Présentations Hector

Hector S.E.Hector S.E. Membre
février 2013 modifié dans Présentation
Hello tout le monde!

Bon je me présente, je m'appelle Julie et j'ai eu l'énorme chance de recevoir la petite boule de mes rêves pour mon anniversaire, j'ai nommé, Hector!
J'ai été élevée entourée de toutous mais j'avoue que c'est mon premier bouledogue français et j'espère pouvoir trouver auprès de vous tous des réponses
à mes nombreuses questions! Je me met une pression pas possible pour faire le meilleur pour cette petite bête!
Donc voilà, je suis ravie d'être ici et espère créer de supers liens avec d'autre parents et vos magnifiques boubous!

Pour finir cette petite présentation, voici notre petit mec:
DSC02941.jpg
DSC02965.jpg

Bonne journée à tous!

Julie et Hector.

Réponses

  • HermineHermine Membre
    17:29 modifié
    Qu'il est mignon !!! Bienvenue à vous deux !
  • Hector S.E.Hector S.E. Membre
    17:29 modifié
    Hey! Merci beaucoup! :P
  • Harley_07Harley_07 Membre
    17:29 modifié
    Bienvenu à vous deux !!! ce forum est pleins de bons conseils pour t aider à comprendre ton boubou :?: qui a une super petite bouille !!
  • Hector S.E.Hector S.E. Membre
    17:29 modifié
    Hello!
    Oui ce forum a l'air au top... Je ne suis pas une habituée mais là, je me suis lancée, j'ai vraiment besoin de conseils et c'est vrai que je me régale, y'a de quoi lire!
  • Emy27000Emy27000 Membre
    17:29 modifié
    Hey ! Quel beau bouli !! Tu vas voir un bouli à la maison c'est génial :lol:
    C'est une boule d'amour et de câlins en permanence. Tu as raison de te mettre la pression pour son bonheur car ils en valent tellement le coup, tu verras il te le rendra bien !!
    Vous venez d'où ? il y a même des ballades entre boulis prévu à droite à gauche !! Ici les gens sont cool et l'entraide est géniale !
    Bisous
  • Hector S.E.Hector S.E. Membre
    17:29 modifié
    Salut!
    Oui je confirme pour la boule d'amour et de câlins! Mais pfiou, il a de l’énergie à revendre, il est super joueur aussi! Je pense que c'est plutôt bon signe!
    On vient de Strasbourg, c'est vrai que ça pourrait être chouette de lui faire rencontrer des copains, quand je vais chez mon papa (qui a un basset hound) il est tout fou, il adore les autres toutous!
  • HeelouHeelou Membre
    17:29 modifié
    Bienvenus à vous 2!! Le petit Hector est trop mimi :love: !!!
  • Éros2012Éros2012 Membre
    17:29 modifié
    Bienvenue a Hector il est magnifique :bienvenue:
  • 17:29 modifié
    Bienvenue joli Hector!

    Il est adorable, une bouille d'enfer :love:
  • HatorHator Membre
    17:29 modifié
    Bienvenue parmi nous. Il est trop chou ce petit boubou
  • Zoé-BettyZoé-Betty Membre, Petites mains / Donateurs
    17:29 modifié
    :bienvenue:
  • Gad & HarianeGad & Hariane Membre
    17:29 modifié
    Bienvenue :P adorable p'tit boubou :wink:
  • Hector S.E.Hector S.E. Membre
    17:29 modifié
    Merci à tous pour cet accueil, ça fait très très chaud au coeur! :love:
  • 17:29 modifié
    Hector S.E. a écrit:
    Hello tout le monde!

    Bon je me présente, je m'appelle Julie et j'ai eu l'énorme chance de recevoir la petite boule de mes rêves pour mon anniversaire, j'ai nommé, Hector!
    J'ai été élevée entourée de toutous mais j'avoue que c'est mon premier bouledogue français et j'espère pouvoir trouver auprès de vous tous des réponses
    à mes nombreuses questions! Je me met une pression pas possible pour faire le meilleur pour cette petite bête!
    Donc voilà, je suis ravie d'être ici et espère créer de supers liens avec d'autre parents et vos magnifiques boubous!

    Pour finir cette petite présentation, voici notre petit mec:
    DSC02941.jpg
    DSC02965.jpg

    Bonne journée à tous!

    Julie et Hector.
    bienvenu petit mec bisou
  • Haya-MouchkaHaya-Mouchka Membre
    17:29 modifié
    Bienvenue,
    il est bien mignon ce petit Hector, et je pense qu'il est comme tous les boubous, pot de colle, calin, joueur, mais aussi parfois têtu...
    c'est pour toutes ces qualités que nous les adorons et en sommes complètement gaga... :love:
  • 17:29 modifié
    :P Bienvenue Sophie et Hector! Il a une bouille adorable ce petit Hector! :love:
  • 17:29 modifié
    Bienvenue sur le forum. Ton boubou est vraiment super mimi !!!
  • Hortense DdGHortense DdG Membre
    17:29 modifié
    :bienvenue: Julie et Hector !
  • Hector S.E.Hector S.E. Membre
    17:29 modifié
    Hello!
    Merci à tous pour ce super accueil! Le petit bout se porte à merveille, il mord de moins en moins et commence tout doucement à avoir de moins en moins peur dehors... (Il a encore un peu tendance à raser les murs) Ceci dit, vendredi il a rencontré un super copain du quartier, un autre magnifique boubou de 6ans!
    C'est top, on va bien s'amuser je pense... :D
  • Fuji67Fuji67 Membre
    17:29 modifié
    Hector S.E. a écrit:
    On vient de Strasbourg, c'est vrai que ça pourrait être chouette de lui faire rencontrer des copains, quand je vais chez mon papa (qui a un basset hound) il est tout fou, il adore les autres toutous!
    Bonjour et bienvenue :P
    Trop cool, un nouveau boubou alsacien :best2: !!!
    On parlait d'organiser une rencontre, tu peux suivre le post là : http://www.forum.rogerlebouledogue.com/des-personnes-du-67-t43594.html
    On attend que les beaux jours reviennent 8)
    Ton loulou est à croquer :love: :love:
  • 17:29 modifié
    Adorable ton petit mec . Bienvenue julie et hector
  • Laya&InayaLaya&Inaya Membre
    17:29 modifié
    bienvenue !
    j'avais loupé ce post :oops:

    il est trop mignon :love:
  • Hector S.E.Hector S.E. Membre
    17:29 modifié
    Salut à tous, et merci encore!
    Super ce topic, je vais aller y jeter un oeil :)
  • ChupaChupa Membre
    17:29 modifié
    Coucou Hector, je suis Chupa, un petit copain alsacien.
    Viens nous retrouver comme te l'as dis Pascale sur le topic qu'elle t'as donné.
  • Hector59290Hector59290 Membre
    17:29 modifié
    Coucou !! Le miens aussi s'appelle Hector ! Et s'est le roi des bêtises !! S'est peut être le prénom qui veut sa ! Non je plaisante ! S'est un amour qui a fait des bêtises oui mais qui nous donne beaucoup de bonheur au quotidien même si l'éducation n'est pas facile ! S était mon premier chien et je m'en suis sortie! Mais tu verras vivre avec un bouledogue s'est vivre avec une autre personne !
  • chienchicchienchic Membre
    février 2013 modifié
    Bonjour,

    Bienvenue à vous
    Votre petit Hector est vraiment adorable et trop mignon !
    Profitez pleinement de tous les moments passés en sa compagnie car un chien est un trésor

    A bientôt
  • GERALDINEGERALDINE Membre
    17:29 modifié
    Bienvenu à tous les deux. Adorable Hector tu es craquant. C'est vrai quant on goûte aux boubous on ne peut plus s'en passer. Ils sont tellement calins. :love: :arrow:
  • SabrinaSabrina Membre
    17:29 modifié
    Bienvenue!
  • helliothelliot Membre
    17:29 modifié
    bienvenue

Ajouter un commentaire

Éditeur de texte riche. Pour modifier le style d'un paragraphe, cliquez sur l'onglet pour aller dans le menu de paragraphe. De là, vous pourrez choisir un style. Rien conserve le paragraphe par défaut. Un menu de formatage en ligne s'affichera quand vous sélectionnez le texte. Cliquez sur l'onglet pour rentrer dans ce menu. Certains éléments, tels que les codes d'intégration, les images, les indicateurs de chargement et les messages d'erreurs peuvent êtres insérés dans l'éditeur. Vous pouvez naviguer dessus en utilisant les flèches du clavier au sein de l'éditeur et les supprimer avec la touche supprimer ou la touche retour.