Prix de la consultation veterinaire simple

AnonymousAnonymous GUESTS
août 2011 modifié dans Tout sur les bouledogues
Bonsoir pourriez vous m'indiquer le prix de la consultation veterinare de base ? Merci pour vos reponses :!:

Réponses

  • Mr GaryMr Gary Membre
    03:35 modifié
    Je croire que contrairement au médecin pour humain il n'y a pas d'honoraires fixés donc c'est honoraires libre ... On peut te prendre 10 euros pour une visite de base comme 250 euros lol

    A confirmer
  • 03:35 modifié
    Ou je vai la consultation ai a 25€

    Ou va ma mere elle ai a 40€ :?
  • PandorePandore Membre
    03:35 modifié
    Une trentaine d'euros chez ma veto!
  • 03:35 modifié
    Il faut compter entre 25 et 40€ selon les vétos
  • Gadget10Gadget10 Membre
    03:35 modifié
    Moi je paye 27e
  • 03:35 modifié
    environ 30 euro ici
  • 03:35 modifié
    Ici je paie dans les 28/30 euros.
  • AnonymousAnonymous GUESTS
    03:35 modifié
    Environ 30€ ici aussi
  • 03:35 modifié
    Coucou, de mémoire il me semble que c'était 25 euros aussi pour mon chien.
    Pour mes rats c'était moins 20. Donc je crois bien que c'était 25 .
  • 03:35 modifié
    moi nom véto prend entre 30 et 40 euros
  • 03:35 modifié
    nous c'est 27€ qu'il y 1 chien ou qu'il en ai 6 prix de famille nombreuse :D :D :D :D :D
  • 03:35 modifié
    Chez notre véto c'est 29 euros
  • GastonGaston Membre
    03:35 modifié
    Ici entre 30 et 45 :/
  • fox 51fox 51 Membre
    03:35 modifié
    38 euros dans la clinique ou je vais sur reims ...
  • Dragibus93Dragibus93 Membre
    03:35 modifié
    Je crois que c'est une 30ène d'euros ici ... mais en réalité je paye rarement le prix de la consultation avec les deux chats et Dragi ... mon véto est sympa et me fait quelques réducs ... faut dire qu'avec les chats et le chien en 2 ans j'ai bien du lui filer ds les 1000 €
  • ERODEROD Membre
    03:35 modifié
    ici 35 euros il me semble. de toute façon souvent tu payes + il y a rarement uniquement ça quand tu vas chez le véto.
  • FergieFergie Membre
    03:35 modifié
    perso je ne sais meme pas. j'étais chez un veto au debut mais il ne nous plaisait pas. du coup on a changer chez un jeune veto (la 30aine) et tout est ok. par contre je ne sais pas si il est plus cher ou non que l'autre. mais bon. meme si il est 10€ plus cher à la consultation je ne changerai pas.
  • FeyaFeya Membre
    03:35 modifié
    ici c'est 34e

Ajouter un commentaire

Éditeur de texte riche. Pour modifier le style d'un paragraphe, cliquez sur l'onglet pour aller dans le menu de paragraphe. De là, vous pourrez choisir un style. Rien conserve le paragraphe par défaut. Un menu de formatage en ligne s'affichera quand vous sélectionnez le texte. Cliquez sur l'onglet pour rentrer dans ce menu. Certains éléments, tels que les codes d'intégration, les images, les indicateurs de chargement et les messages d'erreurs peuvent êtres insérés dans l'éditeur. Vous pouvez naviguer dessus en utilisant les flèches du clavier au sein de l'éditeur et les supprimer avec la touche supprimer ou la touche retour.