Prêt pour Noël

Léon67Léon67 Membre
décembre 2015 modifié dans Photos et Vidéos de bouledogue
Léon a essayé son habit de lumière pour le grand soir du réveillon :

848597Noeudpapillon.jpg

Bon il est encore un peu grand, va falloir que je fasse un peu de couture et déplacer le scratch, mais comme ça il pourra le porter quand il sera plus grand :mrgreen:

Réponses

  • Vanille et GraphityVanille et Graphity Membre, Modérateur
    07:39 modifié
    Ohhh :love: Vivement noël
  • OttoOtto Membre
    07:39 modifié
    Oh, qu'il est mignon :love:
    Il va avoir la classe :best2:
  • Léon67Léon67 Membre
    07:39 modifié
    En plus, comme on va chez Papi et mamie et qu'il y aura pleiiiiin de monde, il aura le droit à une petite douche la veille, il sera tout propre, un vrai beau gosse !!

    Bon on avait acheté le petit bonnet de noël pour aller avec... mais on a abandonné :!:
  • IvanohéIvanohé Membre
    07:39 modifié
    Trop classe Léon :love:
  • Lili & NiniLili & Nini Membre
    07:39 modifié
    Tu es très beau Léon avec ton noeuds pap' ! Ça te va super bien, tu va être le chouchou de la soirée c'est sur :wink:
  • Léon67Léon67 Membre
    07:39 modifié
    Lili & Nini a écrit:
    Tu es très beau Léon avec ton noeuds pap' ! Ça te va super bien, tu va être le chouchou de la soirée c'est sur :wink:

    Ah ça !!
    C'est ce qui m'inquiètes un peu, déjà la dernière fois, papi voulait lui refiler du petit four :!:

    Ferais une grande annonce générale... non il n'est pas sous-alimenté, surtout ne rien lui donner à manger, sinon c'est vous qui ramasserait le vomi sur le beau tapis à poils longs :evil:
  • Lili & NiniLili & Nini Membre
    07:39 modifié
    Ah ça oui vaut mieux prévenir tout le monde avant , les enfants en particulier qui pense bien faire, surtout si ya des chocolats qui traîne sur les tables.. ce serait vraiment pas cool de finir la soirée aux urgences vétérinaire ! Je pense que doit y avoir du monde ce soir là malheureusement :(
    Attention aux jouets des petits aussi , les petites pièces en plastique ils peuvent facilement les machouiller et les avaler.
  • Léon67Léon67 Membre
    07:39 modifié
    Bon nous ce sera un noël entre adultes.

    Le plus jeune aurait 24ans... j'espère qu'à cet âge là il comprendra que quand on dit "le chocolat c'est dangereux pour les chiens" bah c'est qu'il faut pas leur en donner :D
  • Fionna-HulkFionna-Hulk Membre
    07:39 modifié
    Tu es très beau Léon :arrow: Les autres invités n'auront qu'à bien se tenir :wink:
  • Öhlins et PatateÖhlins et Patate Membre, Modérateur, Petites mains / Donateurs
    07:39 modifié
    Ohhh comme tu vas être beau le jour J

    Je comprends pas pourquoi vous avez abandonné le bonnet :D :D :D
  • 07:39 modifié
    Ohhhh trop mignon !! :arrow:
  • 07:39 modifié
    il est à croquer :love:
  • VodkaVodka Membre, Modérateur, Administrateur
    07:39 modifié
    Adorable, il va en charmer plus d'un / une :wink:
  • 07:39 modifié
    :love: Il te reste un peu de temps pour supporter le bonnet :wink:
  • 07:39 modifié
    Mais c'est que tu vas faire fureur à Noël !! Léon le BG 8)
  • 07:39 modifié
    Oh il est magnifique , tu va faire fureur petit coeur :love:
  • Léon67Léon67 Membre
    07:39 modifié
    :love: Il te reste un peu de temps pour supporter le bonnet :wink:

    On va retenter... mais je suis sceptique :!:
  • SachaSacha Membre
    07:39 modifié
    Tu es superbe Léon,un vrai séducteur.... :arrow: Un petit effort pour le bonnet... :wink:
  • Léon67Léon67 Membre
    07:39 modifié
    On réessaiera ce soir, quand il sera KO après avoir fait le fou !
    Qui sait peut-être que ça va marcher !!
    Au moins le temps de prendre la photo ;)
  • Joyce94Joyce94 Membre
    07:39 modifié
    Oh il est trop beau j'adore !
  • helios34helios34 Membre, Petites mains / Donateurs
    07:39 modifié
    :love: :love: La classe !!
  • Léon67Léon67 Membre
    07:39 modifié
    C'est gentil, merci pour tous ces compliments :oops:
  • Laya&InayaLaya&Inaya Membre
    07:39 modifié
    la classe !

Ajouter un commentaire

Éditeur de texte riche. Pour modifier le style d'un paragraphe, cliquez sur l'onglet pour aller dans le menu de paragraphe. De là, vous pourrez choisir un style. Rien conserve le paragraphe par défaut. Un menu de formatage en ligne s'affichera quand vous sélectionnez le texte. Cliquez sur l'onglet pour rentrer dans ce menu. Certains éléments, tels que les codes d'intégration, les images, les indicateurs de chargement et les messages d'erreurs peuvent êtres insérés dans l'éditeur. Vous pouvez naviguer dessus en utilisant les flèches du clavier au sein de l'éditeur et les supprimer avec la touche supprimer ou la touche retour.