Presque 5 mois

Louna <3Louna <3 Membre
août 2012 modifié dans Photos et Vidéos de bouledogue
album_pic.php?pic_id=79853

album_pic.php?pic_id=79858

album_pic.php?pic_id=79857

album_pic.php?pic_id=79861

album_pic.php?pic_id=79862

album_pic.php?pic_id=79865

album_pic.php?pic_id=79860

album_pic.php?pic_id=79854


Léchouilles de Louna la Cop's

Réponses

  • 23:55 modifié
    :sm17:
  • GuiliGuili Membre
    23:55 modifié
    Rohh mais comme tu as grandis et comme tu devient belle !!!!! Moi je suis Fan depuis le 1er jour de sa bouille d'amour et de ses patounettes !!!!!!! :arrow: :arrow: :arrow: :arrow: :arrow: :arrow: :arrow: :arrow: :arrow: :arrow:
  • HaïkaHaïka Membre, Petites mains / Donateurs
    23:55 modifié
    Elle a bien la changé la boulette, elle est magnifique

    Léchouilles de Haïka
  • 23:55 modifié
    tu grandit bien et tu sait donner la patte , formidable . attention a ton petit dos en te mettant sur des deux pattes arriere .
  • Louna <3Louna <3 Membre
    23:55 modifié
    Merci à vous pour vos messages, j'essaie de pas trop la mettre sur deux pattes mais depuis qu'elle a appris a faire la belle c'est à dire depuis ces 2 mois 1/2 elle veut toujours le faire j'aimerai bien faire une video de dressage pour vous montrer tout ce qu'elle sait faire mais le soucis c'est que j'ai un reflex et qu'avec mon iphone je n'arrive pas a en mettre avec

    bisous de So et léchouilles de Louna
  • éros & fionaéros & fiona Membre
    23:55 modifié
    trop belle!
  • 23:55 modifié
    :sm17: Bon moisiversaire jolie petite boulette! :arrow:
  • HadèsHadès Membre
    23:55 modifié
    oh qu'elle est belle ma petite soeur...ce doit etre de famille !!!! moi je vais mieux mes poils repoussent bien !!!!! je te fais de gros bisous et moman a dans l'idée de venir te voir pour que l'on se rencontre !!!!! gros bisous de nous trois

Ajouter un commentaire

Éditeur de texte riche. Pour modifier le style d'un paragraphe, cliquez sur l'onglet pour aller dans le menu de paragraphe. De là, vous pourrez choisir un style. Rien conserve le paragraphe par défaut. Un menu de formatage en ligne s'affichera quand vous sélectionnez le texte. Cliquez sur l'onglet pour rentrer dans ce menu. Certains éléments, tels que les codes d'intégration, les images, les indicateurs de chargement et les messages d'erreurs peuvent êtres insérés dans l'éditeur. Vous pouvez naviguer dessus en utilisant les flèches du clavier au sein de l'éditeur et les supprimer avec la touche supprimer ou la touche retour.