à 25 kg à l'âge adulte.
  • OttoOtto Membre
    10:38 modifié
    Bienvenue parmi nous !
    Trop chou ce loulou :love:
  • GissmeGissme Membre
    10:38 modifié
    Bonjour!
    Et bienvenue à vous!
    Moogly est superbe!!!!
    Gissme mange des croquettes Belcando, produits naturels, et cela semble lui convenir. En général, ds la mesure du possible, on continue de leur donner ce qu'ils ont chez l'éleveur ou la famille
  • LANA 50LANA 50 Membre
    10:38 modifié
    Salut, il est trop mignon!

    Nous perso quand on va ce que lana mangeait la bas on a changer direct. Elle a mis deux trois jour a s'adapter mais bon..
    On est chez origen puppy on a rien trouver de mieux niveau composition, en revanche noveau prix... Mais si cela peut nous éviter des soucis de santé!
  • MooglyMoogly Membre
    10:38 modifié
    Nous la personne lui donne pedigree junior vous en pensez quoi ?
  • 10:38 modifié
    :P Bonsoir et bienvenue Dylan.
    Moogly est vraiment très beau! :love:
    Pour les croquettes qu'il a actuellement, s'il les supporte à son arrivée sans problème, tu as le temps de trouver autre chose qui te conviendra plus, en faisant la transition comme Vodka l'a expliqué.
  • Léon67Léon67 Membre
    10:38 modifié
    Qu'il est beau ce petit Moogly !!! :love:

    Bienvenue à tous les 2 :)

    Pour nous ici Léon mange des Hill's Science Plan chiot à l'agneau.

    Par contre j'avais un petit paquet des croquettes que l'éleveur lui donnait, pour faire la transition, mais il n'a jamais voulu les manger... il faisait le tri et ne mangeait que les nouvelles croquettes :!:
    L'éleveuse m'a dit que ça arrivait régulièrement, donc si c'est le cas pour ton loulou, ne t'inquiètes pas ;)
  • 10:38 modifié
    Bienvenue Dylan, ton Moogly est magnifique :love:
  • Joyce94Joyce94 Membre
    10:38 modifié
    Trop chou son petit nom :)
    En effet vivement la nouvelle année :)
  • LANA 50LANA 50 Membre
    10:38 modifié
    Léon67 a écrit:
    Qu'il est beau ce petit Moogly !!! :love:

    Bienvenue à tous les 2 :)

    Pour nous ici Léon mange des Hill's Science Plan chiot à l'agneau.

    Par contre j'avais un petit paquet des croquettes que l'éleveur lui donnait, pour faire la transition, mais il n'a jamais voulu les manger... il faisait le tri et ne mangeait que les nouvelles croquettes :!:
    L'éleveuse m'a dit que ça arrivait régulièrement, donc si c'est le cas pour ton loulou, ne t'inquiètes pas ;)


    Ha on a regardé ces croquettes, elles sont bien ou quoi?

    Si ca peut t'aider :
    La compo des orijen puppy :
    viande fraîche de poulet désossée (22 %), viande de poulet déshydratée (15 %), foie de poulet frais (4 %), hareng frais entier (4 %), viande de dinde fraîche désossée (4 %), viande de dinde déshydratée (4 %), foie de dinde frais (3 %), œuf entier frais (3 %), sandre frais sans arêtes (3 %), saumon frais entier (3 %), cœurs de volaille frais (3 %), cartilage de volaille (3 %), hareng déshydraté (3 %), saumon déshydraté (3 %), huile de foie de volaille (3 %), lentilles rouges, petits pois, lentilles vertes, alfalfa séché au soleil, igname, fibres de petits pois, pois chiches, potiron, courge butternut, feuilles d'épinards, carottes, pommes Red delicious, poire Bartlett, canneberges, fucus, racines de réglisse, racines d'angélique, fenouil, soucis, fenouil doux, feuilles de menthe poivrée, camomille, pissenlit, sarriette, romarin.
  • IvanohéIvanohé Membre
    10:38 modifié
    Pedigree pour un bouledogue c'est pas ce qui il y a de mieux. Déjà pas de croquettes à base de viande de boeuf. Il te reste poulet, agneau ou saumon.
  • Léon67Léon67 Membre
    10:38 modifié
    Nous c'est l'éleveur qui nous avait recommandé cette marque.

    Chez eux ils avaient du Belcando, mais c'était trop galère à trouver pour nous, du coup on leur a demandé ce qu'ils nous conseillaient, et ils nous ont dit Hill's ou Proplan.
    Ils nous ont conseillé également l'agneau car assez digeste pour un bouli, et dans les Hill's y a minimum 35% d'agneau, du coup c'est ce qui nous a fait les préférer aux Proplan.

    Après comme je te l'ai dit, le notre est passé de ces croquettes d'élevage aux notres sans transitions, puisque Monsieur faisait le tri :!: et aucun problème

    Du coup je pense qu'elles sont plutôt pas mal.
  • boulicoxboulicox Membre
    10:38 modifié
    bjr et bienvenue , tout mimie se boubou dit donc ,
    l'année commencera donc sous une nouvelle vie :mrgreen: :mrgreen:
  • helios34helios34 Membre, Petites mains / Donateurs
    10:38 modifié
    Adorable!!la bienvenue à vous
  • Öhlins et PatateÖhlins et Patate Membre, Modérateur, Petites mains / Donateurs
    10:38 modifié
    Rooo la bienvenue à toi Moogly
    Tu as une bouille adorable avec tes grandes antennes :love:
  • Laya&InayaLaya&Inaya Membre
    10:38 modifié
    bienvenue !
    il est trop mignon !
    tu dois avoir hâte d'être à l'année prochaine :lol:
  • Maya 2Maya 2 Membre
    10:38 modifié
    Bonjour et bienvenu , trop mignon le petit chiot.
    Le mien a 3 mois et que du bonheur et des bêtises!
    Pour les croquettes nous avons prit Royal canin spécial Bulldog junior. Des amis me l ont conseillé et elles conviennent à notre petite maya.
  • LLOYDLLOYD Membre
    10:38 modifié
    Bienvenue a toi et ton boubou
  • LANA 50LANA 50 Membre
    10:38 modifié
    Ho LANA et LLOYD on 2 jour d'écart :p

Ajouter un commentaire

Éditeur de texte riche. Pour modifier le style d'un paragraphe, cliquez sur l'onglet pour aller dans le menu de paragraphe. De là, vous pourrez choisir un style. Rien conserve le paragraphe par défaut. Un menu de formatage en ligne s'affichera quand vous sélectionnez le texte. Cliquez sur l'onglet pour rentrer dans ce menu. Certains éléments, tels que les codes d'intégration, les images, les indicateurs de chargement et les messages d'erreurs peuvent êtres insérés dans l'éditeur. Vous pouvez naviguer dessus en utilisant les flèches du clavier au sein de l'éditeur et les supprimer avec la touche supprimer ou la touche retour.