hier les 100 euros ne comprenait que la consultation, deux injections et 4medicaments.... :s disons que vu que ce n'est pas mon veto habituel cela m'a paru cher je ne paie pas tant d'habitude.
c'est une clinique qui bénéficie d'un laboratoire donc je pense qu'il doive traiter eux même les prises de sang du moins pour toutes les pathologies générales.
Holly étant mieux à priori il n'y a aucune raison que j'ai recours a cette fameuse prise de sang onéreuse!
par ailleurs, je ne regarde pas du tout le prix pour soigner ma choupette, quand on prend un chien on s'attend a avoir des dépenses importantes mais j'ai un peu la sensation que le veto s'est "gavé".. j'ai lu les notices des médicaments il y a deux pansements d'estomac contre les vomissements, une pâte à base de graisse végétale... je pense que c'est pour qu'elle reprenne un peu de poids et un médicament contre les vomissements. Du coup ça lui fait 3 médicaments anti vomitif cela me paraît répétitif... après je le redis je me fiche totalement du prix le principal est qu'Holly aille mieux et je n'ai aucunement fait d'étude vétérinaire pour porter un jugement.. c'est juste une interrogation